Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The-Houette candidature [Refusé]

Aller en bas 
+5
Goerge
Flair
Anthems (Suijin-Heiki)
Raegarth
Houette
9 participants
AuteurMessage
Houette

Houette


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:25

Bonsoir/Bonjour,

Pourquoi Silence?..

J'ai choisi de postuler car je trouve les membres sympathiques et amicales Very Happy
Iop:
Je suis une iop de niveau 135 née le 14 Maisial 636..Depuis des années on dis que les iops sont des imbéciles..et c'est pas faux Laughing Je suis plutôt Glandouilleuse(un nouveau mot
=B) à mes heures perdues je traîne à la taverne d'astrub avec des amis pandawa.
Je ne travaille pas trop mon niveau mais quand il y a des sorties je crache pas dessus.

PS: je suis équiper d'une pano feu dont une dora bora,une ortiz des bottes animal,une baguette des limbes et une amulette kido.Je suis un alchimiste de niveau 40.


Prêtes-tu ton compte , et possèdes tu d'autres comptes ?:
Je vais paraître un peux Hypocrite mais mon compte est à MOI je ne le prêterais JAMAIS donc soyez sur il n'y aura qu'une seule personne sur mon compte c'est MOI

Quels sont t'es anciennes guildes ?

Ba je n'ais pas eu beaucoup de guilde a part les --OutSiders-- mais peut être pourrais-je ajouter Silence Razz

Racontes-Nous ta vie Irl :[strike]Moi c'est jean-Marc et j'ai 68 ans.

Non,moi c'est Paul je vis dans le 76 pour être plus précis au Havre (haute-normandie;seine- maritime)
j'aime le rugby ,les filles et mon pc.

Je l'avoue,c'est court mais j'ai que ça à dire donc ^^

Moi j'aime le chinois et je cris VIVE LA NOUILLE!!




santa
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:49

Trop court, des fautes, et j'ai pas trop saisi le "je trouve les membres sympathiques et amicales" tu n'as parlé que 5 minutes avec moi donc bon.

Sinon, ton image, parle moi de ton image ! Tu écoutes du hardcore ou t'es un kikoo qu'a tapé "crâne stylé" sur google ? :p

Neutre à tendance CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Houette

Houette


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: ^^   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:51

Ba moi j'ecoute du hardcore et de la techno un de mes titres favoris : Warp 1977
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:54

Houette a écrit:
Ba moi j'ecoute du hardcore et de la techno un de mes titres favoris : Warp 1977

Ok ok, j'suis toujours du même avis je sais pas, le personnage est certainement très intéressant mais la candid est bâclée...
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Houette

Houette


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Erf   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:55

Je suis désolé si mon "Cv" t'as deplu mais je ne me sens pas très a l'aise^^" Si on pourrais avoir un entretien dans le jeu tu verras que tu ne serras pas déçus^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:59

Trop court, trop de faute, tu parles de stuff pour moi c'est irritant dans une candidature, Contre.

A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Houette

Houette


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Désolé   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:07

Je suis vraiment désolé de vous avoir déçu..Je me sens totalement MINABLE. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:45

C'pas toi qui est minable, c'est le temps que tu as passé sur ta candid qui l'est. Tu aurais pris ton temps je suis certain que ça aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:17

Nul, trop de fautes, candidature bâclée. Tu te prends pour qui? On est pas une guilde de kikoo un minimum d'effort est demandé. Si aucun niveau minimum n'est demandé il est donc logique que l'ont soit plus strict sur la candidature en elle-même. et on ne recrute pas par entretien IG mais par forum.
Citation :
Quels sont t'es anciennes guildes ?

Ba je n'ais pas eu beaucoup de guilde a part les --OutSiders-- mais peut être pourrais-je ajouter Silence

Si tu commences à parler de Silence comme l'une de tes anciennes guildes tu ne rentrera surement jamais chez nous.

Et la phrase magique c'est Viva est une nouille et pas "VIVE LA NOUILLE OLOL"

Donc commence par lire la charte correctement.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:50

Tu as l'air sympatique "mais"...
Comme mes petits camarades, je trouves ça trop bâclé.
Je vote donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:54

Le coup du "Salut c'est moi Robert 68 ans", je vois ça comme une esquive pour nous cacher ton âge. :3

Et sinon contre pour avoir dit que j'étais "amicale". No

Edit : En plus j'avais pas vu la fausse phrase magique, les balises ratées et le coup du "j'aime les filles", ça fait un peu kikoo de 11 ans. Suspect
Ou alors un Jean Kévin de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:23

Mouais ... Tout le monde pense un peu pareil, candidature bâclé, il en faut plus pour intégré nos rangs. Je trouve que tu est un peu trop sur de toi.

Je te souhaite un bon jeu tout de même et une bonne année !

CONTRE


Dernière édition par Raegarth le Mar 28 Déc - 7:48, édité 1 fois (Raison : Evite de mettre en vert tes votes contre stp)
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:17

Une question tout de même avant la close, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:50

Houla je pense surement comme les autres bâclé ! Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Houette

Houette


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: ..   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:48

C'est bon j'ai compris la leçon..
Revenir en haut Aller en bas
Houette

Houette


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2010

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:54

Mais,comme je l'ai dis au par avant,je suis plus à l'aise autour d'une bonne mousse à la Taverne d'Astrub Wink

Si vous voulez bien me laisser une chance veuillez me contacter par MP sur le forum.

Amicalement;

The-Houette
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:57

On prendra une mousse si tu veux mais ça ne change rien au problème on recrute sur candidature. Je clos le sujet le quota de contres est atteint.

Bonne recherche de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:47

Fête(s) de noël Obliges, j'arrive trop tard, ça aurais été un neutre tendance contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-Houette candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: The-Houette candidature [Refusé]   The-Houette candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The-Houette candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature de Kaito [Refusé]
» Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]
» presentation de Edouard (loic-edxx) [Refusé] [Exemple à ne PAS faire]
» Tengra, le vieux jeune vieux enutrof ! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: