Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conseil pour ma cape :/

Aller en bas 
+2
Raegarth
Flair
6 participants
AuteurMessage
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:22

Voilà en faite pour expliquer brièvement, je viens d'up 200 (hier) et actuellement je suis passé force. Et à la base je voulais m'acheter un voile bon jet pour fêter ça mais en regardant le site de dofux je suis tombé sur une cape très interessante et maintenant j'hésite.
J'aimerai connaitre vos avis pour ces deux capes.

Voici les deux liens:

Cape Surde niveau 176

Et Voile d'Encre

Sachant que le prix du voile d'encre s'est envolé et que la cape surde n'est pas en Hdv mais que les ressources y sont mais je ne suis pas sur de trouver toutes les quantités Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:49

Tu comptes pvp ou pas ? Je pense quand même quand même qu'un voile c'est mieux :

Deux lignes de Res, de la PO, la blinde de Vita... Même pour le PvM je pense que ça reste le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:31

Bon bah go me casser le cul pour voile xd
Revenir en haut Aller en bas
Klikli




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010

Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:26

Moi je pense que cape surde est pas mal : beaucoup d'ini et plus de CC qu'un voile Smile. Des % de dommages pour jouer agi/force. Et au niveau du prix c'est le même pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:12

Trois lignes de res et pas deux autant pour moi, ce qui conforte mon idée du voile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:16

Salut all,

Flair, j'suis attristé d'avoir raté ton up .. :c

Sinon, pour les capes, je te conseille le voile pour PvP (Résistances Busay) et la Cape Surde pour le PvM.

Faut dire que même pour le PvP, 400 Ini, 20% Dom, 2CC (de plus que le voile) c'pas négligeable non plus, tu perds 10% en résitance Eau et Air, et 1PO, mais après faut voir tes préférences. Surprised

Amicalement, Bouwan.
Revenir en haut Aller en bas
Toramizu

Toramizu


Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : 44

Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:18

(J'sais pas si j'peux post, mais juste pour info, le voile c'est 10 do, la Surde 10do neutre/terre, faut juste voir ce que tu need au niveau des stats (sinon, j'suis pro-voile perso)
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:52

Si tu peux justement et j'encourage tout le monde à poster même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:15

Moi aussi j'opterai pour le voile a ta place, surtout si tu pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour ma cape :/ Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ma cape :/   Conseil pour ma cape :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour ma cape :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]
» Kliria c'est pour toi :)
» Les sorties juste pour le fun !
» Sorties pour la trésorerie
» Aeko, pour vous servir. [Recrutée aussi vite que sa candidature est jolie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - PvP :: La forge-
Sauter vers: