Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [recrutement] noug-ah [Non, désolé]

Aller en bas 
+4
Raegarth
Drixking
Tofunk
ougar
8 participants
AuteurMessage
ougar




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:43

bonjour a tous et a toutes Very Happy !!

pour les gens aillant suivie le survival de dimanche , y aillant participé j'ai prie un niveau <3 je n'en revien toujour pas ... <(°o°)> Very Happy

voila pour allez droit au but ... deja desolé pour les probable horrible fautes qui peuvent vous fair tombé les yeux ...

je vien pour posté ma candidature dans cette guilde , pour seul motif , que j'adore les evenement qui font fonctioné la comunauté dofus ! et que , vue que les gerant de cette guilde en sont la cauze , je voudrai etre a leur coté , par la presance si le jeu ne le permet pas :/

je n'ai jamais eu de probleme de hack par le passé ni de vol d'item , jamais ...

je posséde un osamodas lvl 200 ( depuis ce soir :'D ) , un sacri lvl 199 (60%) , un eni lvl 187 , et un panda lvl 185 , aillant acces au zone de frigost 2 , la premiere et la segonde uniquement ... je travaille a macharné dessus pour drop pour craft le thanos , pour mon zolie nini Very Happy , puis je pourai espéré passé le korriandre (oupah =>) avan le nerf ... u_u

sinon "Viva est une nouille" ... bref xD

irl , je suis agé de 20ans , bientot 21 , de sexe masculin , et de profession cuisinier traiteur
je suis domicilier a marseille ( honte a moi je deteste cette ville )
et ma pation et mes petit plaisir , mis apart dofus les jeux et les filles ... ( bref ) , les sport de contact , d'ou se que jai pratiqué (hockai sur rolleur , rugby ect)

je fesai parti de plusieurguilde avant oulala ... je ne saurai toutes les dire , je vais vous dires les plus grosse ... harmoni des deux mondes , les enfants du feu ... deguilde a cause de probleme de comportement de certaine personne qui sacharné a se foutre de ma gueule ...

sur se j'espere que j'aurai votre concentement ... bon jeu a tous Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:31

Citation :
irl , je suis agé de 20ans , bientot 21 , de sexe masculin , et de profession cuisinier traiteur

OMYGAD

Pour ! Very Happy

Edit: je t'ai vu, tu est cool et je me fous des fautes d'orthographe contrairement à certains, c'est pourquoi je vote pouw
Revenir en haut Aller en bas
ougar




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:44



ah oui desolé pour toutes les fautes , il y en a pas mal et je men excuse j'ai une maladie apellé dislexsie et disorthographique ... je ne sais pas l'orthographe des mots ... je ne sais donc pas ou sontr les fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:10

Bon, déjà je fais court. Candid' bourrée de fautes, aucun RP, seule motivation les évents, moi ça m'emballe pas trop ^^". Ta maladie pour les fautes peut en être la cause donc ...

Pour moi ce sera un NEUTRE. Je m'explique.

J'aimerais malgré ta candid' un peu médiocre, que tu en recommences une avec un peu plus de temps passé dessus et un peu plus "peaufinée". Il te manque un peu de RP qui pourquoi mettrait un peu plus en valeur la citation de la charte : "Viva est une nouille".

Pour le RP voila les bases que Raegarth vous a mis à disposition pour vous aider et apprendre comment en faire.

https://silence.forumgaming.fr/la-caverne-d-ubruyan-f5/regles-et-bases-du-rp-t3.htm

J'espère que tu prendras le temps d'en refaire une toute belle pour nous Very Happy et ainsi avoir la chance d'intégrer nos rangs ! Smile Sinon je serai contrains de changé mon "NEUTRE" en "CONTRE" ...
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:31

Tofunk a écrit:

je me fous des fautes d'orthographe contrairement à certains

Ok le taunt. Bah moi, je l'aime bien. Il est cool ouai. Il est sympa mais j'ai dit tolérance 0 sur les fautes. Je trouve ça un peu facile de se cacher derrière une "dyslexie disorthographique" pour apaiser sa conscience et pouvoir parler comme un Bwork déchaîné.

Je connais des dyslexiques qui font des efforts. Certes c'est le double de travail par rapport à quelqu'un de "normal" mais faut le faire. Je veux pas perdre la vue, même si je t'aime bien pour ma santé je préfère mettre un NEUTRE. J'attends l'avis des autres et une réponse de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 5:46

Raegarth a écrit:
Tofunk a écrit:

je me fous des fautes d'orthographe contrairement à certains

Ok le taunt.

J'espère que tu ne tes pas sentis "insulté" par ce sous-entendu car ce n'était nullement mon intention, je relevais simplement, que les manie de certains tournants parfois à la psychose sur la langue de Molière me semblais déplacé dans le jeu qu'est dofus ( Oui, cela reste un jeu) et que, même si l'ont peut souhaiter être entouré de personnes parlants bien français, il n'était pas nécessaire de faire les pseudo élitiste en voulant un français "PARFAIT", je rappel au passage que les chefs de certaines entreprises font eux aussi des fautes, alors qu'ils peuvent être très efficaces au travail.
Revenir en haut Aller en bas
ougar




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: préparation de nouvelle candidature   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:39

merci a tous , je suis en cour de refaire ma candidature , je me penche dessus le temp quil faudra .

je vous la post tres vite

cordialement ougar
Revenir en haut Aller en bas
ougar




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:10


bonsoir , je passe pour vous dire que la candidature avance , je suis en cour de correction de mes fautes , mais la fatigue me prend , demain je bosse de 5h a 17h , donc il faut que j'aille au lit :/ ... je fini demain sans faute et je la post dans la soiré , le temp de corrigé et de posté , j'espére ne pas trop mettre de temp , je met le temp qu'il faut pour m'appliqué je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:49

Citation :
et que, même si l'ont peut souhaiter être entouré de personnes parlants bien français, il n'était pas nécessaire de faire les pseudo élitiste en voulant un français "PARFAIT"

Attention tout de même, loin de moi l'idée de rassembler dans Silence tous les pseudo élitistes qui parlent parfaitement le français.Toi tu fais des fautes tu vois, Anth en fait aussi, Drix en fait, il peut arriver à Viva d'en faire, Goerge et Abso eux aussi font des fautes. Je n'estime pas être un tyran de l'orthographe mais Noug-ah en fait vraiment beaucoup...

Tout ça pour dire que mon vote est toujours neutre dans l'attente de mieux de sa part.

Je met permets de citer une phrase d'un membre d'Intuition a dit toute à l'heure et qui résume parfaitement ce que je pense : "T'as raison, pour jouer à dofus y a pas besoin de savoir le français. Mais pour entrer dans la guilde si".


Dernière édition par Raegarth le Mer 27 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:51

Neutre en attendant la candide.

Et sérieux les fautes c'est abusay là... Fait un effort merde !
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:22

Raegarth a écrit:
Tofunk a écrit:

je me fous des fautes d'orthographe contrairement à certains

Il est sympa mais j'ai dit tolérance 0 sur les fautes.

Si tu nous tolèrent nous, tu devrais être un peu moin radical avec les autres, la guilde est encore petite je te rappel :/
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:40

Et là je c/c ce que j'ai dit sur la candid de Alonei :

"Faut pas que ça devienne une manie de recruter des gens dont l'orthographe laisse à désirer. C'est un gros cercle vicieux dans lequel on rentre et que je ne veux pas se laisser développer. Un ou deux joueurs qui font des fautes parmi 60 ça passe si ils sont EXCEPTIONNELS, mais dix, quinze joueurs recrutés dans la hâte, ça fait beaucoup. Sous prétexte qu'on a une candidature toutes les deux semaines vous devenez plus tolérants alors que c'est justement le piège à éviter pour ne pas devenir une guilde "normale"."

Autrement dit l'excuse "On est une petite guilde faut pas qu'on soit difficile" tu le bannis, être difficiles c'est justement ce que je veux. Je veux une guilde stable et ça passe par de la patience au niveau des recrutements. Parce que sinon go recruter in game tous les 15x et plus sans guilde ça aura le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:11

Je tiens juste à dire que quand j'étais chez --SUFOD-- (ouep, ça remonte), on a commencé à être un peu plus gentil sur l'orthographe, un peu plus tolérant. Et c'est ainsi que la guilde s'est transformée en donjon du Bworker et que je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:57

Bonjour,

ougar a écrit:
ah oui desolé pour toutes les fautes , il y en a pas mal et je men excuse j'ai une maladie apellé dislexsie et disorthographique ... je ne sais pas l'orthographe des mots ... je ne sais donc pas ou sontr les fautes Sad

Enfin, pour ta candidature, si tu veux, je peux t'aider, d'une part, prends exemple sur ma Candidature, d'une autre, faudrait qu'on ait l'occasion de s'MP IG, histoire de voir ce qu'on peut faire pour les fautes.

Ensuite, un peu moins en rapport avec ta Candidature future mais plus pour la précédente, j'espère que quand tu m'dis que t'es dislexique (Einstein aussi l'était !) c'est pas une blague .. Etre gentil est une chose, être déçu en est une autre.

Pour cette seule raison, je ne prendrai pas en compte les fautes d'orthographe, même si, certes, il y en a pas mal. (Mais c'est pas tous les prochains candidats qui useront de cette excuse ! Razz)

Sinon, j'suis absolument fan des Osamodas et puis je t'ai vu au Survival, pour ma part, j'ai pas été déçu par la personne, donc j'ai un penchant pour être d'accord vis à vis de ton entrée dans la Guilde.

Mais je trouve ta candidature un peu légère, et la mention obligatoire, qu'on peut connaître via la Charte a été placée un peu "à la va vite".

Franchement, et là, j'arrête de t'parler en mec qui accepte ou non, j'aimerais bien t'voir caler un peu d'RP, nous raconter un peu plus tes années IG (d'ailleurs je sais même pas quand t'as commencé etc..) enfin, ce serait cool de faire un peu plaisir aux yeux en faisait une candidature un peu plus détaillée. Smile

Donc pour ma part c'est un NEUTRE penchant pour.

Amicalement, Bouwan.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:26

Bouwan a écrit:
Bonjour,

ougar a écrit:
ah oui desolé pour toutes les fautes , il y en a pas mal et je men excuse j'ai une maladie apellé dislexsie et disorthographique ... je ne sais pas l'orthographe des mots ... je ne sais donc pas ou sontr les fautes Sad

Enfin, pour ta candidature, si tu veux, je peux t'aider, d'une part, prends exemple sur ma Candidature, d'une autre, faudrait qu'on ait l'occasion de s'MP IG, histoire de voir ce qu'on peut faire pour les fautes.

Ensuite, un peu moins en rapport avec ta Candidature future mais plus pour la précédente, j'espère que quand tu m'dis que t'es dislexique (Einstein aussi l'était !) c'est pas une blague .. Etre gentil est une chose, être déçu en est une autre.

Pour cette seule raison, je ne prendrai pas en compte les fautes d'orthographe, même si, certes, il y en a pas mal. (Mais c'est pas tous les prochains candidats qui useront de cette excuse ! Razz)

Sinon, j'suis absolument fan des Osamodas et puis je t'ai vu au Survival, pour ma part, j'ai pas été déçu par la personne, donc j'ai un penchant pour être d'accord vis à vis de ton entrée dans la Guilde.

Mais je trouve ta candidature un peu légère, et la mention obligatoire, qu'on peut connaître via la Charte a été placée un peu "à la va vite".

Franchement, et là, j'arrête de t'parler en mec qui accepte ou non, j'aimerais bien t'voir caler un peu d'RP, nous raconter un peu plus tes années IG (d'ailleurs je sais même pas quand t'as commencé etc..) enfin, ce serait cool de faire un peu plaisir aux yeux en faisait une candidature un peu plus détaillée. Smile

Donc pour ma part c'est un NEUTRE penchant pour.

Amicalement, Bouwan.

Bouw à toujours les mots qu'il faut <3
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:21

J'admire l'aide que vous voulez apporter à Noug', mais vous oubliez une chose : sa seule motivation apparente c'est qu'on fait des events.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
ougar




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:43

je vien de rentré du boulot , je suis fatigué , je n'ai pas lut tout sur ma candidature mais j'ai survollé , j'assume , j'ai lut des chose bien est mal , et j'ai apreccier votre franchise , et oui je suis dislexsique pour debon , a ma grande tristesse car sa ma apporté beaucoup de chagrin , mais c'est un detail !

je suis en train de refair une candidature et non de la corrigé , car j'ai oublier pas mal de truc , et bouw , drix s'occupe deja de moi pour ma candidature , car comme il ma dit , il veu me donné toutes les chances de pour ma candidature , car la meme moi je l'avoue elle est pas dutout au top ...

je me repose un peu , et je continue ma candidature , car je vous previen c'est fais en gros cette fois si , car ... mieux vaut fair les choses en grand
Revenir en haut Aller en bas
ougar




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: la voila    [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:49

Bonjour à tous et à toutes, comme prévue, je refais ma candidature en essayant d'enlevé le maximum de fautes. study
Tout d'abord parlons de moi dans la vraie vie, pas du moi sur le jeu, on y viendra après. Embarassed

PARTI IRL :

Donc, je me nome Aurélien, mais je me fais appelé "ougar" par mes amis de jeu, et "neil" par mon frère jumeau, je suis âgée de 20 ans et à la date du 29 novembre 2010 j'atteindrai mes 21 ans Smile ...

Cela fais maintenant 6 mois que je suis rentré dans la vie active, malgré moi ... je m'explique : j'ai eu un accident de rugby, qui m’a causé de gros dommages au bras gauche, et une incapacité à l'utilisé pour une année entière ... Suite à ça, j'ai voulu entamé un diplôme de BTS option B en hôtellerie pour avoir un diplôme supplémentaire, mais j'ai été rejeté par l'entreprise qui m’avais pris, par peur que je me mette en arrêt maladie...

Donc j'ai abandonné l'idée d'un autre diplôme au profit de faire ma passion, cuisiné, en tant que traiteur pour pouvoir faire des prestations dans un mariage, et faire rêvé les gens Very Happy !

Mes passions dans la vie ... hum j'en ai un paquet, je pense comme tout le monde. D’abord les femmes *o* que feront nous sans elle ... le sport (sauf depuis mon accident je ne peux plus en pratiqué un seul qui me plais), la cuisine, et bien entendu x) Dofus ! Car simplement, j'adore compter, gérer, tuer le temps après le boulot, oui je n'aime pas sortir et boire, je suis anti-alcool ...

Je vais vous accompagné lentement dans mon monde de Dofus, en vous donnant des détails sur moi, sur le jeu !

PARTI IG :

Tout d’abord, je n'ai jamais eu de problèmes de hack quel qu’il soit ! Car simplement je ne prête mon compte à personne !
Je viens des guildes suivantes, « l'harmonie des deux mondes", "les enfants du feu", et beaucoup de micro guilde ...

Les raisons de mes migrations de guilde, sont les même pour celle que j'ai cité, certaine personne ne pouvais pas me supporté, pourquoi ?? Hé bien allez leurs demandé je ne sais moi même pas du tout ...

Je joue donc 4 comptes, depuis peut, car il y a 2 mois et des poussières je ne jouer que 2 compte, mais depuis frigost, et le fait que je travaille... Donc très peu de temps pour jouer (quand je boss uniquement sinon j’ai tout mon temps) il à fallu absolument réglé le problème, j'ai donc mis au monde deux zolie petit perso Very Happy

Mes personnages sont :
-tout d'abord la vedette ! Noug-ah ! osamodas de lvl 200 depuis hier après midi !

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Up_osa12

-ensuite l'ancien personnage de mon frère jumeau (qui ne joue plus) : Emrald-blood ! sacrieur de lvl 199 (61%) !
-pour continué le moins récent, Ernidela ! eniripsa de lvl 188 !
-et le petit dernier :') mon chouchou il a tout eu avant les autres ! Vull : pandawa de lvl 186

Maintenant place a l'histoire

PARTI RP



Un matin de printemps gelée, dans les contrées reculées de frigost , Noug-ah se leva la tête en vrac , frustré ... inquiet ... comme possédé part une force qui le dépassé...

Il se leva donc de son lit, poussé toujours plus, et toujours plus vite ... sans savoir pourquoi, trainé dehors par cette force, roulé dans la neige frigostien devant sa gigantesque maison frigostiene ,

il se relève ensuite de cette dure chute de son péron , le visage rougi par le froid , les main brulé par la neige quand il se rendit compte qu'il avais une bosse.

La triturant, il se questionne :

"
aie aie aie ... mais ... je ne me suis pas cogné pourtant ... j'ai beau avoir été trainé de force devant chez moi par mon bon dieu ... je n'ai pas souvenir d'un quelconque choc à la tête ... peu être la chut… mais de la neige ? C’est mou..."

il faut bien croire que le choc fut plus rude que prévue ...

peu être ... se penche sur ses traces, et remue la neige, fouillant tel un enutrof pour trouvé un kamas

ah bas voila ... mais ... qu'est-ce que c'est que se parchemin ... il lit a voix haute tel un iop sachant lire parchemin de technique interdite unique, a utilisé avec précaution !! ... il l’ouvra, toujours avec un regard d'enutrof ayant trouvé une bourse au sol, tel un sram prêt à ramassé sa gagne dépouillé sur un pauvre passant

celui qui veux utiliser les capacités de se parchemin devra se soumettre a plusieurs action, et devra ôter la vie au nombre de personne de sont choix, et ceux, pour prendre possession de leurs corps, cependant ! si il fais ça il se doit de s'ôté la vie par la suite, et ce, pour passé en état astral, pour pouvoir utilisé a sa guise sont corps, et celui de ses victimes !

noug-ah commença à ne pas être rassuré, se questionna une fois de plus

Pourquoi avoir trouvé un truc aussi dangereux ?!? C’est fou ça ! , et pourquoi mon dieu ma t’il poussé sur son chemin ??? Je te suis dévoué déesse osamodas je te suivrai même après la mort !
ni une ni deux il lit la suite, cette foi dans sa tête ... et va à la recherche de ses amis les plus fidele pour leur ôté la vie ...

Il croisa donc sur sa route Emrald-blood, qu'il zigouilla lentement ... mais surement ... dans son lit ... pendant son sommeille ...

Le tour d’Ernidela, morte devant la taverne bwork à brakmar

Et celui de Vull, devant le donjon du Ougah.

Une fois ses amis les plus fidèles décédés, leur dépouille ramenée chez lui, il récita l'incantation, qui lui permettrait de faire quitté l'âme de leurs corps et de devenir de maitre de ses pantins, qui se soumettrez à toutes ses volontés.

Que par le sang qui va couler, les âmes ôté, les peaux déchiraient, le pacte sois scellé, puis il hurle comme convenue en fin d'incantation VIVA EST UNE NOUILLE !!!

la son corps se mis à tremblé, les corps encore fumant de ses victime également, puis il se senti tombé, et d'un battement de sa queue, il quitta son corps, et se vie relier a tout ses corps, par des liens, qui ne pourrais jamais êtres détruit ! Il vu ensuite tout ses corps se dissoudre, et il prit la capacité de pouvoir les matérialisé à sa guise !



Voila tout ! , merci pour la patience , et , si je vous avez des question je suis tout ouï , IG /w noug-ah , sur le forum ou sur skype : ougar

cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:57

On verra ce que dirons les autres ^^'

moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:11

La candid est travaillée, mais les fautes cassent tout. Perso, j'ai bon t'apprécier, j'accroche pas. Autant parler ou jouer avec toi en jeu ok, autant voir un canal /g infesté de fautes (alors que je lutte déjà depuis le début pour faire corriger les pires atrocités que me sortent certains membres !) non merci, ce ne serait que plus de boulot pour le prof de français improvisé que je suis.

Que tu sois dyslexique je peux le concevoir, mais moi ma "maladie" c'est que je me claque la tête sur mon bureau à chaque faute d'orthographe horrible que je vois en canal guilde.

C'est donc à mon grand regret et principalement pour cette raison que je m'oppose à ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:35

Je ne m'étais pas prononcé afin de mieux pouvoir juger par la suite.
Il y'a eu un réel effort sur la candid', mais je reste mitigé.
Ça seras donc un Neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:15

Pas mal, mais comme le dit Rae les fautes, il y en a trop...

Sérieux les 's', les verbes...

Je te félicite cependant pour ton effort mais je vais devoir mettre un contre.
Revenir en haut Aller en bas
ougar




Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:02

aucun soucis , merci quand meme pour les chances que vous m'avez laissées c'était tres généreux Smile ! et puis , bah tempis , je ne suis pas à la hauteur de vos atente , ce n'est pas ma fautes , c'est ainsi ...

bon jeu à tous et bonne continuation , je reste à disposition sur skype et in game comme convenue malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:42

Edit : J'ai rien dit.


Dernière édition par Dig le Ven 29 Oct - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:19

Malgré un gros efforts les fautes y sont toujours :/ J'ai fait mon possible pour t'aider mais je ne suis pas le seul dans cet guilde à prendre des décision. Désolé et pas de soucis nous somme aussi disponible en jeu Smile Et persévéré sur tes fautes peut être que tu aura l'occasion un jour de retenté une candid' et que tu sera accepté Smile

Amicalement Drixking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] noug-ah [Non, désolé] Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] noug-ah [Non, désolé]   [recrutement] noug-ah [Non, désolé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] noug-ah [Non, désolé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-Houette candidature [Refusé]
» Recrutement supratiger [Go !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: