Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]

Aller en bas 
+8
Floster
Raegarth
Flair
Aeko
Halvekluut
Goblat
Tofunk
Azukax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:42

Et bien voilà un iop avec un cerveau mais aussi avec des couilles ! Malgré une candidature à chier (avis personnel) il a su montrer qu'il en avait dans le pantalon et qu'il avait de quoi justifier ses choix aussi. Je change donc mon vote en POUR. Soit fier de toi ce genre de renversement chez moi est très rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:54

Perso, j'irais pas jusqu'au pour, puisqu'il n'as pas changé sa candidature, mais il a su répondre avec bravoure et honnêteté, face à mes assauts répétés, c'est pas mal, nombreux aurais abandonnés.

Neutre


Edit pour en dessous
Flair a écrit:
Juste pour info Tof. Les gens n'ont pas à changer leur candidature parce que si on fait corriger tout le monde on accepte tout le monde direct ça revient au même.

Comme je l'ai dit et répété, personne n'as encore atteins la perfection, et chacun à droit à une deuxième chance, sans pour autant qu'on lui dise quoi faire.


Dernière édition par Tofunk le Jeu 20 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:29

Tofunk a écrit:
Perso, j'irais pas jusqu'au pour, puisqu'il n'as pas changé sa candidature, mais il a su répondre avec bravoure et honnêteté, face à mes assauts répétés, c'est pas mal, nombreux aurais abandonnés.

Neutre

Merde mec, tu deviens comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:45

Juste pour info Tof. Les gens n'ont pas à changer leur candidature parce que si on fait corriger tout le monde on accepte tout le monde direct ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:05

Tu peux changer une candidature sans qu'elle devienne pour autemps la même que celle de Bouwan, la changer mais à ta manière.

Après, ça ne changera surement pas la cours du recrutement mais au niveau de l'étique personnel j'ai été déçu.

CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:03

Pauvre Anth :p

Je pense qu'on peut procéder au recrutement, mp l'un de nous en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:21

Contre.

Comment ça il est déjà recruté ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:08

Pour. Quoi c'est trop tard? --'
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:05

Et oui c'est trop tard ...

Je voulais inviter notre cher Azukax à enfin rejoindre la guilde, mais...
Ce jeune homme est déjà guildé depuis peu chez "We will rox you"
Alors à ce qu'il dis, il pensais ne pas être recruté chez nous....

Permettez moi de remettre en cause sa motivation et son sérieux. Et je dirais même qu'il s'est bien foutu de nous... bref!
Tout ça pour ça ! Moi j'en veux pas.

Je ne trouve pas les mots, mais je suis plus que CONTRE

Edit: J'ai juste relu la première phrase de sa candidature, (comme quoi "Les mots ne valent rien") et je me permet de là citer.
"Si je vous écris ce soir ce n'est pas pour rien, je suis déterminé à entré dans votre famille."
flower flower flower

Réedit: J'ai pas pu m'en empêcher
http://wewillroxxyou.forumactif.org/t524-candidature-d-azulax#4902


Dernière édition par Goerge le Dim 23 Jan - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:08

Cash CONTRE ...--' Il aurait pu au moins choisir une guilde avec une meilleur renommé --"... XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:40

Y'a même plus à voter là.. C'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:25

Comme quoi hein, la phrase magique ^^

allez, j'vais rien dire, au risque d'en vexer certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:36

J'ai hésité à copier-coller les liens de toutes les candidatures noobesques à phrase magique inclue, et puis non en fait.

Le rapprochement entre les deux faits est tellement dérisoire qu'il est inutile d'en rajouter par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:11

Je croyais les Kidos plus intelligents. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]   Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:57

Qui qu'avait raison hein hein ? Bande de pigeons !


Je vous zem. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Azukax, Iop feu. [We WiLlLlL RoXxXxX yOuu bestah non merci.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: