Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]

Aller en bas 
+7
Tofunk
Dig
Anthems (Suijin-Heiki)
Goerge
Drixking
Raegarth
Coktail-mojito
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:27

Very Happy RP: Un jour , un xelor du nom de Puft est né d'une mère xelor et d'un père iop . Il hérita de sa mère beaucoup de chose et de son père du courage . Mais son père le maltraité , l'obligeait a faire des corvées pour lui... Un jour , Puft se revolta contre son père qui en s'énervant voulu lui donné un coup d'épée ! Mais cela tourna au drame et tua sa mère.


Puft partit , en errant dans les plaines , dans les donjons , dans les villes ... Un jour , il rencontra un jeune iop (qui avait son âge ) qui s'appelait Coktail , il était plein de courage et de bravoure . Ils devinrent meilleur ami , eurent des mésaventures ensemble ... Enfin était venu le jour où ils trouvèrent du travail , Coktail devenu bijoutier et alchimiste tandis que Puft se mit à capturé des monstres. Il changea son nom et devenu : "Coktail-mojito"! Lui et son ami se promirent de retrouvé son père et de le tuer pour accomplir sa vengeance !

Un jour sur l'île de frigost , il reçu un tofus messagers disant : "Ton père est à brakamar " et il été signé :" Viva est une nouille"!


Sinon je n'ai jamais eu d'histoire de vol ou de hack!


Je suis donc un xélor eau sagesse niveau 110 , d'alignement neutre et pas encore de métier.

Juste un ami a accès à mon compte , et lui a un iop 182 ( c'est coktail) ! Razz


IRL : je suis un garçon , j'ai 15 ans je suis en seconde. J'adore le tennis (je suis 15/4) .Quand je joue à Dofus , je suis décontracté et bien dans ma peau ^^'Sinon pendant l'école je joue 30min à 1h par jour et les vacances environ 3 h Wink

Je n'ai pas vraiment encore eu de guilde fixe et moi aussi je recherche une guilde où on parle bien français( même si je fais aussi des fautes Surprised ) et où tout le monde s'entend bien.

Voilà , j'ai tout dit et j'espère que cette deuxième candid' sera meilleur ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:40

C'est un peu mieux mais c'est encore incomplet.

Si je te dis que dans Silence on ne bouge pas beaucoup parce qu'on est des flemmards et qu'on a souvent autre chose à faire, tu me réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:43

Que je veux venir quand même !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:10

J'attends l'avis des autres pour me prononcer afin de ne pas trop les influencer dans leurs choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:18

J'espère que les autres ne seront pas contre ( j'ai passé l'après-midi dessus ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:47

Tiens, j'voudrais que tu complètes ces phrases :

Est-ce que ... va ?
... m'étonnerait beaucoup qu'il vienne en sachant que ... mère est décédée.
Je pense que ... femme ne viendra pas non plus, elle m'a dit qu'en ce moment ... n'allait pas trop.

À titre d'information personnelle xd
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:49

Ta première candid' était vraiment horrible, tu ne pensé qu'à avoir de l'aide pour xp. J'apprécie vraiment pas ce genre de personnage. Maintenant tu a changé et ce qu'a dit Raegarth est fortement probable. Donc est tu prêt a venir dans une guilde qui aide quand elle est motivé mais qui ne bouge pas trop quand elle est flemmarde ?

NEUTRE, j'attends une réponse rédigé (c'est a dire argumente un peu sur tes ambitions dans la guilde et ta motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:51

Je reste sur un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:44

J'attends qu'il complète les phrases de Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:48

Savais-tu qu'il y avait un lien entre la déclinaison des spirographes et l'apparition des gangs de rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:07

Rae : je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire en disant : complète ces phrases , peux-tu me ré expliquer ?

Drixking : Oui bien sûr je suis prêt a venir dans votre guilde . Ça arrive de n'avoir envi de rien faire , je comprend très bien cela , moi aussi je suis flemmard parfois ! Et qui aide , je trouve ça normal pour une guilde . Et , si vous m'acceptez , je vous aiderez aussi dans diverses tâches et j'espère que cela sera réciproque.

Voilà , si quelqu'un à d'autres question , n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:18

Dig a écrit:
Savais-tu qu'il y avait un lien entre la déclinaison des spirographes et l'apparition des gangs de rue ?

Coktail-mojito a écrit:
Voilà , si quelqu'un à d'autres question , n'hésitez pas

Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:20

??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:41

En gros tu dois mettre ça/sa dans les phrases !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:53

Bon, beh contre.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:06

Est-ce que ça va ?
ça m'étonnerait beaucoup qu'il vienne en sachant que sa mère est décédée .
Je pense que sa femme ne viendra pas non plus , elle m'a dit qu'en ce moment ça n'allait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:48

Citation :
Drixking" NEUTRE, j'attends une réponse rédigé (c'est a dire argumente un peu sur tes ambitions dans la guilde et ta motivation)

Il y a du mieux sur la candidature , mais je demande la même chose que drix

Neutre avec une toute petite tendance pour en attendant tout ce qu'on ta demander ( et parce que je suis le plus gentil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:22

Bon vraiment un léger POUR. Tu a fait le test, aucune fautes, tu a refait une candid' ça montre ta motivation... Mais je reste un peu mitigé sur ton cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:02

je met un pour, j'ai parlé au gars, il à l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:14

J'étais déjà pas convaincu, mais en plus il a ignoré ma question, je porte plainte pour outrage à une divinité !
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:18

Dig : je n'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^!
Peux-tu m'expliquer ?? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:26

Citation :
Savais-tu qu'il y avait un lien entre la déclinaison des spirographes et l'apparition des gangs de rue ?

voila la question de dig c'est normal que tu n'ai pas compris xD

Vas sur wikipedia, et répond ! il sera tout heureux
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:38

Dig : j'ai fait des recherches et désolé je trouve rien du tout comme réponse à ta question :/
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:38

Mais grâce à toi , j'ai appris qu'un Spirographe était un instrument de loisir créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:42

Je suis toujours contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]   Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur grand xelor rentente sa chance !! [Encore non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit xelor tape a votre porte! [Non]
» Holyu Le grand!
» Anthems est le plus grand des voleurs ^^^^
» Petit par la taille mais grand par l'esprit ! [Refused]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: