Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement supratiger [Go !]

Aller en bas 
+7
Absolutt
Raegarth
Klikli
Flair
Anthems (Suijin-Heiki)
Drixking
Supratiger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:28

Bonjour m' enfin bonsoir vu l'heure qu'il ce fait.

Présentation:
Je me présente in game tout d'abord. Je me prénomme chatiment-aerosmith (je compte changer le nom dans peu de temps pour plusieurs raisons que je citerais un peu plus loin).
Je suis âgés de 148 lvl et j'aime beaucoup l'agilité est en ai donc fait mon domaine.
Pour ceux qui est d'irl. Je m'appelle Romain j'ai 21ans et je joue à dofus depui 2004 si je me souviens bien ah lala cela passe vite je me fais vieux, j'ai eu une interruption en mars 2009 j'ai repris y'a peu de temps suite à un hack, j'ai supprimé la plupart de mes personnages dont mon ancien personnage principal ---aerosmith--- peux être certaine personnes l'ont déjà croisé. Donc j'ai repris dofus et j'ai repris mon sacrieur je les sécurisé restuff et j'ai créés d'autres personnages que j'ai monté et stuffé (pandala 115,eniripsa 70,craette123), depuis je ne donne ou prête plus mes comptes à qui que se soit même si c'est mon propres frères trop bon trop con cela marche qu'une seul fois maintenant j'ai retenu la leçon --'
Je m'égare, je suis censé parler de moi irl je suis au chômage et je commence à travaille le 15 novembre un petit contrat de 20h, j'aime beaucoup jouer à dofus même si ma très chère copine n'es pas souvent d'accord >_< je suis pas très patient et j'aime faire le con m'amuser et faire rire les gens.j'habite à creil dans l'oise et là je suis entrain de chercher que dire sur moi et je ne trouve pas donc passons qu'est ce que vous en dites ?hein oui passons^^.

Motivation:

Mes motivations et bien comme dit plus haut je reprend dofus et j'ai donc envie de rejoindre une guilde de jouer en communauté de rigoler de me détendre.J'ai parlé rapidement à Drixking pour une affaire de kamas AH AH vous n'en serez pas plus la mafia reste toujours secrète :p et le nom de la guilde ma donné envie la personne en lui même de Drixking ma donné envie même si nous n'avons pas du échanger 50mots ^^.

Remerciements:
Et le forum qui est vraiment très joli,je tiens à féliciter Anthems pour sont travail bravo cheers allée on applaudis s'il vous plait lol! Aussi à Raegarth pour sont joli pavé et à Drixking pour m'avoir fait découvrir se forum et peux être grace à lui avoir une bonne expérience avec vous dans cette guilde.

Ânerie:
Quelques petites choses à dire qui m'ont tilté x) je fais attention au petit détail alors que moi même je fais souvent des erreurs mais j'aime beaucoup rire sur ça ^^
"Nous ne recrutons ne sont pas de mules" oups désoler copier coller ! je sais que vous aimer pas ça hein mais je site :p je crois que la phrase est pas très très expressive et puis "La plus essentielle : savoir parler français correctement. Nous tolérons les fautes, personne n'est à l'abri d'en faire. Mais le SMS, c'est détruire volontairement la langue de Molière" moi j'écris français plus que je ne le parle en écrivant en sms MDR désolé m'enfin voila je pense que cela doit vous donner un exemple sur la personne que je suis. =)

Fin!!! :
Voila je me suis bien vengé sur le pavé à lire(non je ne me plains pas >_<)

J'ai même essayé de faire une présentation abordable avec des couleurs et tout ! x)

Et puis j'ai envie de dire aussi Viva est une nouille en espérant qu'il/elle ne va pas trop m'en vouloir hihi.

Bonne fin de lecture et bon vote.

Cordialement,

Romain alias chatiment-aerosmith(ce pseudo est vraiment trop long >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:44

Personnellement j'aime bien le personnage, la candid' m'a fait rire ^^ Tout y est marqué, sauf peut être tes anciennes guildes (c'est pas le plus grave je te l'accorde mais bon ... Rolling Eyes ), il est chômeur, connecté à 4hxx ce qui signifie que c'est un joueur actif qui aime jouer (trop ?).

En plus ! C'est un habitant de Creil ! Je viens de Mouy king dans le "6Z" lol

Et un sacrieur en plus ne fait jamais de mal !


Pour moi ce sera un gros POUR

Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMar 9 Nov - 16:50

Alors pour mes anciennes guildes,je ne les ai pas mises pour une seule et simple bonne raison,c'est mon ancien personnage qui faisait partit des guildes mais je peux quand même en citer une : "AnDjaul Family", car c'est la seul "grosse" guilde que j'ai fréquenté les autres je ne m'en souviens pas à par "love poissons panés" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:22

Salut à toi Aero (ça ira Areo hein ?) alors candidature un peu vite faite je trouve, en lisant j'ai pas l'impression que tu as pris le temps de bien la faire ou de te relire.
J'aimerais bien un petit RP pour compenser si tu veux que je vote Wink

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:10

Bourré de faute d'orthographes... Tu dis avoir fait un effort sur la présentation... Mettre des couleurs (pour le peu qu'il y a) je n'appelle pas ça un effort mais un devoir. Pour moi c'est du vite fait mal fait, ça sera un CONTRE sans aucunes hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Klikli




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:38

Il y a en effet de nombreuses fautes, mais la présentation est plutot bien. Un petit effort d'orthographe pour mériter un POUR. Pour le moment tu n'auras qu'un NEUTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:32

Je n'ai pas un mauvais souvenir de ton ancien perso (Feca c'est bien ça ?), tu habites à Creil donc c'est un gros plus (j'habite aussi à Mouy). Malgré ça il y a des fautes immondes. Tu as confondu et/est et je vois que visiblement tu as du mal avec les se/ce (donc par extension surement les sa/ça) donc en attendant de voir mieux, je pose un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:36

( Bonjour,je reviens avec la version 2.0 de ma candidature ! bonne lecture. )

}}}}chatiment-aerosmith{{{{

« Un beau jour, si je me souviens bien, c’était le 9 novamaire de l’année 640. »

Ce jour là, je cherchais des démons pour m’aider à la capture d’affreux zoth , après avoir croisé un démon plutôt sympathique (plutôt rare car les démons sont censés être méchants O_o).
Il me conseilla de visiter le hall d’accueil de la guilde Silence.
Je m’y rendis sur le pas de courses, en lisant quelques mots et en regardant la décoration ;
mes yeux brillèrent : un coup de cœur qui sait ?
Je cherchais un exemplaire pour poser ma candidature et voila comment j’en suis arrivé à vous écrire cette candidature.


Bonjour, enfin bonsoir vu l'heure qu'il est.


Présentation:

Je me présente in game tout d'abord. Je me prénomme chatiment-aerosmith
(je compte changer de nom dans peu de temps pour plusieurs raisons que je citerais un peu plus loin).
Je suis âgé de 148 lvl et j'aime beaucoup l'agilité et j’en ai donc fait mon domaine.
Pour ceux qui est d'irl. Je m'appelle Romain, j'ai 21ans et je joue à Dofus depuis 2004 si je me souviens bien. Ah lala cela passe vite et je me fais vieux, j'ai eu une interruption en mars 2009 j'ai repris il y'a peu de temps suite à un hack, j'ai supprimé la plupart de mes personnages dont mon ancien personnage principal ---aerosmith--- peut-être que certaines personnes l'ont déjà croisé.
J'ai récupéré Dofus et j'ai repris mon sacrieur. Je l’ai sécurisé, restuff et j'ai créé d'autres personnages que j'ai monté et stuffé (pandala 115, eniripsa 70, craette 123).
Depuis je ne donne ou ne prête plus mes comptes à qui que ce soit même si c'est mon propre frère : trop bon trop con, cela n’a fonctionné qu’une seul fois maintenant j'ai retenu la leçon --'
Je m'égare, je suis censé parler de moi irl donc : je suis au chômage et je commence à travaille le 15 novembre avec un petit contrat de 20h. J'aime beaucoup jouer à Dofus même si ma très chère copine n'est pas toujours d'accord >_<’, je ne suis pas très patient et j'aime faire le con m'amuser et faire rire les gens. J'habite à Creil dans l'Oise.
Et là j’arrive au moment où je me demande ce que je peux dire d’autre sur moi et je ne trouve pas donc passons, qu'est ce que vous en dites ? Hein ?! Oui, passons^^.

Motivation:

Mes motivations ? Et bien comme je l’ai dit plus haut, je reprends Dofus et j'ai envie de rejoindre une guilde afin de jouer en communauté, de rigoler et de me détendre.
J'ai parlé rapidement à Drixking pour une affaire de kamas… AH AH ! Vous n'en saurez pas plus , la mafia reste toujours secrète :p et sinon le nom de la guilde m’a donné envie de la rejoindre.
Et la personne de Drixking en lui même m’a donné envie même si nous n'avons pas échangé plus de cinquante mots en tout.

Remerciements:
Le forum est vraiment très joli, je tiens à féliciter Anthems pour sont travail bravo Allé, on applaudit s'il vous plait .
Aussi à Raegarth pour son joli pavé et à Drixking pour m'avoir fait découvrir ce forum et peux-être grâce à lui avoir une bonne expérience avec vous dans cette guilde.

Ânerie:
Quelques petites choses à dire qui m'ont tilté x)
Je fais attention au petit détail alors que moi même je fais souvent des erreurs mais j'aime beaucoup rire sur ça ^^
"Nous ne recrutons ne sont pas de mules" oups, désolé pour le copier-coller ! Je sais que vous aimer pas ça hein, mais je cite :p je crois que la phrase n’est pas très très expressive et puis "La plus essentielle : savoir parler français correctement. Nous tolérons les fautes, personne n'est à l'abri d'en faire. Mais le SMS, c'est détruire volontairement la langue de Molière", personnellement, moi j'écris français plus que je ne le parle en écrivant en sms.
MDR désolé, enfin voila je pense que cela doit vous donner un exemple sur la personne que je suis. =)

Fin!!! :

Voila je me suis bien vengé sur le pavé à lire (non je ne me plains pas >_<)

J'ai même essayé de faire une présentation abordable avec des couleurs et tout ! x)

Et puis j'ai envie de dire aussi Viva est une nouille en espérant qu'il/elle ne va pas trop m'en vouloir hihi.

Bonne fin de lecture et bon vote.

Cordialement,

Romain alias chatiment-aerosmith (ce pseudo est vraiment trop long >_<).


Dernière édition par Supratiger le Mer 10 Nov - 4:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:38

Ben moi j'aime bien, je ne veux pas mettre un contre sur une candide comme celle là.

Cependant je ne peux pas mettre pour non plus à cause des fautes No

Donc je vais mettre un.... PEUT-ÊTRE
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:54

Y a toujours plus de neutres que d'avis positifs/négatifs.

Sinon 10. C'est le nombre d'émotes que j'ai trouvé dans ta seconde candid. Je trouve que c'est relativement beaucoup... Malgré ça je reste sur un avis positif.

Au pire ça fera une personne de plus à mon cours de français continu en /g ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:43

Supratiger a écrit:

je tiens à féliciter Anthems pour sont travail bravo Allé, on applaudit s'il vous plait

Suspect Si j'ai bien regardé la candidature, tu ne connais pas réellement les membres de la guilde, le:" allé, on applaudit s'il vous plait", ça me fais penser à certaines blagues foireuses que des gens sortent en classe parfois, et qui font un bide complet...

Raegarth a écrit:

Au pire ça fera une personne de plus à mon cours de français continu en /g ._.

Les classes en surnombre, c'est jamais bon.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:02

Tofunk a écrit:
Supratiger a écrit:

je tiens à féliciter Anthems pour sont travail bravo Allé, on applaudit s'il vous plait

Suspect Si j'ai bien regardé la candidature, tu ne connais pas réellement les membres de la guilde, le:" allé, on applaudit s'il vous plait", ça me fais penser à certaines blagues foireuses que des gens sortent en classe parfois, et qui font un bide complet...

Si cette blague foireuse était pour moi, je ne me suis pas senti(s?) visé. scratch

Mais en ce qui concerne la candidature enfin, la deuxième copier coller de la première avec un RP en plus (?!?! Ou ça ?!?!) ne m'emballe toujours pas.

Et comme être indécis c'est mauvais pour la santé, Contre.
(S'il est en orange c'est que t'as l'air d'un bon type certes mais tu n'as pas l'étoffe d'un Silencieux...peut-être ce sentiment d'extravagance que je ressens dans ta candide qui, je trouve, est mauvais pour le premier contact avec nous).
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:49

J'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:18

Ce n'est pas un "copier coller" j'ai corrigé les fautes d'orthographes .
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:30

Y a les trois contres là... J'attends encore un peu l'avis des autres (Viva entre autres).

C'est dommage de passer à côté d'un isarien qui plus est qui a fait l'effort de corriger intégralement sa candid pour le plaisir de nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Klikli




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:42

Je change mon NEUTRE en POUR tu as corrigé tes fautes et il y avait que ça qui me dérangeais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:49

Honnêtement, je n'arrivais pas à me décider. Une candid' pas super, mais t'as fait "l'effort" de l'améliorer...
Pas non plus l'envie d'être neutre.
Je suis donc POUR, une mise à l'essai indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:06

A mon tour Twisted Evil

Bon vue les circonstances il me fallait défendre mon point de vue avec les vilains pas beau !

Tout dabord j'ai pu parlé un peu avec ce personnage et il fait peut être quelque fautes mais Anthem tu en fait aussi en masse, pareil pour toi Tofunk et pareil pour moi ...
Nous avons tous commencez comme ça... Mais après 2 semaines avec l'aide de Raegarth j'ai véritablement baissé le nombre de fautes ^^ (Non non je ne vend pas un produit qui corrige les fautes xD).

Ensuite il était co dans une plage horaire assez tardive ou tôt : 4hXX. Ce qui pour moi montre que cette personne est actif pas comme d'autre en ce moment... (ils se reconnaitront)
Je préfère voir des gens connecté et actif que des gens que je ne connais même pas encore et qui a intégré la guilde ...

Quitte à avoir à formé un simple écrivain, en écrivain silencieux, cela ne me dérangé pas car je ressens la force en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:35

Hummm... Déjà Drix, Anthems ça s'écrit avec un "S" é_è ensuite je suis celui qui doit faire le plus de fautes parmis-nous (étant donné que le 80% des messages que j'écris viennent de mon i-phone) et je l'assume x) c'est pour ça que je ne lui ai fais aucune remarque vis à vis de son ortographe. Ensuite (évitons de rentrer en débat quand même xD) être co à 04h en semaine pour moi c'est juste impossible vu que je travail (Hé ouai je me suis reconnus enfoiray xD).

En ce qui concerne le postulant j'ai pas tilté qu'il avait corrigé les fautes j'ai cru à la deuxième candide quand la première ne plaît pas, je m'en excuse Wink

En attendant le bourreau du bureau des recrutements xD J'annule mon CONTRE et je vais parler en jeu avec lui et revoterais après Wink


Dernière édition par Anthems le Mer 10 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:56

Ce n'est pas forcement toi qui était le plus visé anth' ^^ Toi tes en overdose de dofus ce que j'accepte totalement car ça m'arrive aussi :p, et tu participe beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:29

Selon moi la deuxième candid' aurait dû être la première. Pourquoi ne s'être corrigé que trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:45

Anthems a écrit:
Tofunk a écrit:
Supratiger a écrit:

je tiens à féliciter Anthems pour sont travail bravo Allé, on applaudit s'il vous plait

Suspect Si j'ai bien regardé la candidature, tu ne connais pas réellement les membres de la guilde, le:" allé, on applaudit s'il vous plait", ça me fais penser à certaines blagues foireuses que des gens sortent en classe parfois, et qui font un bide complet...

Si cette blague foireuse était pour moi, je ne me suis pas senti(s?) visé. scratch

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, le forum est très bien anth.

C'est juste sa phrase qui est vaseuse : "allé on applaudit s'il vous plait "...

Honnêtement quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:47

Après avoir parler en jeu avec la personne Very Happy POUR un gentil bonhomme.

(Tkt mapa j'avais compris Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:49

Tofunk a écrit:
Anthems a écrit:
Tofunk a écrit:
Supratiger a écrit:

je tiens à féliciter Anthems pour sont travail bravo Allé, on applaudit s'il vous plait

Suspect Si j'ai bien regardé la candidature, tu ne connais pas réellement les membres de la guilde, le:" allé, on applaudit s'il vous plait", ça me fais penser à certaines blagues foireuses que des gens sortent en classe parfois, et qui font un bide complet...

Si cette blague foireuse était pour moi, je ne me suis pas senti(s?) visé. scratch

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, le forum est très bien anth.

C'est juste sa phrase qui est vaseuse : "allé on applaudit s'il vous plait "...

Honnêtement quoi No

Edit : tout le monde change d'avis xD j'vais passer pour le super méchant alors que d'hab c'est moi qui suis le marginal des candids.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Viva
Oh oh oh Géant vert
Dr-Viva


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : East cost

Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:54

Pour commencer, une chose importante que je tiens à souligner, une fois que vous avez voté, vous ne FLOODEZ PAS SUR LES CANDIDATURES, BORDEL. Deux pages pour 4 personnes qui répondent c'est pas normal sur une catégorie recrutement, il y a une fonction éditer c'est là pour ça, si vous voulez discuter de la personne visée vous allez le faire en partie guilde.

Sinon pour aero, on voit quand même une certaine motivation du fait de la belle candidature, refaite à deux fois à cause des fautes. Je propose une mise à l'essai pour voir si les fautes sont pertinentes en guilde et pour ainsi déterminer si oui ou non il a sa place en guilde.

Cordialement, Viva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement supratiger [Go !] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement supratiger [Go !]   Recrutement supratiger [Go !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement supratiger [Go !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recrutement] noug-ah [Non, désolé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: