Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]

Aller en bas 
+5
Drixking
Tofunk
Dr-Viva
Raegarth
Aloneibreaks
9 participants
AuteurMessage
Aloneibreaks

Aloneibreaks


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou noire.. Mais je ne sais où?

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:40

[R.P. ON]
Je vais vous conter l'histoire.. L'histoire de Aloneibreaks.
Il était une fois.. Euhhh non! Il était deux fois..

Il y a de ça douze années je m'en souviens encore.. Nous étions le 3 Octolliard 628 le monde des Douze était toujours aussi joyeux jusqu'à ce que..

Le dieu Ecaflip fit tomber une carte de son jeux Divin sur le monde.
Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Jeu10

Un monstre fut crée.. Un être avec une double personnalité il pouvait bien démembrer un craqueleur et essayer de le reconstruire quelques secondes plus tard.

Le dieu conscient de ça faute envoya sur le monde son fils Aloneibreaks un Ecaflip il était surpuissant mais pas très malin..

Il voulut régler l'affaire très vite pour pouvoir aller gagner quelques kamas dans les crapuleuses tavernes d'amakna.

Il fit ami ami avec des Brakmariends et a rejoint leurs rangs..
Avec l'aide de son père Ecaflip il retrouva le Fameux Sphinx l'être horrible qui tromatisé la populace ainsi que les tofus..

Oui, Sphinx c'est comme ça que l'on le surnomma. Aloneibreaks a d'abord voulut engager un combat contre lui..

Rien à faire le puissant Sphinx arrachés des arbres rien qu'avec la respiration de ses puissants poumons.

Tout le monde avais perdu espoir.. Et là!

Dans un moment de réflexion le Dieu Ecaflip a eu une idée!
Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Dieu11

Oui, il dit à son fils de le défier dans un jeux.
Aloneibreaks alla proposer le jeux à Sphinx.
Sphinx était tout de même une créature d'Ecaflip et accepta tout réjouit.

Si Aloneibraks perd il lui donne une seconde carte du jeux Divin, mais si il gagne Sphinx devras se rendre au temple Ecaflip et servir le peuple.

La question fut bref.. Combien de Bwork faut il pour repeindre un mur de 18 mètres sur 27.
Le Sphinx répondit 157.

Et là Aloneibreaks éclata de rire. Et lui dit. Non un seul si il est bien lancé!
Sphinx fut donc condamner à servir le temple.
Vous pouvez toujours le voir dans celui si vouer aux désirs des jeunes disciples. (Le temple Ecaflip)

C'est à ce jour que le noble Aloneibreaks voulut intégrer la puissante guilde.. Oui, la guilde Silence.
[R.P. OF]

Voila, voila un point RP terminé Smile.
Et bien sinon je ne partage en aucun cas mon compte avec une seconde personne. Appars ma soeur Cindy qui a 19 ans mais je pense qu'elle est digne d'avoir ce privilège...

Sinon je connais assez bien Dr-Viva pas parfaitement mais je le connais Smile. Ne lui dite pas mais je pense que Viva est une nouille..
Mon personnage est Aloneibreaks un Ecaflip qui c'est dirigé dans la voie de la Terre il est actuellement de cercle 181 et brakmariend.. Pêcheur de cercle 28 et bijoutier 36.

Sinon mes motivations son d'abord de rencontrer de nouvelles personnes. Me taper des délires déconner quoi!!! Profiter du jeux tout en jouant avec vous. Une super ambiance se joue chez vous j'adorerez en faire part avec vous et avec personne d'autre.

Dans la vie et bien je me nomme Axel j'ai 17 ans et je fais encore des études. Mes projets son de m'engager dans l'armée au début puis ensuite finir ma vie dans l'électricité en bâtiment.

Mon ancienne guilde était Archetypes.. Mais elle est totalement tombé à l'eau donc je suis allé dedans Megazone une guilde d'amis mais je dé guilde à cause d'un recrutement trop intensif de certaine personne.. Leur problème je pense c'est qu'il n'arrive pas à dire des choses qui intéresse les autres en /g..

Voila tout. Si vous avez des questions je suis toujours disponible en jeux /w Aloneibreaks.

Amicalement Aloneibreaks.

Ah oui! Et au faite ce personnage est reprit de mon ancien sur Hyrkul qui a était hacké.
Je vous laisse une vidéo avant qu'il ne soit delette.
https://www.youtube.com/watch?v=IDEJqRjvPCA&NR=1
J'espère que sa plaira à certains.

Kiss.


Dernière édition par Aloneibreaks le Dim 10 Oct - 8:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:49

J'ouvre le débat. J'ai pu parler avec l'individu en jeu, bien sympa mais... y a pas mal de fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire. En attendant l'avis des autres je laisse un neutre avec une légère tendance pour, parce que je pense que les fautes les plus grosses auraient pu être évitées si monsieur avait pris plus de temps (même pas 30 minutes :p) pour faire sa candid.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dr-Viva
Oh oh oh Géant vert
Dr-Viva


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : East cost

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:55

Pour si il y a un effort entre les sa, ca et ça. Sinon [neutre < pour]
Revenir en haut Aller en bas
Aloneibreaks

Aloneibreaks


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou noire.. Mais je ne sais où?

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:59

Et voila , j'ai corrigé tout ''ça'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:07

Citation :
Il y a de sa douze années je m'en souvien encore.. Nous étions le 3 Octolliard 628 le monde des Douzes était toujours aussi joyeux jusqu'a ce que..

Le dieu Ecaflip fit tomber une carte de son jeux Divin sur le monde.


Pourtant j'en vois encore un là. En plus les fautes sont soulignées donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:39

Au risque de vraiment faire le mec casse-couille, vous êtes pas un peu trop chiants sur les fautes ? On dirais des profs de français frustrés

Pouw, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 3:51

J'ai dit que vu les fautes en guilde et l'ambition de celle-ci (vocation RP, envie de grandeur) un langage correct est requis pour ne pas passer pour une bande de guignols aux yeux des autres. Ce qui démarque les puissantes guildes des guildes reconnues c'est tout d'abord le français. Suffit de regarder certaines grosses guildes, elles ont bon être remplies de lvl 200 elles ne se hissent pas à la hauteur de guildes comme Hololole, Intuition ou Last Order qui sont les références sur Djaul. Je veux pas d'une guilde puissante, je veux qu'on dise "Tiens chez Silence, on sait parler PvP, on sait parler PvM, on sait parler stuff, on sait parler RP et surtout on sait parler tout court".

J'ai dit tolérance 0 sur l'orthographe, on a déjà deux trois "sa & co" en guilde et j'en veux pas un de plus xD. Après si vous voulez le tester, je m'y oppose pas, mais faut pas que ça devienne une manie de recruter des gens dont l'orthographe laisse à désirer. C'est un gros cercle vicieux dans lequel on rentre et que je ne veux pas se laisser développer. Un ou deux joueurs qui font des fautes parmi 60 ça passe si ils sont EXCEPTIONNELS, mais dix, quinze joueurs recrutés dans la hâte, ça fait beaucoup. Sous prétexte qu'on a une candidature toutes les deux semaines vous devenez plus tolérants alors que c'est justement le piège à éviter pour ne pas devenir une guilde "normale".

Sinon j'ferme le forum, je recrute des joueurs IG n'importe comment et bienvenue chez Slayer. Certes ça peut être marrant, mais quelle perspective d'avenir !


Dernière édition par Raegarth le Dim 10 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:00

Hé bien moi, je lui laisse une chance, la candid' est vraiment pas mal, malgré de nombreuse fautes. C'est un joueur expérimenté, et un Ecaflip j'aime ça :O J'ai pas pu lui parler IG donc je ne sais pas les fautes qu'il effectue, sachant que notre guilde a une tolérance assez sévère sur les fautes de français... Je serais POUR, MAIS avec une semaine d'essai !! sérieuse !! pour voir si il fait des efforts ou non. Si nous ne voyons pas d'efforts, nous devrons te déguilder.
Le fait de passer des moment avec nous durant cette semaine te donnera peut être l'envie de t'appliquer pour rester dans notre guilde.

Je sais que moi aussi je suis un bwork en reconversion donc je compatis.

Bon courage à toi Al' !
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:17

Bonjour à toi !

Alors, le RP de la candidature... Perso j'accroche pas.
Mais le reste est sympa, du coté des fautes, je serrais un de t'es allié car moi aussi le français n'est pas ma matière favorite mais faut faire des efforts !!!

Je vais mettre un neutre, la personne à l'air sympa, il y a de la motivation. En fin je crois..
A toi de convaincre encore !!

Je rejoins Rae sur l'avenir de la guilde, par contre faire une comparaison avec les intuis and co'... Ok les guildes sont super mais nous faut notre style aussi ( Ali G a dit "IMPOSE TON STYLE !!").

Je suis ta candidature, en attendant de voir un post de la morkitue, pour nous la faire fermer !

Revenir en haut Aller en bas
Aloneibreaks

Aloneibreaks


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou noire.. Mais je ne sais où?

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:37

Je crois que tout est bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:21

Allez la motiv et là, j'tourne mon neutre en pour, je veux voir ce que ça donne en semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:31

Je viens de voir ta vidéo et je kiff, ton amour du jeu est là !
Je vais pas faire mon gros chiant et je suis pour une mise à l'essai.

Bien qu'étant très peu présent je compte sur mes camarades pour te diagnostiquer une silencieuse très importante !

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Takahashi

Ai-Takahashi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Sarthe 72

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:26

Bon, pour moi effectivement c'est du tout bon, un RP plutôt sympa avec quelques images à la clef qui font toujours plaisir et qui rende le RP plus intéressant.
Pour la présentation elle est plutôt banal mais efficace mais par dessus tout, je suis un fanatique de montage vidéo et spécialement je trouve la tienne très bien réussi, j'avoue être impressionné, au niveau de l'orthographe je ne me permettrais jamais de te juger puisque moi-même j'essaye de faire des efforts car je suis loin d'être une tête en Français.

- Pourquoi la langue de shakespeare's est-elle si dur ? :/

Enfin bref... Tout ça pour dire que ce seras un grand POUR ! Very Happy

Cordialement,

Reina.
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:15

Je vais faire un peu le grand méchant, (même si... )
Honnêtement j'aurais dit non... Sans vraiment réussir à me justifier moi même. Je trouvais que tu en faisais un peu trop, mais après "réflexion" (oui, faut pas trop poussé quand même xD) tu m'as l'air au moins très motiver et ça c'est plutôt précieux.
Je suis donc pour une période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:33

Va pour une semaine d'essai alors, qu'on lui coupe la tête !!!

Euh... Qu'on le guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:39

Je peux jamais voter j'arrive toujours en retard x_x
Dans tout les cas la candidature est plus que complète donc bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]   Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloneibreaks.. *Marche en direction du conseil, et trébuche sur une peau de Babanane* [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Le Marché aux Pious des HouHou.
» Conseil pour ma cape :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: