Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kaito [Refusé]

Aller en bas 
+3
Anthems (Suijin-Heiki)
Flair
kaito-to-to
7 participants
AuteurMessage
kaito-to-to




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Kaito [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Kaito [Refusé]   Candidature de Kaito [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:08

Bonjour Silence, c'est moi, le mec qui a mis 25 minutes avant de réussir à poster sur ce forum !

D'abord j'ai découvert la guilde Silence grâce à Halvekluut, un iop que je connait d'ailleurs d'une de mes guilde précédentes.
Quelles étaient-elles ?
Et bien n'aimant pas les grosses guildes à cause du nombre important de persos HL importants qui prennent toutes les places en donjons. Exemples : Je propose un donjon otomaï à une époque ou je devais me restats, tout le monde est partant et au final c'est moi qui n'est pas pris Sad

Mes guildes ont été 'Havana' ou encore 'FA-MAS'si certains connaissent...


IG :
Tout d'abord, je tient a précisé que je me suis fait hacker il y a deux semaine de cela par ... un ami irl qui pense plus à un jeu qu'à la réalité ... Bref, j'ai réussi à me refaire un petit stuff sympathique en peu de temps de commerce sans fin...

Du coup après cela, je perd toute confiance et je suis seul sur ce compte.

Je suis donc un cra terre level 144,75 (rien de tel qu'un peu de précision !), je joue juste sur l'élément terre après les avoir tous essayés successivement.

Je joue avec un stuff plutôt basique qui me permet de jouer 1/2 aux réceuses sans le tir critique (je trouve ennuyeux de baser tout son cac sur un seul sort qui deviendrait alors indispensable)
Mon stuff est le suivant : Solomonk, cape meu, meulette, bottes meu, drago prune/pourpre, gélano, réceuses, ceinture des vents (la ceinture meu n'est pour l'instant pas accéssible après mon hack :s ) et enfin un anneau DC.
Je joue uniquement en PVM et j'aime beaucoup xp (strange, I know)


IRL

Alors j'ai 16 ans, je suis en 1ere S au lycée Eugène Delacroix à Maisons-alfort dans la banlieue parisiène (94)
Mes passions : -le handball que je pratique depuis 9ans déjà (OMG je vient de m'en rendre compte)
-le foot que je suis à la télé : fervent supporter du PSG qui vient de gagner 5-1 contre Lens.
-Les pâtes, et la j'aimerait dire 'Viva les nouilles'
J'aspire à travailler dans le graphisme (et oui encore d'apès les précédentes candis que j'ai déjà lues)


Je pense avoir fait le tour de ce que j'ai à dire tout en ayant l'étrange impression que j'ai oublier quelque chose., ne sachant pas quoi, je termine Smile

Votez pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Candidature de Kaito [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito [Refusé]   Candidature de Kaito [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:16

Candidature courte, tu viens de te faire hacker (mauvais point pour toi), j'ai pas le feeling du tout. En plus de ça tu parles de ton stuff... Ce n'est pas vraiment utile et ça ne pourra pas jouer en ta faveur dans une guilde comme la notre où le niveau n'a pas d'importance c'est donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Candidature de Kaito [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito [Refusé]   Candidature de Kaito [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:20

Parler de Stuff tue la candidature, Contre.

Et accessoirement 'Viva les nouilles' franchement mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature de Kaito [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito [Refusé]   Candidature de Kaito [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:37

Bien que courte et colorée, j'ai accroché à la candid qui ne m'a posé aucun souci de lecture.

Un POUR de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Candidature de Kaito [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito [Refusé]   Candidature de Kaito [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:38

Pas envie de plomber encore une candid' avec un troisième contre, mais pareil, nombreuses fautes etc..
Manque le petit "plus"..

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Candidature de Kaito [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito [Refusé]   Candidature de Kaito [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:23

Contre pour moi, désolé.

De plus la phrase c'est pas "Viva les nouilles." :suspicieux:
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Candidature de Kaito [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito [Refusé]   Candidature de Kaito [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:06

Contre, j'aime pas, et puis tu tes fait hacker il y a deux semaines, ça fait un peu genre : " azy je viens chez vous, vous m'aidez à me restuff pgm ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidature de Kaito [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito [Refusé]   Candidature de Kaito [Refusé] Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:28

Il a précisé qu'il était restuff mais bon trois, quatre contres. Here's the lock. Bonne continuation et bonne recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaito [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaito [Refusé]   Candidature de Kaito [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaito [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» The-Houette candidature [Refusé]
» Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]
» presentation de Edouard (loic-edxx) [Refusé] [Exemple à ne PAS faire]
» Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: