Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]

Aller en bas 
+2
Flair
Coktail-mojito
6 participants
AuteurMessage
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Empty
MessageSujet: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:52

Bon voilà , je tente une candid' pour vous rejoindre :)Ce qui me tente depuis logtemps !

Mieux connaître mon perso :

J'ai commencé dofus en 2008 avec un iop que j'ai monté niveau 70 ! Smile sur Rykke-errel mais je ne suis pas resté longtemps dessus . Après , j'ai voulu créer un osa pour gagner des traques et avoir un bon grade ( je l'ai arréter au niveau 85 ) . Et mon dernier personnage fut un feca que j'ai donné à un ami ( niveau 117 ) car je changeais de serveur .

Et voilà , je suis arrivé sur Djaul dans le but de jouer avec un ami . J'ai créer un xélor eau sagesse du nom de Coktail-mojito qui est aujourd'hui 131 , d'alignement neutre. Mon ami m'avait donné l'accès à mon compte ( iop 184 ) et il a aussi accès au mien . Heuresement pour moi , je n'ai jamais eu d'histoire de hack ou de vol.

Voilà maintenant le RP de mon personnage :

Un jour , un xelor du nom de Puft est né d'une mère xelor et d'un père iop . Il hérita de sa mère beaucoup de chose et de son père du courage . Mais son père le maltraité , l'obligeait a faire des corvées pour lui... Un jour , Puft se revolta contre son père qui en s'énervant voulu lui donné un coup d'épée ! Mais cela tourna au drame et tua sa mère.


Puft partit , en errant dans les plaines , dans les donjons , dans les villes ... Un jour , il rencontra un jeune iop (qui avait son âge ) qui s'appelait Coktail , il était plein de courage et de bravoure . Ils devinrent meilleur ami , eurent des mésaventures ensemble ... Enfin était venu le jour où ils trouvèrent du travail , Coktail devenu bijoutier et alchimiste tandis que Puft se mit à capturé des monstres et devenu aussi boulanger. Il changea son nom et devenu : "Coktail-mojito"! Lui et son ami se promirent de retrouvé son père et de le tuer pour accomplir sa vengeance !

Un jour sur l'île de frigost , il reçu un tofus messagers disant : "Ton père est à brakamar " et il été signé :" Viva est une nouille"!


Coktail-mojito IRL :
je suis un garçon , j'ai 15 ans je suis en seconde. J'adore le tennis (je suis 15/4) .Quand je joue à Dofus , je suis décontracté et bien dans ma peau ^^'Sinon pendant l'école je joue de 1H à 2H par jour et les vacances environ 4-5 h !

Je n'ai pas vraiment encore eu de guildes fixes ... :p

Mes motivations :
-Je suis efficace une fois connecté
-On me dit que je suis drôle
-Je fais le moins de fautes d'orthographes possibles ( mais j'en fais quand même un peu ^^ )
- je suis gentil et aime aider les autres Smile

Bon voilà , à bientôt dans votre guilde je l'espère !! Very Happy Ah et j'avais oublié de vous dire : ma phrase fétiche c'est "Petit par la taille mais grand par l'esprit " !

https://servimg.com/forum_upload.php?account=flo0605@hotmail.fr&id=cac53a5472d1b7a058d7294f758a93c9&f=18832315
Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:32

CONTRE

Des fautes encore et toujours même si c'est pardonnable. En revanche je ne pardonne pas le copier/coller sur ta deuxième candidature tel que
Citation :
je suis un garçon , j'ai 15 ans je suis en seconde. J'adore le tennis (je suis 15/4) .Quand je joue à Dofus , je suis décontracté et bien dans ma peau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:38

C'est pas assez...
Même rp, masse fautes
je t'avais dit de prendre ton temps pour la faire, et tu à pondus ça en une soirée.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:03

Pas emballé, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:09

Salut! ce sera un contre pour moi aussi (même si j'sais pas si j'peux déjà voter x') ), j'pense pas que t'aies fait ici une bonne candidature; ce sont pas tellement les fautes de grammaire/orthographe qui me dérangent mais simplement la façon dont tu te présentes, on dirait un CV, d'une, et de deux tu parles pratiquement pas de toi, tu fais du tennis c'est cool mais bon...j'pense pas qu'ce soit ça qui définisse ta personnalité;
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:48

Bon ben, 4 votes, 4 contres, le quota est dépassé. Pour ma part je n'ai pas été conquis non plus. Bonne recherche de guilde Cocktail !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Empty
MessageSujet: Re: Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]   Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holyu Le grand!
» Un petit Zayklah de rire !
» Anthems est le plus grand des voleurs ^^^^
» Candidature d'un petit protecteur :) [Refusé]
» Le petit xelor tape a votre porte! [Non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: