Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le petit xelor tape a votre porte! [Non]

Aller en bas 
+3
Dig
Anthems (Suijin-Heiki)
Coktail-mojito
7 participants
AuteurMessage
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:25

Viva est une nouille!
Bonjour , je suis un xelor niveau 109 et j'aimerais rejoindre votre guilde ! Pour réaliser des sorties etc... Et aussi j'ai vu dans la charte qu'il y avait de l'entraide et une bonne ambiance au sein de cette guilde , cela fait plusieurs arguments convainquant. Je suis donc un xelor eau sagesse niveau 109; je suis neutre ; je n'ai pas encore de métier et j'adore les sorties entre guildes ! Je peut me servir du iop 182 de mon ami si besoin ( exemple pour les sorties si besoin ) lui il est alchimiste 100 paysan 90 bijoutier 72 joillomage 92 ! J'ai été dans "Dofus Resurrection" je l'ai quité car j'avais envi d'être dans une guilde ou on s'entraide et ou on fait des sorties ! Seul un ami à accès a mon compte.J'ai 15 ans , je suis en seconde , j'adore le tennis et j'aime bien faire du sport ! Je veux vraiment une guilde d'entraide : cela est très important je trouve.
Voilà je ne sais pas quoi dire d'autre et j'espère une réponse positive de votre part, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:43

Alors... Bourrer de faute plus balèze les unes que les autres... Candidature trop vite fait, pas structurée. Je n'ai toujours pas compris pourquoi "notre" guilde exactement, et je ne pense pas que tu ais l'étoffe d'un Silencieux.

En ce qui concerne la phrase magique elle n'est pas incrustée comme elle le devrait.

CONTRE.

PS: on recrute pas les perso des amis donc tu vois le Iop en question je ne dirais pas qu'on s'en fou mais..
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:32

Salut à toi.

La première impression que ça me donne, c'est qu'une candid' de 11 lignes pour rentrer dans une guilde, c'est... Bref.
Ensuite, l'orthographe, point sur lequel beaucoup insistent, moi compris. Personnellement je trouve que ça va encore, j'ai vu pire.
Je ne parlerai pas de la façon à laquelle tu as placée la phrase magique tellement c'est absurde, on comprend même pas pourquoi elle est là cette phrase.

Voilà, maintenant regardons le contenu :

- Il ne me semble pas qu'il soit marqué dans la charte "cc nou on em lentréde lol, rejoindez nou!!", alors comment as-tu pu voir dans la charte qu'il y avait une bonne ambiance ?

- "Cela fait plusieurs arguments convainquants" : preuve que non, je ne le suis pas.

- Tu proposes le Iop de ton ami pour les sorties, c'est sympa de ta part, et étant donné que tout le monde fait ça je n'vois pas où est le mal.

- J'ai cru lire "Dofus Resurrection" dans ta "liste" de guilde(s) antérieure(s). Ce n'est pas éliminatoire, mais franchement... Et puis d'ailleurs tu dis l'avoir quittée pour trouver une guilde où y'a de l'entraide etc, donc y'en avait pas là-bas ?

- C'est cool qu'un ami ait accès à ton compte, tu me le présenteras. Mais c'est qui ? Il joue sur son propre perso ou c'est un inconnu au Monde des Douze ?

- Tu as 15 ans. C'est jeune (je suis bien placé pour le dire). Seulement, l'idéal est de montrer qu'on est plus mature qu'une personne de cet âge. Si ce n'est pas le cas, revenir plus tard...

- Tu aimes le sport, c't'un bon point je te l'accorde.

- Ça fait combien de fois que tu nous dis que tu veux de l'entraide ? ._.

- Tu ne sais pas quoi dire d'autre ? Un approfondissement IG ? Un développement général de toute ta candidature ? Un RP relatant l'histoire passée de ton personnage, ou pourquoi pas le futur ? Il y a moult choses à dire dans une candidature.

Enfin je suis désolé, mais pour toutes ces raisons je suis fermement contre.


Dernière édition par Dig le Lun 1 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:54

En gros c'est mort pour moi :/ mais j'ai jamais fait de candidature ni rien et tout le monde est contre moi alors ... Et RP je savais pas ce que ça voulait dire alors ... De plus , je suis sur que si je réessaye ça sera CONTRE ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:07

Si tu tiens compte des conseils que l'on t'a donné pourquoi pas ?

Mais compare ta candidature à celles de ceux qui ont été acceptés, tu comprendras que la marge est trop grande.
Par ailleurs, nous ne sommes que deux à avoir voté. Attends donc de voir ce que cela va donner.

PS : RP = Role Play, je te conseille de faire des recherches dessus, ou de me demander IG.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:12

RP en fait c'est un l'histoire de ton personnage ??


PS: La formule je croyais qu'il fallati la mettre au début!
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:14

En fait ça ne tient pas la route, Rae a fait un topic prévu à cet effet : https://silence.forumgaming.fr/la-caverne-d-ubruyan-f5/regles-et-bases-du-rp-t3.htm .

Et il n'est écrit nul part qu'il faille mettre la formule au début, je réitère donc mon contre.

Édit : Réitérer = Répéter, recommencer.


Dernière édition par Dig le Lun 1 Nov - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:18

Dig quel est ton nom sur dofus ??

PS : tu retires ton contre ??(j'ai pas bien compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:36

Nan la désolé, je peut pas prendre ta défense

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:32

Je vais refaire candid' avec RP et tout Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:15

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:15

Petit xélor deviendra grand...
Et un jour qui sais, il aura le bagage suffisant afin que son poing ne se brise pas net, contre notre porte.

(Je viens de voir que tu allais retenté ta chance, hâte de te lire)
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Viva
Oh oh oh Géant vert
Dr-Viva


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : East cost

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:22

Mdr contre.

Reviens dans 1 an, quand t'auras autre chose en tête que "entraide / sorties / entraide / sorties", ce qui signifie pour moi "KI MAID A XP ? / KI MAID A DROP ?". Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:35

Bye.

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] 13153888959552_fail
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:44

Contre, pour les raisons énumérées au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Empty
MessageSujet: Re: Le petit xelor tape a votre porte! [Non]   Le petit xelor tape a votre porte! [Non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit xelor tape a votre porte! [Non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]
» Un petit Zayklah de rire !
» Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]
» Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]
» Silencetube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: