Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My name is Viva !!!!!!! [Non sry]

Aller en bas 
+2
Anthems (Suijin-Heiki)
Oo-Wolfmagma
6 participants
AuteurMessage
Oo-Wolfmagma




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: My name is Viva !!!!!!! [Non sry]   My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:00

Bonjour la guilde ! Voila, je me présente je me nomme
Oo-Wolfmagma dans dofus.

Mais qui suis-je ?
Je suis le genre de personne qui aime tout faire (xp, aider, drop et defendre et attaquer des percos).

-Mais pourquoi Silence ?! : J'aime bien son nom et je pense être capable de m’investir dans la guilde.

-Pourrais-tu nous en dire plus sur ton personnage ? Bien sur Wink
J'ai ma xel lvl 191 sag/air comme personnage principal avec comme stuff la pano plignon, amu tanukouï San, raboulaire, ect. Elle est parcho 101 partout sauf en terre (25) mais le 101 viendra par la suite.

Prêtes-tu ton compte , et possèdes tu d'autres comptes ? Personne ne possède mes comptes et je ne les prêterais à personnes.Je possède deux autres comptes, un panda lvl 149 terre partout partout (lui^^) mais unstuff et un osa lvl 12x ou 13x feu, unstuff également.Je les monterais et stuff plu tard car la je me base que pour up ma xel 199 voir 200 si le courage y est.

Quels sont t'es anciennes guildes ? J'ai recommencé à jouer ça va faire 2 mois et je suis aller dans la guilde "Au Bord D'Elles" dont je suis restais 1 mois.Puis je vagabonde de guilde en guilde pour trouver celle avec qui je m'entendrais le mieu et avec laquelle je pourrais faire mon petit trou x).J'espère que celle-ci sera la bonne et je l'espère car vous avez l'air d'être sympa et une guilde active.J'ai quitté la guilde car ils aiment pas trop xp, même si l'ambiance était géniale Sad. Je voudrais une guilde aimant tout faire et avec une bonne ambiance Wink.


Racontes-Nous ta vie Irl : Je m'appel Florent et j'ai 17 ans dans 7 jours.J'habite dans un petit village à côté de Carcassonne (Sud de la France pour les ignorant(e)s) et mon département est le Languedoc-Roussillon (11).

Voila, je ne suis pas un pro des rédactions mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile Pfff je suis vraiment une nouille...
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: Re: My name is Viva !!!!!!! [Non sry]   My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:08

Contre. tout est dans la candidature, écriture, plagia de la candide à dodo et aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: Re: My name is Viva !!!!!!! [Non sry]   My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:14

plagia, contre
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: Re: My name is Viva !!!!!!! [Non sry]   My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:25

ça vient du fait que je lui ai dit de s'inspirer des candidatures pour faire la sienne donc bon il n'est pas totalement à blâmer. Enfin je lui ai dit de s'en inspirer pas de plagier.

Sinon ben il a l'air bien sympa du peu que j'ai pu parler avec mais là je lis que c'est un mordu de l'xp et des sorties en tout genre, il faut savoir qu'on est quand même une guilde posée !

Un léger POUR quand même de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Oo-Wolfmagma




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: My name is Viva !!!!!!!    My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:07

C'est pas que je suis un mordu de l'xp, mais j'aime pas stagner :s
Je l'avais dis à Raegarth que niveau rédaction je n'étais pas bon, pour ça que je demandais si il y avait un exception :p
J'aime bien rigoler, partager mes connaissances et en apprendre aussi.
C'est vrai que dans ma présentation je ne donne pas envie à être recruté mais sinon je suis sympathique et je suis de bon coeur.
J'aime pas les forum mais si je me suis forcé à écrire, c'est que j'en envie d'intégrer la guilde et d'y rester. Sinon je me donnerais pas la peine de vous répondre maintenant également.
Sachez que si j'ai un autre contre je comprendrais, mais sachez aussi que dans la guilde je ne demande quasiment jamais des sorties dj.
Pour la défense des percepteurs, si je ne suis pas en dj, je me ferais une joie de le rejoindre et m'aime de me sacrifier Wink

Sur ceux bonne apétis et bonne soirée Smile. En espérant avoir été crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: Re: My name is Viva !!!!!!! [Non sry]   My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:29

J'ai fusionné les sujets, ne poste pas deux fois le même sujet, la fonction "répondre" est là pour ça ^^ je laisse les autres donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Wolfmagma




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2010

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: My name is Viva !!!!!!!    My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:47

Okay merci beaucoup et désolé :s
Je viens de voir la nouvelle présentation qui viens d'être faites, et je vois que je suis un peu à côté de la plaque...
Je ne parle pas beaucoup c'est pas ça que j'arrive pas à faire un texte avec de l'humour et de l'envie :s
Pourtant je suis sincère T_T.
Je suis vraiment une nouille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: Re: My name is Viva !!!!!!! [Non sry]   My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:56

Contre désolé.

La candidature casse clairement pas trois pattes à un canard.
Sérieusement je trouve ça trop superficiel, y'a trop de fois le mot "sincère" pour être crédible, et l'intégration du Viva et de la nouille ne m'émoustille pas (ah ok).

En plus la candid' ressemble trop à celle de dodo que j'avais déjà trouvé chiante, alors c'est dire. Suspect

Bonne continuation cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: Re: My name is Viva !!!!!!! [Non sry]   My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:23

Il n'est pas déja recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: Re: My name is Viva !!!!!!! [Non sry]   My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:16

Bon ben ça lock ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Empty
MessageSujet: Re: My name is Viva !!!!!!! [Non sry]   My name is Viva !!!!!!! [Non sry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Viva !!!!!!! [Non sry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keilles le mangeur de nouille Viva [Nop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: