Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]

Aller en bas 
+4
Bouwan
Raegarth
Goerge
Tengra
8 participants
AuteurMessage
Tengra




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 6:08

[/rp on]
Tengra, c'est son nom. Il a eu une enfance paisible avec des parents aimants et des amis généreux ... Il apprit les rudiments du métier de bûcheron par son père mais il dû finir son apprentissage seul car il mourut lors d'une course de dragodinde . Il parvint a atteindre le 51ème cercle de puissance malgré tout.
Ce drame brisa sa vie ; a son 52ème cercle de puissance, il était déjà alcoolique. Un jour, sous l'emprise de l'alcool , il voulut mettre fin a ses jours. Son idée fût stupide, mais il la fit. Il se jeta tête baissée sur un Gloutovore et y resta pendant presque 1 an et demi. Mais alors que son espoir fut au plus bas, une indigestion prit le Gloutovore et il recracha le enutrof qui ne croyait pas ce qui lui arrivait.

[/rp off]


Bonjour à tous !

Alors voila moi c'est Joris, Alias Tengra, j'ai actuellement un enutrof eau/sagesse niveau 83 qui ne connait pas la crise.
Sinon au niveau des métiers je suis bucheron lvl 50.
Je n'ai aucun autres personnages meme si je suis en cours de récupération de mon feca du même niveau avec bijoutier lvl 60 et mineur lvl 30.
Personne d'autre que moi n'a acces a mon compte


Mon expérience sur Dofus est assez atypique, j'ai commencé il y a de ça 5 ans mais avec des nombreuses poses et de nombreux perso montés. Mes poses étaient surtout du à des guildes qui s’essoufflaient. Et oui car pour moi le point important de Dofus c'est les rencontre que l'on peut faire. Je ne suis pas un fana de l'xp/drop, mon dada à moi c'est plutôt les délires sur le canal guilde, les touches-zizi aux zaap, les events ...


J'en viens à mes motivations pour rentrer dans cette guilde ... Tout d'abord j'ai découvert cette guilde il y a peu de temps en cherchant quelques events sur Djaul. Il m'est apparus que ce serveur est assez pauvre en event et j'ai fait la découverte du Survival.
Je cherche surtout une guilde avec des gens mature et une bonne ambiance (original me direz vous !) mais je vous assure qu'à mon niveau, ce genre de guilde n'est pas facile à trouver ! De plus je commence à m’intéresser de très près au RP et votre guilde a l'air assez calé sur ce point là.
Votre forum m'a bien plus et il m'a l'air dynamique, or tout le monde sait que le forum est la vitrine d'une guilde !

Derrière l'ecran, je ne suis qu'un demi dieu avec une intelligence qui n'a d’égal que ma modestie. cheers

[/mode Bernie on]
Salut !
Moi c'est Joris, j'ai 17 ans, bientot 23 et euh ... Je suis député !
[/mode Bernie off]

Je suis en Terminal S, j'habite a Avignon (près de Paris clown )

Que dire de plus à part ...
Viva Tengra
Est que j'espère vous voir bientot IG
Une nouille ça se mange cru, ne l'oubliez jamais !


Edit: Désolé pour l'orthographe mais ce n'est vraiment pas mon fort, j'ai tenté de régler ce problème mais je ne vous garantie pas que le resultat soit parfais Embarassed


Dernière édition par Tengra le Mar 16 Nov - 10:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:33

Malgré quelques "sa" par si par là... Il me semble qu'il y est bien tout ce qu'il faut.
Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:35

Au delà de toute les abominations orthographiques que j'ai vu, "Une nouille sa ce mange cru" m'a achevé. la faute sa/ça + ce/se, ça fait mal. Il y a un p'tit effort sur la candidature et quelques tournures de phrases qui m'ont plu, mais ça reste quand même une candidature truffée de fautes.

Comme je suis un tyran orthographique, je ne peux te concéder un pour. Je suis plutôt sur un neutre à tendance contre.

Essaye de corriger tes fautes et peut-être que je reverrais mon jugement.

Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:09

Bonsoir, bonsoir,

Goerge a écrit:
Malgré quelques "sa" par si par là... Il me semble qu'il y est bien tout ce qu'il faut.
Je suis donc POUR

("si" est à remplacer par "ci")
("est" est à remplacer par "ait")

Comment t'es plus du tout crédible avec ta faute là .. et encore, j'ai pas dit que y'avait des tirets pour "Par-ci, par-là" xD

On arrête de rigoler, honnêtement, la candidature ne m'a pas plu(e ?), mais le personnage qui se cache derrière m'interesse, et j'ai beaucoup aimé la façon dont il a inclus la phrase secrète.

C'est quelqu'un qui donne envie de connaître un peu mieux dans son IRL et à qui je fournirai sans souci un peu d'aide IG .. Vu qu'il n'est pas très HL, Floster et lui accompagneront ma Iopette à la chasse aux Rats, c'est vrai que l'XP et le Drop ne devraients pas êtres les mots clefs Dofusiens, ceci étant, il faut que tu profites de ton perso, et comment faire si tu n'as ni tous tes sorts, ni un stuff agréable ? Il te faudra au moins le 130 en AA + Hubohu, c'est la base des Enu's (Comme ça qu'était le mien en tous cas ! xD) !

Pour conclure, je n'suis ni Contre, ni Pour, mais je laisserai un NEUTRE à tendance positive Smile.

Amicalement, Bouwan.
Revenir en haut Aller en bas
Tengra




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:13

Citation :
Au delà de toute les abominations orthographiques que j'ai vu, "Une nouille sa ce mange cru" m'a achevé. la faute sa/ça + ce/se, ça fait mal. Il y a un p'tit effort sur la candidature et quelques tournures de phrases qui m'ont plu, mais ça reste quand même une candidature truffée de fautes.

Comme dis dans mon édit, je ne suis pas très bon en orthographe.
Je trouve ca dommage que ton jugement se base uniquement sur l'orthographe mais bon, J'ai essayer de faire d'en corriger le maximum Rolling Eyes


Citation :
c'est vrai que l'XP et le Drop ne devraients pas êtres les mots clefs Dofusiens, ceci étant, il faut que tu profites de ton perso, et comment faire si tu n'as ni tous tes sorts, ni un stuff agréable ? Il te faudra au moins le 130 en AA + Hubohu, c'est la base des Enu's (Comme ça qu'était le mien en tous cas ! xD) !

Je suis actuellement full sasa pour monter le plus vite possible au moins 114 et avoir la AA



Citation :
Malgré quelques "sa" par si par là... Il me semble qu'il y est bien tout ce qu'il faut.
Je suis donc POUR

Voila une réponse parfaite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:43

Neutre tendance pour. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:26

Tengra a écrit:

Comme dis dans mon édit, je ne suis pas très bon en orthographe.
Je trouve ca dommage que ton jugement se base uniquement sur l'orthographe mais bon, J'ai essayer de faire d'en corriger le maximum Rolling Eyes

Si j'ai répondu avant ton edit (ce qui me semble être le cas) je ne pouvais pas savoir. Enfin, je l'ai vite deviné que l'orthographe ce n'était pas ton fort.

Si mon jugement se basait que sur l'orthographe tu aurais déjà un contre de ma part or ce n'est pas le cas. Puis, y a faute et Faute, y a des trucs impardonnables, surtout qu'on sait tous les deux que pour s'adonner au RP il faut avoir un minimum de base en orthographe.

Je reste toujours sur mon neutre. Montre moi que j'ai tort !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:27

Il faut des candidatures qui sautent aux yeux, qui plaisent dès le début, faut pas qu'elle soit modifiée 400 fois à la demande des membres pour ci, pour ça. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:49

Je suis d'accord avec Ant, nous ne sommes pas non plus des désespérés sur le recrutement et on ne peut se permettre de prendre des gens qui refont leur candidature à chaque fois.

Il faut une seule et unique chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:27

Pour m'expliquer correctement, si un postulant fait une candide et que l'on pose tous des neutres avec des commentaires pour lui dire ce qu'il faut modifier, il finira par nous plaire au vu de sa candidature, alors qu'en fait elle ne le reflète même plus, car elle aura été comme on lui a dit de la faire avec ce qu'on lui a dit de rajouter.

Une candidature doit être postée une fois et ne doit plus être modifiée, si la personne est motivée elle fera une belle candidature dès le début et n'oubliera rien car elle aura lu la CHARTE.
À partir d'aujourd'hui je ne pose plus de neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:19

Pour, c'est pas mal, et puis j'ai bien aimé la vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:51

D'accord avec Anth pour moi ce sera un CONTRE quelques répliques sympa comme l'a dit plus haut Raegarth... Mais sans plus.

Désolé, bon jeu et bonne chance par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tengra




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2010

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:32

Je ne comprend pas vraiment étant donné que le candidat d'avant avais lui aussi refais sa candidature et que vous lui disiez "il a fait un effort".

Enfin ça a l'air mort la, tant pis, bon jeu !

Ps: Raegarth j'ai édité après ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:41

Juste on pense changer d'optique vis à vis des recrutements, l'effort se fait quand le postant envoie sa candidature, après c'est ma vision des choses parmis toute la guilde.

Sur ce bonne recherche de guilde et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:39

Il n'a pas été pris. Il y a que deux contres là hein. Mais bon la motiv n'est pas là je pose le troisième et je lock. Bonne recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]   Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature de Kaito [Refusé]
» The-Houette candidature [Refusé]
» Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]
» presentation de Edouard (loic-edxx) [Refusé] [Exemple à ne PAS faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: