Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]

Aller en bas 
+3
Drixking
Raegarth
keilles
7 participants
AuteurMessage
keilles




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2010

Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Empty
MessageSujet: Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]    Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:20

Tout d'abord je souhaite vous dire que j'adore les nouille de la marque Viva , sinon j'incarnais un disciple énutrofs du cercle lvl 154 il y a quelque moi , mais suite a un jeu en mode "no life " j'ai decider d'arreter .
Maintenant je suis un sram lvl 42 pour le moment j'ai repris mercredi apres midi . Je suis plutot axé sur le Pvm mais pourquoi pas un peu de pvp de temp a autres . Je suis paysan/boulanger a entier disposition a la guilde .

Dans la vie (et oui il y en a une ) je suis un jeune adolescent mature ( je pense ) de 16 ans , licéen . J'etai dans la guilde " Shiver" il y a quelque temp mais il y avait pas d'entraide , ni de sortie . donc j'attend des Silences de l'entraide , mais d'abord de la bonne humeur et de l'humour. Je ne pourrais jouer que le mercredi et le week-end et peut-etre quelque jour dans la semaine , sa dependra de mes cour .
Sur ce j'espere vous rejoindre bientot et sinon a plus tard e tmerci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Empty
MessageSujet: Re: Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]    Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:45

Bonsoir, je suis pas emballé, la candidature est courte, bourrée de fautes et je ne vois pas énormément de motivation à entrer dans la guilde.

Ce sera un contre de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Empty
MessageSujet: Re: Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]    Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:08

CONTRE, je suis désolé mais la motivation n'y est pas, si tu rentre dans la guilde j'ai un sentiment que tu ne resterai pas longtemps donc ta candidature ne m'emballe pas du tout.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Empty
MessageSujet: Re: Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]    Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:14

Bonsoir, ta candidature est comment dire...

Vide, incomplète et franchement si par le plus grand des hasard tu serais recruté tu n'a pas le lvl nécessaire à la guilde.. Non pas de lvl requis mais tu serais trop bas niveau pour faire comme tu le dis des sorties ou avoir de l'entraide, donc mieux vaut que tu te trouves une guilde plus appropriée Neutral

En gros, Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Empty
MessageSujet: Re: Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]    Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:58

Contre pour moi aussi, je vais pas faire un copier coller de mes collègues, tout à été dit.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Empty
MessageSujet: Re: Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]    Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:43

Contre....

A mettre dans "exemple à ne pas faire"
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Empty
MessageSujet: Re: Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]    Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:12

Contre...
et je m'abstiendrais même de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Empty
MessageSujet: Re: Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]    Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Viva !!!!!!! [Non sry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: