Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yoyow l'asticow

Aller en bas 
+9
Flair
Klikli
Tofunk
Raegarth
Goerge
Goblat
Supratiger
Aeko
yoyow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoyow




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:06

Tout d'abord bonjour Silence,
Si je m'adresse à toi aujourd'hui, c'est parce qu'on ma venté tes mérites, la qualité de jeu ainsi que la maturité des tes membres.

C'est aussi pour découvrir un nouveau serveur, de nouvelle têtes et même de nouveaux donjons, changer d'air dans la bonne humeur avec des joueurs qui ne se prennent pas la tête.

Vous me direz que je ne vous connais pas pour la plupart, et vous aurez raisons, sachez simplement que j'ai lu quelques petites choses sur le forum et que Tofunk, alias Jordan est un bon amis à moi Irl ( on s'est encore déchirés le weekend dernier...)
Il m'a montré que l'ambiance au sein de silence était très bonne. C'est d'ailleurs lui qui m'a redonné l'envie de jouer il y a quelques jours avec son osa qui a l'air plutôt sympa.

Bon passons à l'irl, je m'appelle Yohan j'ai 20 ans , j'habite moi aussi en Picardie, j'y ai passé mon bac l'an dernier, j'étais d'ailleurs dans la même classe que Jo ( encore une fois) deux années consécutives de sacré bordel Very Happy. Cette année pour moi, est en mode sabbatique/intérim, mais cela risque de changer puisque je vais bientôt passer un concours pour entrer en école de gendarmerie ! xD

Mais ne vous en faites pas, je touche à pas mal de chose aussi Wink ( la preuve avec mes fréquentations..douteuses)

Fan de grosses cylindré ( je possède une Suzuki Gsx 650 F ) ainsi que de parkour, je pratique la gymnastique depuis quelques années déjà, j'aime profiter de la vie, des boites de nuits et des femmes qui s'y trouvent mais je m'étalerais pas plus sur le sujet !
Pour ce qui est du Rp, j'aurais pu pomper une histoire sur un forum à la con mais, souhaitant rester honnête, je ne m'y risquerais pas, mes dernières tentatives ayant échouées je me suis fait une raison sur mon incapacité la plus totale à créer une histoire potable.

*Reçois un appel..*
Jo : - "Ouai, t'as pas oublié de lire les règles hein ?!"
Moi:-"Meuh non t'en fais pas, faut juste que je trouve comment placer 'viva est une nouille' sans avoir fait de rp"
- "Ok ok, bon on se retrouve Ià dans 20 minutes"
-" à toute"


Bon alors, Ig ( je parle aussi de mon "petit" parcours de joueurs)
J'ai commencé dofus sur mylaise avec tof et un ami ( pendant son exil des terres djauliennes) en avril 2010, je ne connaissais absolument pas le jeu, mais nous avons vite formé un petit groupe d'aventuriers , indépendants et partageant tout ( métiers ressources persos mules ).

Malheureusement, Jo à été pris d'envies de retourner à ses origines (en partie pour aider un " vieil ami" à former sa guilde, (celle-ci me semble t-il Wink ) . mon envie de jouer diminuant peu à peu j'ai lâché dofus depuis.
Je possédais alors un xelor 11x, dans ces environs. Sur Djaul, et bien mon envie s'est portée sur l'eni eau, c'est donc le petit Yoyow qui se lance dans l'aventure.

Pour les guildes et bien, sur mylaise on avais une petite guilde, mais il n'y avais que nous à l'intérieur donc silence serait ma toute première expérience en la matière.

Bon, voila c'est à peu près tout, j'ai surement oublié quelque chose, si c'est le cas, je vous fait confiance pour me le rappeler, si vous avez de quelconques questions et bien, messieurs dames, n'hésitez pas !

En espérant me trouver à vos côtés dans quelques temps.

cordialement.


Yoyow l'asticow  Images?q=tbn:ANd9GcRbt__cnR5_EgRCsrxTdGRlLQUVtJ1xYF-GX1XNz1GKzbR6L4aj
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:38

J'accroche carrément Smile


Un POUR de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:40

J'aime bien c'est assez simple mais je sais pas j'aime bien c'est tout scratch POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:48

Tout y est, agréable à lire, ta candidature m'a convaincu ! Un Pour de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:55

Sympathique à souhaits. Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:58

C'est bon c'est frais, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:20

Je savais que tu gererais le pouley. Jolie candidature, un mec super

POUR
Revenir en haut Aller en bas
yoyow




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:46

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klikli




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:58

Candidature bien réussie, et agréable à lire. Je suis POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:01

Simple, efficace et sincère ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:09

Un Pour de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:37

CONTRE , c'est laid, mal écrit, ça pue du cul et en plus t'as l'air d'être un gros con.


Bon ok...pour , candidature sympa, mec qui a l'air sympa, sympa, mmh mmh, ouais, mmh mmh sympa aussi ça, mmh ouais, mmmh mmmh, sympa. Sympa. Pa. a. .
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:12

POUR

Sympa, sympa, sympa. Il y a juste une chose qui m'chiffonne, c'est l'impression de faire garderie ou d'avoir que des demande de changement de serveur alors j'espère que les pitites larves deviendront de jolie papillons afin d'aidé à avancer dans les projets de guilde de grande envergures Smile

Cela ne me gène en aucun cas je le précise, mais c'est juste une impression. king
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:26

Drixking a écrit:
alors j'espère que les pitites larves deviendront de jolie papillons


Quelle magnifique phrase poétique Drix ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:21

Bouarf drix comme tu as vu j'arrive à monter un lvl 47 au 91 en deux jours alors ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:49

Ouais pareil j'suis pas trop inquiet de ce côté là drix, l'xp ça va vite sur frigost, j'suis chaud pour muler tout le p'tit monde x) maintenant qu'je peux autant en faire profiter, j'dois bien ça à la guilde cat
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:07

Je te prend au mot flo, ce soir après le up du sram aigris, gogo rush frigost, tu tape eau, je frappe feu, sur cette iles, ça fait un combos sympa, on vas muler les nains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:11

Je ne vais pas voter même si je suis pas favorable, on recrute trop de perso bas lvl, et je commence pas à muler en cm hein.

Surtout qu'après en guilde il peut être dur de nous suivre suivant ce que l'on fait niveau sortie ou autres.

Je reste Neutre par ce que t'es un pote à Tof et que jveux pas plomber ta candide qui est quand même bien faite.
J'espère qu'après le 200 du noob il se concentre sur la guilde, les recrutements et les projets.
Revenir en haut Aller en bas
yoyow




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:02

Merci beaucoup à tous !

Ah oui, tous sauf Anthems grrr ! Smile

En effet je ne vais pas aller très loin avec la guilde pour l'instant (Dans l'optique ou je serrai recruté )
Mais en ce moment j'ai beaucoup de temps libre et Je compte bien devenir un grand papillon.

Pour ce qui est de la vie de la guilde , je suis quelqu'un de bonne foi, toujours dispo pour aider les autres.

Je comprend tout à fait tes réticences et j'espère avoir un peu éclairé ta lanterne avec cette courte réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:09

C'toi la lanterne.


(Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:40

Oui sors faut tyran va !
Revenir en haut Aller en bas
yoyow




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:11

Et v'la qu'il met de l'huile sur le feu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:12

Pour allumer la lanterne ? :c
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:51

Je vois que certains aiment se faire allumer la lanterne...

Ok stop flood je sors ->[]
Revenir en haut Aller en bas
yoyow




Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:04

Haha Smile , vous êtes vraiment des lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoyow l'asticow  Empty
MessageSujet: Re: Yoyow l'asticow    Yoyow l'asticow  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoyow l'asticow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: