Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]

Aller en bas 
+8
Floster
Raegarth
Flair
Aeko
Halvekluut
Goblat
Tofunk
Azukax
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azukax

Azukax


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:18

Bonsoir à tous les Silencieux,



Si je vous écris ce soir ce n'est pas pour rien, je suis déterminé à entré dans votre famille. Et je vous remercie déjà de vous être déplacé pour lire cette candidature.



Tout d’abord, ma présentation In game :


Je m’appelle Azukax, comme vous avez pu le deviner, je suis un Iop d’élément… d’élément je sais pas trop d’ailleurs, je vous en parlerais après. Je suis de cercle 184. Alors pourquoi mon élément est-il si bizarre? Et bien tout simplement car je suis en pano CM pour le moment, ce soir a 23h un ami m’emmène au Kimbo pour enfin changer d’élément et passer Terre, j’ai déjà toute ma panoplie qui m’attends. Donc si vous m’acceptez parmi vous en tant que silencieux, et bien je serais terre, voila pour le bla-bla mais je pense que cela pouvais être quand même utile a dire, vous en serez déjà un peu plus sur moi. J’ai eu la chance comme beaucoup d’ailleurs d’essayer tout les éléments de mon personnage, J’ai commencer feu, air puis terre et je suis en panoplie chene mou depuis mon cercle 145, qui je l’avoue commence a me lasser un petit peu.

Je précise aussi que je suis maitre boulanger et paysan, ainsi que alchimiste de niveau 40. Je ne me suis pas trop attardé dessus car je n’ai pas encore trouver la potion magique qui m’aidera a me faire quelques kamas.

J’ai débuter Dofus dans une petite guilde appelé « Les chevaliers du ciel », puis j’ai été dans La Voie Lactee Astrale a l’obtention de mon cercle 130, ensuite j’ai beaucoup changer de guilde car je ne trouvais pas mon bonheur, l’ambiance qui ce dégradait de plus en plus, le manques de sorties… J’ai par exemple été dans « the kikoolol is », « L’Etoile des vikings », et « Les Noobs ».



Parlons de moi :

Je m’appelle Pierre MICHAUX, j’ai 19 ans, et je suis actuellement en Terminale Bac Pro Technicien d’usinage à Redon. J’habite près de Nantes, à La Baule plus précisément si certains d’entre vous connaissent.
Mes principaux centres d’intérêts sont… et bien Dofus, bien évidemment. Le levé de coude le samedi soir, pilier de bar avec mes amis. Ma copine me prend aussi beaucoup de temps, vous savez ce que sait les femmes ^^.



Qu’est-ce qu’il me motive à devenir un silencieux?

Et bien pour tout vous dire et être franc avec vous, je ne connais pas votre guilde depuis très longtemps. Je l’ai connu en rencontrant Halvekluut, un membre de votre guilde. J’ai pu aussi rencontrer Goerge, a plusieurs reprises, avec qui j’ai pu faire un Kimbo ou l’on a malheureusement perdu a cause d’une erreur bête, mais une erreur tout de même.
Je vous ai aussi croisé en sortie entre silencieux, ce qui m’a aussi motivé a venir car si vous faites des sorties, et bien j’adore sa et je serais a vos côtés si besoin.
Ma troisième motivation, c’est que vous avez le sens de l’humour, j’ai pu voir que vous vous taquinez entre membres assez souvent et cela me plait aussi.

Voila je vais surement m’arrêter là, j'ai vu que vous étiez assez pointus sur l'orthographe, excusez moi si il y a beaucoup d'erreurs, je vous comprends totalement sur ce point là. car je ne veux pas non plus faire un pavé, même si certaine guilde aime les candidatures très longues, je préfère la faire plus courte, mais complète.


En cas de doute, je suis disponible le week-end et les soirs de la semaine a partir de 20h.



En vous remerciant d’avoir lu ma candidatures, je vous souhaites une bonne soirée à vous tous silencieux et bien sûr, je n’oublie pas que « Viva est une nouille ».



Merci beaucoup à vous et à bientôt peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:27

Azukax a écrit:

Je m’appelle Azukax, comme vous avez pu le deviner, je suis un Iop d’élément… d’élément je sais pas trop d’ailleurs, je vous en parlerais après. Je suis de cercle 184. Alors pourquoi mon élément est-il si bizarre? Et bien tout simplement car je suis en pano CM pour le moment, ce soir a 23h un ami m’emmène au Kimbo pour enfin changer d’élément et passer Terre, j’ai déjà toute ma panoplie qui m’attends. Donc si vous m’acceptez parmi vous en tant que silencieux, et bien je serais terre, voila pour le bla-bla mais je pense que cela pouvais être quand même utile a dire, vous en serez déjà un peu plus sur moi. J’ai eu la chance comme beaucoup d’ailleurs d’essayer tout les éléments de mon personnage, J’ai commencer feu, air puis terre et je suis en panoplie chene mou depuis mon cercle 145, qui je l’avoue commence a me lasser un petit peu.


Bonsoir,

Honnêtement, ce passage la est lourd, tu parle de ton stuff et de tes changements d'éléments comme le ferais un.. un quoi ? ah ouai, un iop feu

Neutre tendance contre


Edit:
Flair a écrit:
La phrase magique est placée comme de la merde faut être franc, manque d'imagination c'est un CONTRE pour moi

Ah ouai tiens, javais même pas relevé. Contre alors, desolé


Dernière édition par Tofunk le Mar 18 Jan - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:31

La lecture de ta candidature fut assez fluide pour moi, il y a quelques fautes (notamment les ça/sa, Rae va rager xD), mais tout est là, c'est complet !

Un Pour de ma part donc study
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:40

B'soir,
Alors pour les "ça" et "sa" je pense que c'est lié à la classe... Je vois pas d'autres explications!
Je me propose pour un stage intense (le même que Goerge m'a fait subir !).
Un pour (Enfin une cervelle mode gruyère)

Halv' king
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:46


Un assez bon français, même si tu parles essentiellement de ton stuff.

Je t'avouerais que la candidature n'est pas vraiment terrible, mais on sent que tu as l'air bien sympathique.

Pourquoi pas ? Je te vois bien en semaine d'essai.


Je rejoins la tendance du moment (qui peut s'inverser, 'tention Wink ) : POUR


Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:05

Lecture difficile pour ma part. La phrase magique est placée comme de la merde faut être franc, manque d'imagination c'est un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:21

Hmmm j'suis mitigé... Autant le personnage a l'air sympa, autant ben y a pas l'étincelle qui me ferait opter pour un pour.

Que penses-tu du hardstyle ?
Que penses-tu des mangas ?
Si tu étais président, que ferais-tu lorsque des français sont pris en otage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Azukax

Azukax


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:45

J'ai bien lu tout vos commentaires, j'avoue que j'ai beaucoup parler de mon stuff, et comme j'ai fais un Kimbo avec Halv' et Goerge je suis rester sur le sujet. Après, je comprend tout à fait que l'on recrute quelqu'un pas pour son stuff mais plutôt pour la personne en elle même, mais bon je ne vais pas édité mon post maintenant pour laissez les autres silencieux commentés à leurs tours.


Pour répondre a Raegarth :

-Qu'est ce que je pense du Hardstyle?

Et bien je vais te dire honnetement, c'est ma bible, ma religion =). Si je te dis Superstar DJ de Dark Oscillators, Big Orgus et Dj Furax et Redshark, ou encore Hardbeat Market de Builder, tu me réponds quoi? =)

-Qu'est ce que je pense des mangas?

Je vais être franc, je n'ai jamais pris le temps de lire un manga donc je ne peux pas te dire si j'aime ou pas.

-Si tu étais président, que ferais-tu lorsque des français sont pris en otage ?

Ce n'est pas le rôle d'un président d'aller sauver des otages. J'ai encore jamais vu notre cher et tendre Nicolas Sarkozy faire un petit voyage en Irak ou je ne sais ou pour sauver des pauvres journalistes pris en otages . Non, je vais de nouveau être franc avec toi, si j'étais président, je ne laisserais pas mes citoyens partir dans des pays qui en ce moment sont "éxplosifs", tout sa pour que TF1 fasse des millions de téléspectateurs. Ce sont des risques énormes pour peu car on sait comment vivent les personnes là-bas, on a pas besoin de parler de leurs problèmes, pensons d'abord aux soucis des Français.

En vous souhaitant.



Dernière édition par Azukax le Mar 18 Jan - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:48

Welcome to the hard beat department Cool. Bien sûr que ça me dit quelque chose *v*

POUR.

(mais arrête avec les "sa" xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:49

Mais qu'est-c'qu'ils ont tous avec le hardstyle..
*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:51

C'est la faute à Jésus Aek' !
Lit la bible, le Coran et tout le bataclan religieux qui sert a rapporter de l'argent (cf guignols de l'info) et tu verras ...
Le Hardstyle dort en chacun de nous ! Laisse le s'exprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:54

Qu'est-ce qu'il ne faut surtout pas entendre.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:55

Bah heu , retourne dormir au zaap écouter les z'oiseaux faire du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:51

Flair a écrit:
Lecture difficile pour ma part. La phrase magique est placée comme de la merde faut être franc, manque d'imagination c'est un CONTRE pour moi


Roh..faut arrêter de faire de ce "viva est une nouille" un argument pour accepter quelqu'un ou pas, l'important c'est qu'il aie lu la charte..

Bref, je vote POUR dès maintenant, candidature plutôt bien faite mais si tu pouvais parler un peu plus de toi IRL ça serait cool, un pavé sur ton perso et trois lignes sur toi j'trouve pas ça super x]
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:11

Floster a écrit:
Flair a écrit:
Lecture difficile pour ma part. La phrase magique est placée comme de la merde faut être franc, manque d'imagination c'est un CONTRE pour moi


Roh..faut arrêter de faire de ce "viva est une nouille" un argument pour accepter quelqu'un ou pas, l'important c'est qu'il aie lu la charte..

Bref, je vote POUR dès maintenant, candidature plutôt bien faite mais si tu pouvais parler un peu plus de toi IRL ça serait cool, un pavé sur ton perso et trois lignes sur toi j'trouve pas ça super x]

On commence à remplir la guilde il faut donc être plus exigeant et je trouve que c'est insuffisant pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:24

T'es un pote à Halv et tu aimes le hardstyle donc c'est franchement dommage, mais comme beaucoup le savent, pour moi parler de stuff dans une candide tue la candide. Neutre à grosse tendance Contre.

J'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'autre contre et je te conseillerais de modifier 2-3 paragraphes de celle-ci pour qu'elle soit plus lisible et qu'elle soit plus "attirante" !
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:29

Floster a écrit:
Flair a écrit:
Lecture difficile pour ma part. La phrase magique est placée comme de la merde faut être franc, manque d'imagination c'est un CONTRE pour moi


Roh..faut arrêter de faire de ce "viva est une nouille" un argument pour accepter quelqu'un ou pas, l'important c'est qu'il aie lu la charte..

Bref, je vote POUR dès maintenant, candidature plutôt bien faite mais si tu pouvais parler un peu plus de toi IRL ça serait cool, un pavé sur ton perso et trois lignes sur toi j'trouve pas ça super x]

Non, la phrase magique à ici une double utilité, la première est bien évidement la preuve de la lecture de la charte, et la seconde, prouve que nos membres ont un minimum d'imagination ( imagination nécessaire je trouve, lorsque l'on souhaite intégrer une guilde qui ce veut pvp mais aussi RP ! )
Quand on est motivé pour rentrer dans une guilde, c'est vraiment pas bien compliqué de s'attarder 2 ou 3 minutes la dessus.

Taunt :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azukax

Azukax


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:48

Bonjour tout le monde,

Alors je voudrais déja répondre à Anthems pour lui dire que je ne modifierais pas ma candidature, elle est comme ça elle le restera car je vais pas faire ce que vous me dites, sinon c'est sûr qu'au final, elle sera parfaite a vos yeux, je n'en vois pas l'utilité...

Tofunk, tu parle de la phrase magique qui a une double utilité je suis d'accord avec toi j'ai bien lu le règlement de ta guilde, seulement tu parle d'avoir de l'imagination (je suis pas contre les gens qui en ont) pour placé la phrase secrète, ce qui est comme tu le dis "nécessaire" pour prouver sa motivation.

Tu dis exactement : "Non, la phrase magique à ici une double utilité, la première est bien évidement la preuve de la lecture de la charte, et la seconde, prouve que nos membres ont un minimum d'imagination ( imagination nécessaire je trouve, lorsque l'on souhaite intégrer une guilde qui ce veut pvp mais aussi RP ! )".

Alors pour commencez a te répondre, imagine tu le nombre de personnes qui ne connaissent rien au RP? J'en fais parti. Imagine, ensuite ceux qui n'aiment pas le RP? Ils y en a beaucoup aussi. Donc introduire de cette façon la phrase magique peut etre bénéfique pour le candidat mais pas assurément. De plus, tu me dis que c'est utile quand on veux integrer une guilde PVP et RP, pourtant moi si je suis venu ici c'est parce que la guilde est axé aussi PvM. Je sais pas, j'ai lus ceci dans le règlement de la guilde. "Et parce que l'organisation est importante au sein d'une guilde, elle sera divisée en trois branches :

Une branche PvP pour les plus téméraires, une branche Roleplay pour les plus imaginatifs et une dernière branche, axée PvM. Bien sûr, ces frontières sont fictives, elles ne seront là qu'à titre indicatif. Elles seront juste là pour faciliter la mise en place d'events, de sorties, d'assauts sur les percepteurs, ...".

Voila ce que moi j'ai lus, donc je ne sais pas si toi tu la lus, si tu sais exactement de quoi tu parle, ou si tu t'es tout simplement mal exprimé mais bon.

Je vous donne simplement mon avis pour ce qui ait de la phrase magique.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:25

Tofunk a écrit:


Non, la phrase magique à ici une double utilité, la première est bien évidement la preuve de la lecture de la charte, et la seconde, prouve que nos membres ont un minimum d'imagination ( imagination nécessaire je trouve, lorsque l'on souhaite intégrer une guilde qui ce veut pvp mais aussi RP ! )
Quand on est motivé pour rentrer dans une guilde, c'est vraiment pas bien compliqué de s'attarder 2 ou 3 minutes la dessus.

Taunt :
Spoiler:


Bon, jusqu'ici je me contentais de lire mais là, ça devient ridicule.


Je soutiens entièrement Azurax et sa dernière intervention, pleine de sagesse.

Quelqu'un venant de l'extérieur et ayant lu la conversation pourrait aisément se demander qui, du Guildé ou du candidat, a vraiment lu la charte !
Il vient en plus de prouver que, "phrase magique" ou pas, il l'a lu en détail cette charte.

J'illustre avec mon exemple, car moi-même j'ai été victime de cet oubli, avant de la rajouter au dessous. Et j'avais lu la charte. Sisi. Heureusement que j'ai reposté immédiatement derrière, sinon je sens que j'aurais été éliminée d'office.

Aurait-il suffit qu'un guildeux me fasse remarquer mon oubli avant que je ne le corrige pour que je ne sois pas acceptée ? Ben dis donc ! mon intégration ne tenait pas à grand chose !
A ce stade, on se focalise sur un détail..
(pire que ça même, je ne l'ai pas inclue naturellement t'as-vu ? Est-ce que ça prouve un manque d'imagination de ma part ? En tant qu'artiste, ça me ferait mal au cul de me l'entendre dire)



Tofunk, tu sous-entends largement que le fait de ne pas ajouter la phrase montre un manque de motivation.
Anth, que c'est un filtre à kikoos. Sur ce point je vous rassure : Enormément de candidatures foirées-kikoulol incluaient le "Viva est une nouille"

Pire, il semble que les mauvaises candidatures aient toutes ce fabuleux point commun qu'est le non-oubli de la phrase magique. Marrant non ?


Mais moi je vous pose la question à tous.


Ne vaut-il pas mieux juger la personnalité et la motivation de nos futurs membres à ce qu'ils ont prit le temps de rédiger, plutôt qu'à une phrase que n'importe quel "kikoo" (pour reprendre l'expression) est capable de copier-coller dans sa candidature ?



Attention, je ne suis pas contre cette phrase et son principe.


Je suis simplement contre son caractère radical. On risque de passer à coté de bons candidats juste à cause de notre "t'as oublié la phrase ! Plus besoin de réfléchir, on est contre." à la limite du sectaire.



A méditer. Ou à déplacer en débat, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:40

Azukax a écrit:
Alors pour commencez a te répondre, imagine tu le nombre de personnes qui ne connaissent rien au RP? J'en fais parti. Imagine, ensuite ceux qui n'aiment pas le RP? Ils y en a beaucoup aussi. Donc introduire de cette façon la phrase magique peut etre bénéfique pour le candidat mais pas assurément.

Il n'est pas nécessaire d'être un expert en RP pour placer une phrase magique, je t'invite d'ailleurs, à regarder comment à fait yoyow, notre dernier postulant. Qui n'y connais absolument rien en RP mais qui c'est quand même bien démerder pour l'insertion De la phrase magique

Comme quoi, everything is possible.

Pour les trois branches, ce que tu dit est vrais, malheureusement, comme tu l'as /quote
Citation :
Bien sûr, ces frontières sont fictives
. Nous ne faisons donc, et malheureusement pour ceux qui n'aime pas le rp; aucune différence entre les membres qui viennent pour le pvp, ceux du rp et ceux du pvm, c'est peut être super injuste; mais c'est comme ça. On note la candidature.
Attend tu imagine toi ?
" Bonjour, je viens pour le pvm donc vos règles rp-moncul bah j'en ai rien à foutre je vous pond une candidature pourrav puisque je vais que taper sur du mob."

Je ne dit pas que ta candidature était nul, on à déjà accepté pire.

Cependant, désormais, la guilde est lancé, nous ne courrons plus après les membres et nous pouvons, comme flair l'as si bien dit "être un peu plus exigent" et plus regardant au niveau des maladresses de candidatures.
N'étant pas non plus une guilde de grand méchant loup, Anth t'as proposé de changer quelques truc, chose que tu à refusé.

libre à toi

Et vas pas croire que je suis fan de RP, c'est très loin d'être le cas ( attend, tu imagine avec mon orthographe ?)


Ah, une dernière chose ( j'espère que tu comprend bien que tout cela n'as rien de personnel, je ne te connais même pas).

Je suis pas sur que donner son avis( un tout petit peu critique xD) à l'égard de l'une de nos règles. Sachant que tu n'est pas encore membre, soit de bonne augure. Du moin c'est assez spécial cyclops

Chacun à droit à une deuxième chance alors,
Un conseil, change un peu ta candidature, elle ne sera jamais parfaite, t'en fait pas personne n'en est capable ( pas même moi Cool ) <= humour
Et alors, je me ferais un plaisir de modifier mon vote.
je crois être en mesure de te dire que je ne serais pas le seul.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Azukax

Azukax


Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:10

Merci d'avoir répondu, en plus je vois que tu ne l'as pas mal pris, c'était rien de méchant même si mes propos étaient peut être un peu "dur" étant donné que je ne suis pas un membres des Silencieux et que je n'ai rien à dire ^^ On ne discute pas les décisions de l'arbitre. Ce qui est sur c'est que j'ai mes principes, je pense avoir été franc avec vous et pour moi c'est ce qui compte le plus car on ne recrute pas quelqu'un pour son personnage (quelqu'un m'as dis sa par rapport a mon pavé sur mon stuff) mais pour la personne en elle même. La chose la plus importante pour moi à été la franchise, je préfère être franc avec vous tous et faire une moins bonne candidature plutôt que de faire un truc superbe, alors que je suis complètement faux avec vous. C'est simplement pour cela que je ne changerais pas ma candidature. Je vous laisse commenté.



Désolé de la présentation je vous écrit rapidement car je dois partir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:15

Je soutiens totalement Ae' qui a parfaitement résumé le fond de ma pensée.

Je suis fatigué donc je n'argumenterai pas plus, mais pour en revenir au sujet le monsieur me conforte dans mon idée à la suite de ses réponses mais encore une fois attention à la faute sa/ça.

@ Tof : le fait d'aimer le hardstyle est un plus, c'est tout.


Dernière édition par Raegarth le Jeu 20 Jan - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:16

Si j'aime la musique classique c'est un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:18

Tofunk a écrit:
Si j'aime la musique classique c'est un plus ?

Ça prouve ton originalité et une certaine oreille artistique donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:37

J'attendais avant de me prononcer.
Certes j'avais déjà eu l'occasion de joué avec Azurax, mais sans avoir réellement échangé. La candidature ne n'emballais pas plus que ça, j'ai préféré patienter plutôt que de me dire neutre (D'accord ça reviens au même). Mais après ce que j'ai pu lire je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: