Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suiky




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:26

Présentation IRL :

Bonsoir a tous , je me prénomme William , 15 ans , j'habite actuellement Au Québec . cheers
Mes hobbies dans la vie j'en est plusieurs mais plus particulièrement le sport , je regarde beaucoup le sport , foot , tennis , rugby , handball , JO. Je pratique moi même le foot en club actuellement en señor et oui surclassé vu mon niveau que voulais vous =D bon trêve de vantardises parlons des mes autres hobbies , j'adore le cinéma , je regarde énormément de film et de série que sa sois mangas , guerre , documentaire etc. ... Sinon bah de mon jeunes âges j'adore les sortis entre amis , les concerts etc. ...
Voila pour ma présentation IRL je pense qu'elle est assez complète si vous avez des questions n'hésitez pas =)

Présentation IG

Personnage :

-Suiky: Féca Niveau 105 Feu


Je viens juste de reprendre il y a une semaine dofus , pour vous dire la dernière fois j'y avais joué sa remonte a loin vu que Incarnam n'existais pas encore. Donc j'ai jouez sur pas mal de serveur , j'ai jouer presque tous les personnages à par les osa , mes trois plus grosses réussite sont un sram air lvl 156 et un Cra terre lvl 124 ainsi qu'un minime eni eau lvl 97.
J'avais donc c'est trois personnages sur le même serveur , suite a un déménagement plus de connexion internet qui a suivi par un divorce des parents sont internet je l'est pas récupéré avant 1 ans et demi , j'ai donc donné mon compte a un ami qui les a supprimés quelques mois plus tard.

Et la donc il y a une semaine j'ai décidé de reprendre dofus , j'ai vu que il y avais plein de nouveauté dont incarnam , j'ai donc recommencé mon Féca que j'avais arrêté.



Aux niveaux de mes panoplies : actuellement mon Féca a une Cape houte J'attend pour ma Ortiz et ma Bora et j'ai toujours une Bonne vieille coiffe feudala et les Truc d'un bon Vieux féca Ano feudala,Gélano,Amu feudala botte Animal. Se qui est pour l'avenir Une dora bora Ortiz Medaille kido exc..
mes métiers : Pêcheur niveau 1o Je vient de Commencer, Bijoutier niveau 81 Joaillo niveau 1oo Et paysan Niveau 36



Que vous dire de plus et bien pour pourquoi dans votre guilde , parce que j'ai essayé deux guilde les Fallens gods , guilde lvl 43 , joueur très sympa , gros level , mais jamais présent , vraiment il y a seulement 4-5 joueur très actifs qui se connecte vraiment sinon les autres c'est quand ils ont le temps 1 fois dans la semaine. Dans mon Ancien serveur

La deuxième c'est la guilde de Scream's ou le leader se fais dominé ou personne respect c'est règles , il c'est cassé les fesses a faire un beau forum personne y va bref l'anarchie ( guilde level 51)Dans mon Ancien Serveur Encore
je tiens a félicité le créateur de ce forum car un très jolie désigne et félicitations a ces membres car je vois que le forum est très actifs =)

Voila pour ma candidature voila j'espère qu'elle vous aura plus.

Rôle Play:

Il était t'une fois un jeune féca qui se promenait Seul dans les canyons Sauvage Quand tout a coup un Gros groupe de Maman Koalak interrompit Et l'attaquaire Quand tout a Coup Plusieurs membre de la Guilde ''Silence'' Vienne a son Secours Il dominaire les Mamans Koalak Et invitaire se jeune Féca à Coucher un Membre de la Guilde fut venir voir se Jeune Féca et lui demandâmes s'il il était intéresser de rejoindre Cette Guilde. Le jeune féca Répondit immédiatement OUI! Alors il Dise au Féca Dort je vais en Parler au Membre et Demain nous allons voir si tu est Accepter.
Le lendemain matin le Jeune féca Fut étonner d'apprendre que les Membres de la guilde Avait ...[Accepter Ou Refuser]


Viva est une nouille


PS: Désoler pour les petits faute d'orthographe Et si vous voulais me parlez IRL Qu'a m'ajouter sur Xbox live WillBat
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:34

Trop de fautes pas de feeling, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:42

Premier vote en tant que guildeux confirmé !

Malheureusement se sera un Contre. Il y a pas mal de fautes, et le fait de présenter ton stuff me parait assez bizarre. Je n'ai également pas bien compris pourquoi tu as choisis Silence, tu expliques le pourquoi du comment que tu ais quitté les autres guildes, mais tu ne précises pas ce que tu recherches chez nous.

Les règles sont lus pourtant, mais celle ci m'a complètement achevée
Citation :
l'attaquaire
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:49

Ouai le "attaquaire" m'a fait penser à... Moustiquaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
suiky




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:50

Ouais j'suis vraiment Nul en Francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
suiky




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:51

Mais est-que je pourais recommencer ? Au complet ma Candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:53

ben euh..

Vraiment rien qui accroche, fautes.. silent



Je rajoute un Contre..
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:03

Même si tu te corriges ça ne changera rien au fait que tu fais beaucoup de fautes au naturel...
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
suiky




Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:04

Ouais j'avoue alors merci a tous Et bon Jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:08

Merci toi de même et bonne recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-Houette candidature [Refusé]
» Candidature de Kaito [Refusé]
» Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]
» presentation de Edouard (loic-edxx) [Refusé] [Exemple à ne PAS faire]
» Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: