Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boubou(le) [Recruté] [MODELE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Empty
MessageSujet: Boubou(le) [Recruté] [MODELE]   Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:20

Et bien bonsoir, c'est un Jeudi soir que je me décide (enfin) à poster ma candidature afin de devenir membre de la guilde Silence.

Bon on s'lance !

Bouwan, mieux le connaître :

Pour le passé, j'ai commencé Dofus en 2003, avec un Osamodas (aussi Very Happy) du nom de Jutse, malheureusement, je n'y ai joué qu'une semaine. J'ai quand même réussi à avoir une Full Bouftou et monter mon Amour niveau 11 ! Nah.

J'ai, 3 ans plus tard, voulu reprendre, mais ayant oublié les identifiants de ce malheureux Osamodas (aujourd'hui perdu dans les Limbes Dofusiennes) je me suis donc lancé sur Sumens, serveur où j'ai eu l'occasion de faire de bonnes (et de mauvaises) connaissances. J'y ai joué un Xelor Air (ils étaient rare !) qui est aujourd'hui 190 il me semble accompagné d'une petite team composée d'un Eniripsa, un Panda, une Sacrieur et une Enutrofette.

L'année d'après, je me suis lancé sur Pouchecot, pour rejoindre un ami IRL, serveur sur lequel je n'ai monté qu'un seul personnage, Iop Air, qui lui, a pu atteindre le niveau 143 (Full Meu, Gelano, Rose You know ?! ;D) avec l'aide de ce dernier me laissant accès à ses comptes que j'allais faire xp à mes heures perdues, Enutrof 190, Sadi 196, Eni 170.

& puis encore l'année d'après .. Je suis venu, sous la demande d'un "ami", sur un serveur très intéressant nommé Djaul ! J'y ai fait la rencontre de quelqu'un de très bien, nommé tenkai, (Xelor Terre 199, aujourd'hui Xelorette Feu du nom de Marleane) qui joue beaucoup moins malheureusement, et de certains membres de sa Guilde avec qui nous allions joyeusement manger du Champignons dans les Landes !

J'ai fait la rencontre d'une Craette (dont je ne dévoilerai le nom) qui avait 50 niveaux de plus que moi, plus au moins (elle était en Cérémoniale) qui me laissait son compte pour xp, et le jour où j'ai jugé bon de lui prêter le mien .. *RAGE* J'ai donc fait de mon mieux pour me restuffer, après beaucoup d'efforts, l'ami m'ayant demandé de venir sur Djaul (Feca 113 à l'époque) s'était fait hacker, je me suis donc privé de certaines choses pour faire en sorte que tout aille mieux pour lui, malheureusement, il ne m'a, volontairement, pas rendu mon stuff. Depuis, je n'ai plus prêté mon bel Osamodas, ni le stuff qu'il porte.

J'ai fait le tour de quelques Guildes et je m'excuse pour les autres mais je ne me souviens que de quatre d'entre elles ; Maison Close (L'ami qui m'a dit de venir sur Djaul a fait en sorte de mettre un peu le bazar, il a réussi), Forza (De loin la Guilde où je ne me suis jamais senti aussi bien dont un méchant homme a hacké les personnages "Guides"), Les Troyens (Qui se mourrait peu à peu) et enfin Dirty Side (Que j'ai quitté pour faire partie de la vôtre !). Ceci étant, j'ai quand même pu fréquenter la même Guilde (son nom m'echappe) que Dr-Viva et Anthems, Crâ magnifique connu premièrement sous le nom de +Soloras+ et avec qui j'ai gardé contact.

Globalement :

Bouwan est un Osamodas 177. Il est, en quelque sorte, mon coup d'coeur !

J'ai créé plusieurs comptes afin de pouvoir répartir tous les métiers du jeu (que je monte actuellement) et espère bien les monter 100. Ca en fait de l'ambition !

Au jour d'aujourd'hui, je suis d'Alignement Brâkmarien, seulement, ce n'est ni pour le PvP, ni pour quoi qu'ce soit d'autre que l'xp ! En effet, je prépare mon Rush 199. Par la suite, j'essaierai de faire partie du clan (très) fermé des Serianes.

Autrement, IG, je suis quelqu'un d'assez impliqué et qui a toujours envie de faire quelque chose !

Bouwan IRL :

Beeh envray, je m'appelle Borhane, je vais sur mes 18 ans, je prépare un BTS Commerce International pour peut-être avoir la chance de faire mes études à l'étranger. Je vis en Banlieue Parisienne (94) depuis Dieu sait quand !

J'aime la verdure (;D), les bons alcools, mais aussi les moins bons, cependant en moins grande quantité ! & dans mes amis sur Facebook j'ai "Un Godmiché Depressif" !

J'aime les filles (Comme n'importe quel homme !) même si j'y porte beaucoup moins d'attenton depuis une déception amoureuse difficile, je me TUE littéralement à COD4 MW2 sur PS3, du moins, je me TUAIS .. Sinon, les jeux de Sony sont un peu les seuls à m'donner envie de jouer (Dofus est une exception !). J'aime beaucoup le Cinéma, j'ai d'ailleurs une carte "UGC illimité" (Publicité mensongère, c'est même pas illimité d'abord :'[) !

Pourquoi me recruter ? :

- Je me tourne pas souvent les pouces une fois connecté.
- Je m'aime bien, et l'amour pour moi est contagieux ! Vous m'aimerez <3
- Il paraît que je suis beau .. (C'est Ant' qui me l'a dit j'ai un screen !)
- Parce-que Viva est une nouille !
et enfin, parce-qu'après avoir lu tout ça, vous n'aurez pas la force d'écrire "Contre" mais plutôt "Pour" parce-que d'une, c'est moins long à écrire, et de deux, toutes les lettres sont sur la même ligne !

L'écriture n'ayant jamais été mon fort (pour montrer mes qualités) j'me suis donc dit que certaines images valent tous les discours du monde ;

Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Presqu11

Voilà, je vous souhaite avec un peu d'retard une bonne lecture en espérant que la candidature vous ait plu ! Bisous.


Dernière édition par Bouwan le Jeu 23 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le) [Recruté] [MODELE]   Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:28

Enfin ! Si j'ose dire.

Ben écoute tout est ok de mon côté la candid est de loin la meilleure (dans le sens la plus étoffée, Goerge le prend pas mal :p) que j'ai vu. Bon d'accord il n'y en a que deux mais bon, j'ai fait partie d'Intuition et j'en ai vu pas mal de candidatures (en tant que membre ou non) et la tienne est agréable à lire.

Il y a juste un truc qui me turlupine. T'aurais pas essayé de rentrer dans Intuition ? Le p'tit story à la fin je l'ai déjà vu, c'est du c/c, nul doute. Mais je ne vais pas faire la fine bouche !

Ce sera donc un pour !

PS : Anth a raison, tu sais parler correctement français, on va pouvoir lutter ensemble contre le fléau des crâs en guilde o/
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le) [Recruté] [MODELE]   Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:41

Tu sais ce qui te dis le fléau des crâ en guilde XD

Alors mon Boubou, t'as candidature est franchement super étoffée Surprised

Il y a de l'IG, du RP et de l'IRL Very Happy

C'est mec c'est une machine à bonne humeur Very Happy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le) [Recruté] [MODELE]   Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:51

Raegarth a écrit:
Enfin ! Si j'ose dire.
Il y a juste un truc qui me turlupine. T'aurais pas essayé de rentrer dans Intuition ? Le p'tit story à la fin je l'ai déjà vu, c'est du c/c, nul doute. Mais je ne vais pas faire la fine bouche !

Je me suis, certes, grandement inspiré d'une candidature d'Intuition, seulement, seul le storyboard est "copié" j'ai quand même mis une petite journée à me screen sous toutes les coutures ! XD

Citation :
PS : Anth a raison, tu sais parler correctement français, on va pouvoir lutter ensemble contre le fléau des crâs en guilde o/

J'ai pu remarquer qu'Ant' faisait des efforts, avant il faisait beaucoup de fautes ! Maintenant il en fait beaucoup, mais il en corrige un peu quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le) [Recruté] [MODELE]   Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:19

Il se presse juste, quand il veut il écrit bien. C'est juste que parce qu'il joue crâ et que c'est une classe cheaté il se sent plus pisser ouai !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le) [Recruté] [MODELE]   Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:06

Très très bonne candid' effectivement c'est la numéro 1 du top 10 des candid' Silence Wink Humour, sérieux, appliquer, bien organiser... Bref, que dire de plus ?

Ce sera un grand POUR, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Viva
Oh oh oh Géant vert
Dr-Viva


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : East cost

Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le) [Recruté] [MODELE]   Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:28

Bon, tu m'excuseras mais j'ai pas eu vraiment le temps de lire, j'ai donc regardé vite fais en diagonale. Pas d'hésitation, pas le moindre doute, tu es des notres. Je rajouterais le tag [MODELE] sur ton post pour insiter les suivants à faire aussi bien.
Bienvenue chez nous.


Edit : Une des seules candid parmis toutes celles que j'ai lues sur tous les forums qui m'a fait rire / sourrir. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le) [Recruté] [MODELE]   Boubou(le) [Recruté] [MODELE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubou(le) [Recruté] [MODELE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Enyde de Boubou(le)
» Boubou(le)'s Suit !
» Goerge .... [Recruté]
» Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: