Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]

Aller en bas 
+3
Tofunk
Drixking
Ai-Takahashi
7 participants
AuteurMessage
Ai-Takahashi

Ai-Takahashi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Sarthe 72

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:34

Il était une fois... Non, nul... Un jour... à l'aube, une Sacrieuse âgé de 12ans voulait quitter sa ville natale pour partir à l'aventure. Ses parents mis du temps à se décider mais finirent par accepter sa demande, pour ses 13ans, elle reçut sa toute première Panoplie, la panoplie aventurière, la Sacrieuse trouva un endroit appelé "Plaines des Porkass". Elle s'amusa à fracasser des Porkass, elle devenu une grande guerrière jusqu'au jour où elle se disait qu'elle commençait sérieusement à s'ennuyer toute seule, elle su de suite qu'elle devait trouver une Famille. Elle retourna chez ses parents et découvrit une grande Famille, "Les Consses tipays" mais se fût un éclat en milles morceaux au bout d'un mois, ils se reconstruisirent en "Esketubez", mais encore une fois, certains membres ce sont éteints donc la Guilde à cessé de fonctionner mais l'un des valeureux guerrier à voulut reprendre la flamme et à donc créer "Across" puis à son tour malheureusement la Sacrieuse se sentait plus vraiment comme avant à la bonne époque, avec les anciens membres qui n'y étaient plus, changement d'ambiance, la Sacrieuse ne trouvait plus sa place parmi eux. Rageuse, elle se retrouva encore une fois toute seule, mais cette Sacrieuse ne voulait pas abandonner et elle voulait absolument trouver une grande Famille qui voudrait bien d'elle. Elle se mit à chercher une Famille, elle trouva plusieurs fiche à remplir pour poster dans des familles, elle fût attiré par les "Silence".

La Sacrieuse prit un crayon et se mis à écrire: "Viva est une nouille" heu, non...
Pardon, elle écriva...



Bonjour à vous les Silencieux.

Ma vie IRL:

Je m'appelle Aurélien et je suis un Garçon âgé de 19ans, j'habite dans le 72 en Sarthe, région des rillettes. :p

Je suis en Terminal BAC PRO EDPI, (Etude et Définition de Produits Industriels), si vous préférez, je fais du Dessin Industriel dans les bureaux d'études, je dessine en gros des pièces mécanique principalement en 3D + des mises en plans qui permet aux mécanos de réaliser les pièces aux bonnes mesures etc...
La semaine, je suis en internat donc pas trop présent, mais bien sur à partir du moment où je suis chez moi, c'est Dofus. ^^'
Je fais aussi du Handball en Club, j'adore les jeux vidéos, je suis toujours sur le PC ou sur une console quand je suis chez moi. =)

Voilà je ne vois pas quoi rajouter de plus, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en jeu "/w Ai-Takahashi".

Ma vie IG:

Je suis une Sacrieuse du cercle 192 Air/Eau.
Je l'ai commencé au niveau 1 jusqu'à mon 192, personnes d'autres à part moi n'a accès à mon compte. Je discute beaucoup en Guilde, j'espère ne pas être trop chiant. Very Happy
J'adore les sorties sa permet de m'occuper et de m'amuser à plusieurs plutôt que tout seul dans son coin. Je ne connais que Goerge dans votre Guilde qui ma parler en bien de vous et qui ma demander de tenter ma chance chez vous, Goerge est un très bon ami que je connais maintenant depuis un bon moment. :p
Niveau métier, je suis axé Maître Bûcheron, Maître Forgeur de Dagues, Maître Forgemage de Dagues et je monte actuellement Forgeur/Mage de Hache, ah oui et donc je suis bien un bon à rien... Heu... Bontarien.


sinn je sui 1 kikoolol ki a dé pur stats, je sui équipé com 1 ding et je rauks ki tu ve... STOP, je déconne. Wink

J'espère vous avoir convaincu en attendant une réponse favorable de votre part.
Bon jeu à tous.

Cordialement,

Ai-Takahashi.
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:48

Bonjour Aurélien (Pseudo dofus trop long :p)

Ta candid' est bien remplie, les informations importantes sont la sauf tes anciennes guildes (si tu peux les mettre ça serait mieux), les fautes d'orthographes je les vois pas, en même temps c'est pas moi le chef de l'orthographe ^^. Goerge m'a parlé de toi tu as l'air d'être aussi sympathique que lui et tu écris bien donc Raegarth sera content de lutter contre le "bworkisme" de certains membres de la guilde. *hum hum sifflote*

Pour moi ce sera donc un POUR !

Toujours utile en plus un(e) sacri(e). Very Happy



Dernière édition par Raegarth le Sam 25 Sep - 5:28, édité 1 fois (Raison : Du coup je t'ai corrigé tiens xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Takahashi

Ai-Takahashi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Sarthe 72

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:42

Merci bien pour ton vote, par contre mes anciennes Guildes sont mises dans mon RP. ^^'

-Les Consses Tipays
-Esketubez
-Across

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:12

Pas mal Smile

Pouw tout y est il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Viva
Oh oh oh Géant vert
Dr-Viva


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : East cost

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:31

Ced, quand on lit, faut TOUT lire :p le RP en premier c'est ce qui introduit une bonne candidature.
Sinon, j'ai rien à dire. Certes, y'a deux ou trois fautes, mais on est pas au collège en train de faire une dictée, c'est pas un problème à ce niveau là.
Rien à dire, à part que pour moi tu es accepté.

Bonne journée à toi, Viva.
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:38

Beuhh t'es Bontarien comme Goerge Sad

Alors la candide' est super sympa à lire, y'a un joli petit rôleplay et en plus t'es une une femme IG sa veux dire plein de choses Laughing Pour
Trois questions:

Frites: sucrées ou salées ?

Nutella: avec ou sans beurre ?

Frites au Nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:21

Excuser moi d'avoir poster a 5hXX et d'avoir été zombifié par les CM lol. Désolé Aurélien, j'avais pas les yeux en face des trous albino .
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Takahashi

Ai-Takahashi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Sarthe 72

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:54

Aucun problème, et pour répondre aux trois questions:

Frites: Sucrées

Nutella: Avec du beurre

Frites au Nutella ? Ouais pourquoi pas ! :p

Ah oui, et merci pour vos votes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeSam 25 Sep - 4:29

Puis de toute avec Drix, on peut pas dire "y a trop de fautes" ça passerait pas x).

Pour moi c'est un pour, tu as l'air agréable et ton avatar ta candidature me donne envie de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:25

Personnellement, je reste mitigé... je préfère les bondes...
Mais bien sur que je suis pour! Qu'est ce que je ferais sans "Elle" !? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]   Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-Takahashi la raukseuse, Oopah ! :D [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai-Takahashi, son décès ?
» Goerge .... [Recruté]
» Boubou(le) [Recruté] [MODELE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: