Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boubou(le)'s Suit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Boubou(le)'s Suit ! Empty
MessageSujet: Boubou(le)'s Suit !   Boubou(le)'s Suit ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:22

Bon, j'ouvre le bal parce-que j'me pose pas mal de questions à propos du stuff de mon Osamodas, surtout depuis la sortie de tous ces nouveaux items KikoololSaraukstroo !

Alors, j'ai pour but de Rush xp jusqu'au 199 une fois que tous mes perso's seront bien en place, métiers etc .. Donc on passera le stuff intermédiaire.

Vu que j'passe tous mes level's en mode Sasa, j'voulais au moins faire le 199-200 en mode PvP/PvM Enfin, un mode qui puisse gérer les deux sans grande difficulté. Même si en général, le Full Intell/Chance etc .. est meilleur pour le PvM, j'ai quand même opté pour un stuff Multi.

Pour un bon stuff Multi, rien de mieux que des items avec de la résistance et minimum 50 dans une Carac avec 30/40 sagesse par item.

Alors voilà ;

Chapignon
Voile d'Encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Marteau de la Terps
Dragondinde Prune et Emeraude

J'vais tenter d'avoir Vulbis, Ocre, Tutu (20, s'il tombe pas après les 500 DC's que j'prévois ..) et Cawotte 50 (Le reste viendra par la suite).

Vu que j'serai pas au Super Top non plus avec ça .. J'pensais caler quelques Exo's sur les items (ce qui coûtera cher en kamas sauf si j'ai beaucoup de chance !) Vu qu'ils sont super et que ça ne pourrait leur faire que du bien, j'voyais bien Kralano PM et Annolamour PA ou l'inverse, et Terps FM PA aussi. Ce qui me permettrait d'être à 12PA, 7PM de base, ce qui est super au top pour Osa PvP/PvM . Que demander de plus, ceci étant .. J'hésite toujours pour le CàC vu tout ce qui sort.

Parchotté 101 partout et monté Full Sagesse, donc peut-être aussi un CàC dans l'genre du M'Pouce et toute manière, arrivé 200, Full Vita.

Mais en gros, c'est l'idée de l'Osa parfait que je me fais. Quelques petits conseils ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Boubou(le)'s Suit ! Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le)'s Suit !   Boubou(le)'s Suit ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:32

Y a un gouffre entre ce que l'on veut et ce que l'on peut avoir lol.
Sinon attends que Frigost offre le meilleur de ce qu'il a, je pense notamment à la pano Glourseleste qui envoie clairement du lourd :

Ici


Dernière édition par Raegarth le Dim 17 Oct - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Boubou(le)'s Suit ! Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le)'s Suit !   Boubou(le)'s Suit ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:46

Bouw, tu a pour projet de stopper ta vie IRL aussi ?

xD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Boubou(le)'s Suit ! Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le)'s Suit !   Boubou(le)'s Suit ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:41

@Rae
T'en fais pas, j'suis au courant de ce (TRES GROS) gouffre, mais j'essaierai quand même, après pour ce qui est des pano's de Frigost et tout et tout, j'sais pas .. J'trouve elles rauk'sent trop, ça doit même pas être amusant de jouer avec carrément, on doit vraiment s'faire chier à taper du 1 000/2PA . Après, il est vrai que si j'tape du 500 et que tout l'monde est à 2000 .. J'vais pas faire long feu, malgré ma très grosse envie de prendre plaisir à jouer. (Cette réflexion mènerait-elle à l'arrêt de mon Osamodas ?)

@Tofunk
Bah .. S'il le faut, pour un petit moment, pourquoi pas ? Very Happy
Lol, c'juste que j'ai certains objectifs, des envies, des rêves, de l'espoir (alors là, j'en ai parce-que pour tout c'que j'veux faire ..) et puis voilà quoi, ça m'ferait plaisir de voir tout aboutir à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Boubou(le)'s Suit ! Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le)'s Suit !   Boubou(le)'s Suit ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:16

Arrêter ton Osa ? Quel intérêt. Justement les nouveaux stuffs c'est l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Boubou(le)'s Suit ! Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le)'s Suit !   Boubou(le)'s Suit ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:52

J'ai déjà galéré à choisir c'que j'voulais .. S'il faut qu'il y ait de nouveaux items avec plus de spécificités (c'qui m'fera juste un peu plus mal à la tête) très peu pour moi :O .. Enfin, j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Boubou(le)'s Suit ! Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le)'s Suit !   Boubou(le)'s Suit ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 2:38

Oui au pire ce n'est pas pressant. Mais bon de là à réussir tout ce que tu comptes entreprendre, Frigost IV sera sorti et il y aura certainement mieux que ce que tu fais là. Perso, si je passe pas par la case voile, c'est bien parce que je sais pertinemment qu'il va y avoir mieux et que le prix va chuter. J'ai connu ça avec ma erforée (payée 7m2 cash) qui a vu son prix divisé par plus de 2 (la mienne est overmax, puis les kikoos stat ont laissé place aux kikoos %res et vu que ma cape a 6/10% res eau ça n'a que plus plombé son prix). Résultat, je me suis fait niquer sur le long terme.

Si tu fous un voile, quand les items de Frigost vont se "démocratiser" le voile va prendre un coup. Je te conseille donc d'attendre et de revoir tout ça. Quitte à voir gros, voit gros jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Boubou(le)'s Suit ! Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le)'s Suit !   Boubou(le)'s Suit ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:38

J'dois reconnaître que tu m'as convaincu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubou(le)'s Suit ! Empty
MessageSujet: Re: Boubou(le)'s Suit !   Boubou(le)'s Suit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubou(le)'s Suit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' Enyde de Boubou(le)
» Boubou(le) [Recruté] [MODELE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - PvP :: La forge-
Sauter vers: