Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryoky [Recrutée]

Aller en bas 
+6
Drixking
Floster
psyyko.
Flair
Tofunk
Celtaa
10 participants
AuteurMessage
Celtaa

Celtaa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:21

Bonsoir, après une dure journée de cours remplis de solitude, je viens poster ma candidature.

Et bien tout d’abord, les dates ne sont pas forcement mon fort mais, j’ai commencé Dofus assez tardivement, n’ayant aucune copine qui jouais à ce jeu, j’ai du me forger toute seule, apprendre les bases de ce jeu. J’ai commencée sur le serveur « Silvosse », ou j’ai pue monter un Sram niveau 14, faut de quoi je ne connaissais pas trop le principe « Abonnez-vous » inscrit en haut de l’écran, sur suis donc restée sur Incarnam. Pensant avoir explorée tous le monde des douze, et me lassant peut à peut j’ai décidée d’en arrêter là.

Cependant quelques mois plus tard, j’ai repris et j’ai compris que le monde des douzes ne s’arrêtais à une carte ridicule, je me suis donc abonnée sur un serveur du nom de DJAUL, ou j’ai peu à peu progressée à grand pas avec pleins de personnes sympathique « et même des filles Smile »!

Aujourd’hui, la progression continue, mon Enutrof > Ryoky « Oui, la version femme est hideuse » est de cercle 192, basée sur un eau/feu, je me suis finalement re-basée sur un eau !
Pourquoi eau ? Et bien tout simplement car le staff eau/feu coûte un peu plus chère, et que ayant connu une personne qui a abusée de ma confiance, ma volée la totalité de mes items.
Cependant, fière de ça connerie il est aujourd’hui toujours plus bas level que moi malgré son vol.
Je me restuff donc toujours, et j’essaye de me faire pas mal de kamas avec mes métiers.

Métiers vous dîtes ?

-Boucher : Level 100
-Chasseur : Level 100
-Poissonnier : Level 100
- Et enfin pêcheur : Level 67

Concernant les guildes, j’ai toujours été seule dans mon parcours, appart les donjons entre amis et je n’ai que deux guildes à mon actif :
-Stigma Diabolik : Qu j’ai quittée, car le dialogue n’était pas au rendez-vous !
-Et Crépuscule : Qui c’est finalement dissoute, malgré un bon état d’esprit !

Et bien, pour ma petite personne je m’appelle Céline, 20 années que je suis dans ce monde (parfois cruel Surprised), j’ai 2 frères, un plus grand et un plus petit (une vraie peste), je suis actuellement entrain de poursuivre les études de Psychologie à la FAC ( Je suis une Dingue Smile) et j’aime bien passer du bon temps sur Dofus avec des personnes agréables.

Je ne reste pas inactive, je cherche toujours quelque chose à faire sur ce jeu !

Ah oui, j’allais oubliée, j’aime taguer sur les murs de ma ville que « Viva est une nouille  », et en parlant de ville, j’habite à Dijon, la belle ville de la moutarde depuis toute petite !

PS: Je me suis cassée le poignet à mes douze ans en tombant d’une balançoire avec ma cousine !


Mes motivations, comme vue précédemment, connaître et sympathisée avec le plus grand nombre de personnes, jouer avec des gens qui ont de l’humour, qui peuvent apporter de nouvelles choses.
On m’a dit aussi qu’il y avait une fille !
Et puis le prestige et la longévitée de votre guilde, avec comme but de marquer "l'histoire sur DJAUL" m'a beaucoup plus.

Et pour finir, j'ai lue dans la charte qu'il ne fallait pas salir la langue de Molière plus connu sous le nom de J-B!
Donc grosse pensée pour lui : « Là où la chèvre est attachée, il faut qu’elle broute. »
Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière

Voila, ce n'est pas aussi parfais que "Bouwan" me semble-t'il mais, j'ai essayée d'être naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:55

une fille Smile

Candide pas trop mal ^^

pour
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:04

Owned par Tof, je pensais avoir l'honneur de répondre en premier: Ou pas !

Candidature sympathique, quelques fautes à corriger mais ça reste lisible et compréhensible. En plus une fille ça nous changera un peu de tout ces mecs *-*.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
psyyko.

psyyko.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:56

Humm, candidature correcte. Et oui une fille dans une guilde ne fait pas de mal.

Juste 1 question, ton avatar c'est toi qui la dessiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:59

Yo! un p'tit pour ici, ta candidature casse pas des briques avec ses fesses mais tu as l'air d'être quelqu'un de plutôt agréable et drôle, ça m'va!
Revenir en haut Aller en bas
Celtaa

Celtaa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:07

Merci les gars, euh je ne suis pas encore au top pour déssiner comme ça !
Mais je te montrerait si tu veux ce que j'ai déjà déssinée.
Revenir en haut Aller en bas
psyyko.

psyyko.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:09

Oui je veux bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:18

A croire que notre guilde est en manque de fille xD il n'y a que ça pour validé ta candid' à ce que je vois ^^.

Moi je dit juste que ta candid' se laisse lire agréablement, pas tellement de fautes, tu a un bon niveau pour la guilde c'est intéressant pour son évolution. Un enutrof c'est toujours utile en plus.

Donc moi ce sera un gros POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:25

Psy, n'étant pas officiellement guildé mais en période d'essai il va de soi que tu ne peux donner ton avis. Enfin si tu peux, mais il ne sera pas comptabilisé.

Pour ma part j'ai accroché à la candidature. Pas d'effet lettre de motivation comme j'ai pu en voir sur les précédentes candidatures.

Le seul bémol reste pour moi les fautes (la faute "é/er"mais aussi le "sa/ça" contre lesquels je lutte notamment. D'ailleurs va savoir pourquoi, d'habitude je relève des "sa" à la place des "ça" mais là c'était le contraire Suspect ).

Pour finir, avant de me prononcer (avoue, tu n'attends que ça hein :p) j'aurais deux trois questions à te poser :

- Où t'as entendu dire qu'il y avait une fille en guilde ?
- Est-ce contraignant de ne pas avoir de fille à qui parler en guilde si tel était le cas (c'est le cas xd) ?
- D'où viens-tu petit eucalyptus ?
- Aimes-tu le PvP ? Le RP ?
- Comment as-tu connu Silence ?

Bon ça devrait aller avec les questions. Je pose un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:13

Bonsoir, bonsoir,

Alors voilà, ta candidature ne m'a pas fait rêver, cependant, j'ai pu arriver à la fin sans même m'en rendre compte, faut croire que ça m'a fait plaisir à lire. Smile

Pour le fait que tu sois une fille, hmm .. Joseph un peu, même si c'clair que ça va changer un p'tit truc, et puis j'crois j'suis l'seul à penser ça, vu les réponses des autres Guildeux. Haha.

Ensuite baaah, j'pense qu'il n'y a pas grand chose à redire, à part le fait que j'ai pu tombé sur quelques fautes, qui m'ont un peu déplu, c'est dommage pour une candidature aussi agréable à lire !

Enfin, t'as eu tous les votes requis pour faire partie de la Guilde, du coup mon avis n'est pas super indispensable, ceci étant, vu que tout avis est bon à prendre, j'te dis que j'aurais voté NEUTRE à tendance positive. Wink

HS : Sur ce, moi j'vais m'endormir, Boubyou. Smile

Amicalement, Bouwan.
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:19

Personne sympathique avec qui ont devrait pouvoir discuté sans trop de problèmes et qui devrait pourvoir s'intégrer à nous sans trop de problèmes.

En ce qui concerne la fille en guilde -> Goerge ou Drix comme vous le sentez Laughing

Je pose un Pour une semaine d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:37

Bien le bonsoir,

Pas grand choses à dire de plus, une candid' simpatique et naturel.
Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Celtaa

Celtaa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:00

Pour répondre à tes questions :

- Où t'as entendu dire qu'il y avait une fille en guilde ? En parlant avec un membre de "Silence", j'ai posée la question, pour savoir si il y avait une fille, l'individus en question m'a répondu oui !^^
- Est-ce contraignant de ne pas avoir de fille à qui parler en guilde si tel était le cas (c'est le cas xd) ? Non, comme je vous l'ai dit, j'accorde peux d'importance "filles, garçons", le principe pour moi est de bien s'entendre et de rigoler.
- D'où viens-tu petit eucalyptus ? Je viens de Dijon, "ville de la moutarde" comme c'est écrit dans ma candidature Smile
- Aimes-tu le PvP ? Le PVP est secondaire pour moi aux donjons et autres trucs à faire en team.
- Comment as-tu connu Silence ? Du temp ou je recherchais une guilde, je regardais déjà le nom de la guilde, puis après je regarde sur le forum si cette guilde me plait, si elle à des projets et autres ambitions. Pour vous le nom de la guilde inspire déja beaucoup de choses, et puis j'ai parlée à Anthems qui m'a donnée votre Forum, je l'ai parcouru et apprécié!

Pour les fautes que tu as remarquées, je me suis pressées de faire la candidature (sans pour autant la bacler) avant de me mettre aux devoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:41

Ah oui de Dijon c'est vrai, ma mémoire flanche o/
Ça me conforte dans mon idée que cette vieille Enutrof a sa place chez nous. Pour ce qui est de l'ambition, on a de gros projets pour l'avenir plus particulièrement au niveau RP (puis plus tard, niveau PvP).
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Celtaa

Celtaa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:23

J'en suis convaincue !
Vieu Sram :p
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:40

Place aux projets RP parce que le pvp c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Celtaa

Celtaa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:20

Voilà, je voulais vous prévenir, j'ai changée le nom de mon Nunu, désormais il s'appelle Celtaa.
J'ai préférée vous le dire, c'étais mon ancien nom, je trouve ça plus doux et plus beau.
J'espère que ça ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:44

Non pas du tout, j'aime bien moi ça fait moins kikoo japan xd
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:54

Rae +1
Revenir en haut Aller en bas
Celtaa

Celtaa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:22

afro
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:48

Vive le flood xD tu risque de bien t'entendre avec Floster, Bouwan, Digban et Tofunk xD

Aller Rae à toi l'honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celtaa

Celtaa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2010

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:10

lol! En tout cas, j'aurais eu l'air un peu conne si j'aurais remis Ryoky après ça (kikoojapan) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:24

J'ai dit que ça faisait moins kikoojapan j'ai jamais dit que c'était moins bien :p
Bon je ferme le sujet qu'on la guilde si ce n'est pas déjà fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ryoky [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Ryoky [Recrutée]   Ryoky [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoky [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeko, pour vous servir. [Recrutée aussi vite que sa candidature est jolie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: