Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sorties pour la trésorerie

Aller en bas 
+4
Tofunk
Anthems (Suijin-Heiki)
Goerge
Halvekluut
8 participants
AuteurMessage
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:15

Hello,

Voilà étant le galvaniseur en second (dur de battre le tyrannique Rae'), je vous propose donc dans ce post de faire des donjons(on variera selon les besoins & envies) . Bien entendu les drops du donjon seront mis dans le coffre pour les crafts !
Et, ayant parlé avec Goerge, je propose que la capture du donjon soit revendue au profit de l'enrichissement de la banque qui est a venir (dont Rae s'occupe)

Voilà donc je compte sur votre motivation !

Et pour le premier donjon je vous propose un CM (ce dimanche vers 21h?).
Pour s'inscrire il suffit de post ci dessous Very Happy

Halv'

Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:38

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:43

Alors je vous suis si il y a une place pour mon cra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:52

De même !
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:29

ça me va (mais je ne viens pas au cm de ce soir ^^).

Correction des fautes + post-it Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:35

Je suis partant également ! (Mais j'pense pas avoir le temps pour le CM).

Une question cependant, les ressources dans le coffre seront à disposition pour n'importe quel membre voulant craft quelque chose ? (Pas bien compris cette partie en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:20

Ça va être précisé (si ça ne l'est pas déjà) mais en somme tant que tu donnes y a aucun souci à ce que tu reçoives en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:53

Goblat a écrit:

Une question cependant, les ressources dans le coffre seront à disposition pour n'importe quel membre voulant craft quelque chose ?

Alors non, les coffres ne sont pas en libre service. Mais les bénéfice seront redistribué aux guildeux en fonction de leur activité dans le trésor.

Pour ce qui est de ce cas précis, c'est Flair qui gère le coffre des gros items. Grace aux ressources donné par ceux qui le souhaites, à l'occasion de sorties prévu à cet effet ou pas, Flair va craft des items cm qu'il vendras. (Les dons seront noté pour chaque personne et un suivi de l'évolution du coffre sera visible sur le forum et cela pour chaque coffre). Les Kamas engendrés seront stocké.
Pas sur d'avoir été clair, alors n'hésitez pas à me poser des questions.

Des infos plus précises viendrons bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:48

Première sortie réussie,
En ce dimanche 9/1 nous avons été coupés les branches du AA (il est Silencieux maintenant!)
Merci a Goblat , Aeko, Goerge & co ainsi que moi (héhé) pour votre participation !
Bonne soirée,

Halv' king
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:20

Pour notre 2éme édition je vous propose ce soir d'aller titiller le fameux Maitre Pandore!

Oubliez pas que tout les drops seront utilisé pour craft des items !

Si vous êtes toujours aussi bouillant (et plus nombreux?), on essayera le départ pour 21h (soyez présent à l'heure si possible).

A ce soir !

Halv'



ps: Plus on est de fou, plus on rit ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:06

AZY si je suis co, je ramène mon gros cul
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:18

S'ra tellement gros que y'aura plus beaucoup de place xD Je risque de pas a voir le temps moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:36

Moi je serai de la partie si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:35

Aller c'est repartit!
Afin d'avoir plus de monde ... J'ai pensé (oui même moi mono-neurone je sais faire cela!)
Je propose de faire les 2 premiers donjon frigost samedi et dimanche soir (histoire que tout le monde avance sur frigost) et par la suite aller bousiller la tronche de l'Obsi!
Voilà,
Halv'
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:47

Samedi je serai surement pas là, en revanche dimanche avec plaisir, d'autant plus que ça fait trois plombes que j'aimerais faire l' EMR. (ouais j'donne des p'tits noms qui veulent rien dire aux mobs, ouais.)
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:07

Yahaaa les z'amis,
La team donjon est de retour pour proposer *regarde ces notes* un mauvais tour un donjon !

Alors, comme cela fait longtemps (trop?) que nous glandons au zaap !
Pour fêter cette Saint Val je vous propose demain soir un donjon Kwakwa (émote à la clef pour ceux qui ne l'ont pas encore jocolor )

Dites moi si vous êtes Pompéleup,


Halv'



ps: on se tien radis pour 21h ( 21h10 on commence au plus tard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:12

Ok pour moi mais je n'aurai que ma sram de disponible. Il faut activer une quête pour avoir l'emote ou faire quelque chose de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:17

Flair a écrit:
Il faut activer une quête pour avoir l'emote

Yep pour ceux (celle) qui ne l'ont pas fait, il suffit d'aller a la forge en -1/2 et de prendre la quête "L'ascension." Et vous munir d'une clef (obligatoire si vous n'avez pas déjà fait la quête!)
Voila s'il y à d'autres question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:48

Donjon annulé car trop de mon on demandé ... et un donjon kwak quand on est 2 bah ca donne pas envie ! Merci a Flair pour la participation au donjon bouftou ( ou on aura bien rit quand même !)

En éspérant avoir plus de monde prochaine fois !

Halv'

Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:35

Ouais vive le cachet du bizut x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties pour la trésorerie Empty
MessageSujet: Re: Sorties pour la trésorerie   Sorties pour la trésorerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties pour la trésorerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties juste pour le fun !
» Les sorties en guilde
» Kliria c'est pour toi :)
» Conseil pour ma cape :/
» Aeko, pour vous servir. [Recrutée aussi vite que sa candidature est jolie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Général :: Sorties-
Sauter vers: