Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]

Aller en bas 
+9
Absolutt
Drixking
Tofunk
Halvekluut
Supratiger
Flair
Dig
Raegarth
Kinkyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinkyo

Kinkyo


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : /!\ Proche de tes kamas :) /!\

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:07

Chères Silencieux,

J'ai l'honneur, et suis fier, de vous présenter ma candidature. Avant toute chose, sachez que j'ai lu minutieusement les règles de la charte ici présente et que j'y adhère totalement. Bien alors commençons cette présentation... Wink


  • In.Game :


*En jeu, je possède un Féca nommé Kinkyo qui a atteint à mon plus grand plaisir le cercle 99.Il ne tardera pas à passer niveau 100 ne vous en faite pas Smile.Il a de nombreux équipements dont je vous énumérer le nom volontier si vous me le demandez. Il xp très rapidement et il est ravi de faire ses combats avec des amis. Il est basé Feu et protections (comme la plupart des disciples de sa classe). Il a une Dragodinde Emeraude/Orchidée Niveau 100 et un Dofus Cawotte +46 en Sagesse. Il est Tailleur de niveau 5 mais se concentre principalement sur son niveau de jeu pour le moment. Il est actuellement dans une guilde qu'il quittera dans quelques jours car elle n'est pas à la hauteur de ses espérances et vois déjà que la vôtre est beaucoup plus simpa, conviviale et "comique". Il aime la loyauté et la fidélité et il reste longtemps (voir pour toujours) dans une guilde si celle-ci lui convient. Il aimerait rejoindre une famille soudée, unie et plein d'humour pour y ajouter sa touche de folie et être aimé. Razz
Ce jeune garçon peut vous apporter joie et bonne humeur, agrémenter la conversation , aider aux sorties, et même si vous le désirez, préparer des Hamburger car c'est sa spécialité.Faites-lui confiance, il ne mord pas Wink.

*Pour aborder un sujet plus important, je partage mon compte avec un ami IRL dont la présentation se fera plus bas ...

  • In.Real.Life :


*Dans la vie réelle, mon nom est Grégoire (vous pouvez m'appeler Greg ou Kin') , je suis agé de 14 ans (15 en Avril cheers ) et j'aime la natation, le badminton, Dofus (évidemment), cuisiner (c'est rare pour un homme, je sais Very Happy) et par dessus tout ... DORMIR Sleep . J'espère que mon âge ne choquera pas certains d'entre vous qui pensent que je suis "trop jeune" car la maturité est très différente selon l'âge et les personnes. Je joue souvent et suis très actif sur un forum. Je suis au collège en 3ème et j'ai passé le brevet récemment. J'ai arrêté Dofus un moment car mon père est décédé en Octobre, mais je me sens apte à reprendre une vie sociale sur ce jeu.Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas je répondrai à vos questions. Smile

*Un autre garçon joue sur ce compte, il est très gentil et il est un peu comme moi, sauf qu'il lui manque un peu de conversation ^_^". Il se nomme Liess, et c'est un voisin que je connais IRL et qui est un de mes meilleurs amis. Il sera je le pense aussi très sympathique avec votre famille de silencieux et il aimera tout particulièrement votre ambiance et vous accompagnez dans les sorties que vous ferez.

  • Le petit homme devins grand :


*Aperirel , mois de silouate le minothoror, de 640.Heiri, jeune eniripsette, cueillait fleurs et champignons dans les bois de la forêt profonde d'amakna. Son but ? Trouvez un remède à base de plante qui pourrait sauvez Antoine, son mari, un osamodas boulanger à bonta. Celui-ci se reposait dans son lit, dont la couverture avait été tricoté par heiri elle même. Elle passait jour et nuit auprès de son compagnon et de son fils, Kinkyo, né du même mois. Elle prenait soin d'eux, telle une mère garde son fils en bonne santé et son mari de bonne humeur. Elle souhaitait à tout pris détruire cette maladie, jusqu'alors inconnue des médecins de toutes contrées, qui rongeait les entrailles de son mari et le tuait a petit feu.

*Elle possédait en son panier perces-neige, edelweiss, orchidées freyesques, fleurs de chanvre, clochettes, fleurs dont on lui avait conseillé car celles-ci possédaient des qualités rares et des bienfaits incroyables. Une fois tout ceci récolté, elle dit demi-tour pour retourner en bourgade d'Astrub. Mais sur le chemin, Heiri entendait des bruits étranges, mais ce n'était pas des pas de tofus ou des larves qui s'accouplaient, c'étaient des cris, des gémissements qu'elle n'avait jamais entendu auparavant.Elle pressait alors le pas en espérant échapper à ces bruits. Elle regardait derrière elle en pensant y apercevoir un visage, une silhouette, mais rien. Mais lorsque qu'elle retourna la tête face au chemin elle aperçut effectivement une silhouette étrange. Un homme vêtu d'une cape, d'un bandeau et de bottes noires se dressait devant elle :

"-Bonjour jeune damoiselle. Puis-je vous aidez ?demanda l'inconnu.
-Non , non , rétorqua Heiri, je dois rentrer chez moi au plus vite.
-Dans ce cas, laissez moi vous raccompagnez, susurra l'homme à l'oreille d'heiri."

Celle-ci ne répondit rien, attendant que quelque chose ou quelqu'un puisse l'aider à se sauver :

"-Laisse-la moi , je l'ai vu en premier Roublard , hurla au loin un homme masqué d'un visage aux yeux verts et portant une "cawotte" en guise de nez.
-Pas question Zobal, je la tiens, je la garde, son butin est à moi, répondit le Roublard.
-Tu veux te battre ? Alors , commençons le combat maintenant, cria le Zobal déjà arme en poing."

Heiri profita de ce moment de faiblesse des deux inconnus pour s'enfuir, ramassant son panier au passage. Elle courrait du plus vite qu'elle pouvait entendant les bruits de pistolet, de bombes et de bâtons derrière elle. Elle apercevait au loin une des portes d'Astrub, elle accélérer de plus belle sa course. Puis elle se stoppa net, lâchant le panier devant elle, éparpillant fleurs et plantes à ses pieds. Elle s'agenouilla, puis tomba face contre terre. Un bruit de coup de feu avait retentit. Une balle perdue par le Roublard, ayant ratée le Zobal, vint finalement se loger dans la colonne vertébrale de la disciple éniripsa qui quitta le monde des vivants instantanément.

*Antoine mourut quatre heures après le décès d'Heiri , tellement il était affaibli. Kinkyo fut alors confié aux soins de sa tante Clara qui habitait Sufokia. Il grandit sans jamais connaître ses parents, apprenant à se battre, surtout à se défendre car ne l'oublions pas c'est un Féca. Il jura de protéger ses proches, et de venger ses parents du Roublard dont désormais il connaissait le nom... Remington.


  • Pour.Conclure :



"! VIVA EST UNE NOUILLE !"ON AVAIT DIT DISCRETEMENT ET NATURELLEMENT ! silent

Voilà, ici s'arrête ma candidature. J'espère qu'elle vous a plus et que vous la jugerait avec bon sens et non en s'arrêtant à un point précis (par exemple mon âge).Je vous tiendrais informé de tout changement de niveau ou d'achat d'équipement au cours de vos votes. Maintenant , "je me tais pour faire parti de cette guilde nommée Silence".Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus, je vous souhaite des joyeuses fêtes et un bon jeu, cordialement rabbit


Kinkyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/halliwel?sk=photos#!/profile.php?id=1000
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:06

Vraiment pas le feeling, quelques fautes qui plus est. Pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Kinkyo

Kinkyo


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : /!\ Proche de tes kamas :) /!\

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:11

Qu'est-ce que t'appelle "feeling" ?

Kinkyo.

Edit : Up 100.


Dernière édition par Kinkyo le Mer 29 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/halliwel?sk=photos#!/profile.php?id=1000
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:36

Feeling = sentiment, etc...

Sinon moi j'aime pas trop non plus, mais tu es un Féca, tu joues donc une sous-classe de NoobZor, et tu fais du bad. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:38

Bizarrement je ne saurais pas trop l'expliquer. Y a des choses "matérialisées" que l'on peut reprocher comme par exemple ta signature haut en couleur et des choses qu'on ne peut décrire, en l'occurrence je pense au feeling x)

Y a pas eu la p'tite lumière qui fait "Oh lui, faut pas qu'on passe à côté" si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Kinkyo

Kinkyo


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : /!\ Proche de tes kamas :) /!\

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:41

Ah, bah la signature c'est juste parce que j'aime cette phrase et qu'elle se confond bien avec le nom de la guilde. Smile Mais si je pouvais te(vous?) prouver que je ne suis pas quelqu'un de banale, je le ferai avec grand plaisir (!) Razz ...

Kinkyo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/halliwel?sk=photos#!/profile.php?id=1000
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:43

(Te). Si je puis me permettre, un frein sur les emotes c'est possible ? xd

Sinon moi j'attends l'avis des autres pour revoir ou confirmer le mien voilà tout.

PS : la signature elle est en gras, en bleu et soulignée en noir c'pour ça que j'dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Kinkyo

Kinkyo


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : /!\ Proche de tes kamas :) /!\

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:44

D'accord, j'vais stopper les émotes alors. :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/halliwel?sk=photos#!/profile.php?id=1000
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:19

Tu ne dois pas stopper les emotes mais seulement les ralentir, en écrire moins. Et comme le dit Rae trop de choses matérialisé. On se fiche de ton stuff, on recrute le personnage, pas le stuff. Ca fait un peu kikoo. Je demande à voir pour une semaine d'essai si tu passes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:31

Rae avec le donjon raté en grande partit à cause de moi et la perte de temps tu ne dois plus avoir beaucoup de motivation. Pour ma part cette candidature si ce n'est quelques fautes (mais bon moi même j'en fais hein !) je l'aime bien mais on dirait un copié collé.
Je voterais POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkyo

Kinkyo


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : /!\ Proche de tes kamas :) /!\

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:44

Pour répondre à Flair, j'ai toujours été perfectionniste et fait le plus détaillé possible, ce qui explique que je parle de mon stuff. Mais je vous ai dit, si vous voulez savoir quoi que ce soit de plus sur moi je suis là pour répondre à vos questions =). Et pour Supratiger, tu peux regarder sur Google ou faire des recherches, tu verra que j'ai tout inventé et que rien n'est copier/coller ;-).Si vous m'accordiez une semaine de mise à l'essai vous ne seriez pas déçus... En attendant avec impatience vos votes , Kiki :-p.

Edit : Navré pour mes fautes si nombreuses, mais à bientôt 15 ans j'ai un peu de mal avec l'orthographe pourtant je lutte... :-[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/halliwel?sk=photos#!/profile.php?id=1000
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:03

Comme Flair le dit on recrute pas pour l'équipement ou le métier !
Ceci dit malgré les fautes (pire que moi???) j'aime assez l'effort pour le rp (si c'est le tiens!)
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:21

Z'avez fini de mettre vos votes en 40 couleurs ? Vert POUR rouge CONTRE ça serait mieux pour nos yeux je trouve.

Sinon Zay, c'est pas de ta faute t'en fais pas on a tous plus ou moins mal joué =)

Bon je dois avouer que je suis convaincu par tes réponse jeune gomme si ce n'est que je ne trouve pas ça très "sincère" de dire "recrutez moi vous verrez vous ne serez pas déçu" dans chacune de tes réponses o/

Je laisse donc un léger POUR en vert xd
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:38

Pas loin de 80 lignes pour moins de 10 Very Happy Crying or Very sad Suspect affraid What a Face Rolling Eyes Laughing pale silent Question Exclamation

Moi je trouve pas que ce soit énorme.

La candidature est pas mal, quelques fautes, mais moins que moi quand je poste et tu a 14 ans en plus.
Tu semble motivé sympathique et actif en jeu.

Ce sera un POUR ( la couleur c'est bon la rae ? xD)

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:22

D'accord en vert monsieur RAE ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:57

Ah au fait t'as 14 ans, contre.

Non je déconne. :{

Sinon le RP semble être de lui, j'ai bien cherché et je ne l'ai trouvé nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Kinkyo

Kinkyo


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : /!\ Proche de tes kamas :) /!\

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:43

Bonjour chères Silencieux,

Je vous remercie pour vos réponses rapides.Oui, le RP est bien de moi comme je l'ai dit Hier :]. Je vous souhaite à toutes et a tous de bonnes fêtes,

Kinkyo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/halliwel?sk=photos#!/profile.php?id=1000
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:13

Je précise que tu n'es pas obligé de laisser ton humble nom, à la suite de chacune de tes réponses puisque que manifestement chacun de tes messages et déjà accompagné par ton nom ainsi que ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:59

Oui bonne candid' je trouve, il manque le petit plus qui ferais tout basculer en ta faveur mais ce n'est pas le cas.
Peut être se déclenchera t'il en /g durant ta semaine d'essai alors je vote POUR en attendant de voir ce que tu vaux en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:02

J'adhère pas du tout, trop jeune et ça ce ressent dans ton écrit. De plus ta phrase de signature ne signifie rien pour ma part. Cependant je ne vais pas bousiller t'es chances et donc je vais être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:43

Pour finir je suis plutôt contre. Mais j'aimerai bien voir c'que ça donne avec une semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:21

Dig stop flooder merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:31

14 ans...
On vois que tu as passé du temps sur ta candid', qui malgré tout est plutôt chiadé.
Personnellement, je te sens motivé et je trouverais dommage de ne pas t'essayer xD.
Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kinkyo

Kinkyo


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28
Localisation : /!\ Proche de tes kamas :) /!\

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:55

S'il vous plaît, ne bloquez pas sur l'âge parce que vous ne me connaissez pas et ce serait justement une occasion de se connaître. J'aimerai bien vous montrer que j'suis pas un "kikitoutdur" qui pense qu'à l'xp, mais qui aimerait bien être posé dans une guilde sympathique, calme et délirante à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/halliwel?sk=photos#!/profile.php?id=1000
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:25

Au contraire... Pour moi ton age m'as surpris et à jouer en ta faveur.
Tu aurais eu 25 ans... je n'aurais peut être pas voté de la même façon.
(Je ne vois pour l'instant personne qui est CONTRE à cause de ton age...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]   Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» The-Houette candidature [Refusé]
» Candidature de Kaito [Refusé]
» presentation de Edouard (loic-edxx) [Refusé] [Exemple à ne PAS faire]
» Un petit Zayklah de rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: