Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]

Aller en bas 
+9
Anthems (Suijin-Heiki)
Raegarth
Floster
Flair
Bouwan
Dr-Viva
Goerge
Tofunk
psyyko.
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psyyko.

psyyko.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 6:56

Bonjour, Bonsoir suivant l’heure ou vous lirez cette candidature.

Tous d’abord nous allons commencer par le commencement… Logique !

Je vais commencer pas me présenter In game pour ensuite vous decrire ce qui se cache un peu derrière l’écran..


In game;

- Je suis un jeune Iop du cercle de puissance atteignant 170. J’ai commencer sur Djaul il y’a 1 ans environ… Désolé si je peu pas vous précisez a un jour prés ! J’ai commencer sur ce serveur ou je ne connaissais personne.. Mais grâce a ma convivialité, des amis je m’en suis fais plein.. Je suis axés Feu/vitalité pour le Pvp. Malgré que jusqu’à mon level 150 jetais un iop axés terre. (Pour le Pvm).
Je n’ai pas d’autre personnage sur ce serveur. Et je suis le seul a avoir accès a mon compte. J’ai toujours étais strict là-dessus !
Niveau métier, baaaah écoutez ce n’est pas brillant, brillant…. Tous simplement car je ne suis qu’un simple bucherons (32) et mineur (13)…
A propos de mes anciennes guildes, j’ai fais partie de la guilde ‘’Mustsuki’’ ou j’y suis resté jusqu’à que la meneuse arrête.. En suite j’ai poster ma candidature chez ‘’La main verte’’ ou j’ai étais accepté, mais au fur a mesure que je joué avec eux, je me suis rendu compte a un manque d’entraide.. Or pour moi une guilde est une sorte de grande famille si on peu appelé sa comme sa.. Et l’entraide y es important.
Bon après ce petit paragraphe sur mon personnage, je vais vous faire découvrir la personne que je suis, car vous le dîtes si bien, ‘’Ce qui nous intéresse principalement ce n’est pas votre personnage, mais celui qui le joue’’ !



Alors commençons pour la partie In real life;

- Je me présente, Maxime un jeune homme de 20 ans (bientôt 21) qui vis en Bretagne.
Je pratique du sport, comme l’athlétisme et un peu de boxe. Je vis tranquillement dans mon appartement avec ma copine. (Vous inquiétez pas elle me laisse jouer ! :p) Je vais être bientôt un jeune et heureux papa, pour ceux que sa intéressent.
Malgré tous sa je trouve le temps de sortir le week-end entre amis boire une petite mousse !
Concernant Dofus, je me connecte tous les jours et si je dois être absent pendant quelques temps je vous en ferais part.
Je suis une personne sympathique, qui aime rigolé et je suis toujours partant pour quoi que ce sois !
Et oui ! Faut profiter de la vie !


Passons maintenant si vous le voulez bien a mes motivations pour rentrer dans la guilde;

1)- Je suis une personne qui adoore les nouilles ! Et comme j’ai vue que Viva es une nouille, je pense bien m’y plaire !
2)- Plus sérieusement, j’ai visité votre forum, lu la charte et j’aime bien l’application donné a cet ensemble. Cela me donne envi de rentré dans votre guilde, car vous avez l’air d’être motivés et c’est se que je recherche !
3)-Je ne connais pas grand monde de votre guilde et j’aimerais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes sur ce serveur..


Voilà je pense avoir a peu près tous mis… Désolé pour le manque de Role Play, mais je n’ai pas etais très inspiré.. Et vaut mieux ne pas en faire du tous que en faire un qui sois nul… Qu’en dîtes vous ?

Sur ce, je vous laisse. Si vous avez des questions me concernant posez les moi.. Mais je ne répondrais pas si vous me demandé, Si je suis plutôt calçons troué du chafer, ou string du mulou !

Bonne soirée, ou bonne journée a vous.

Cordialement, Psyyko.

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Me10

[left]


Dernière édition par psyyko. le Mer 24 Nov - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:06

j'aime ta personnalité, et ta candidature.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:11

Je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il vaille mieux ne pas faire de RP plutôt que d'en faire un mauvais.
Hormis donc le RP, pour moi ta candid' est complète et donne envie de connaitre ce futur jeune papa.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Viva
Oh oh oh Géant vert
Dr-Viva


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : East cost

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:19

Bon je vais aller droit au but. Pour commencer, j'ai failli m'arrêter à la 6ème ou 7ème ligne. Plus de deux fautes par lignes, un français incorrect au possible, tu vas pas avoir le meneur dans la poche, ça c'est sûr. J'ai du coup mis plus de 10 min à lire entièrement ta candidature de manière à bien tout cerner.

Je vote donc neutre négatif, à voir si tu peux me corriger toute ta candidature je passerais pour, il n'y a que ça qui puisse me déranger en toi. ( Je ne te laisse pas 15 chances par contre, sois tu en refais une impeccable et irréprochable en ce qui concerne le français, sois je passe en contre. )

Ps : Le RP n'est pas obligatoire, il est juste conseillé pour donner une sorte d'ambiance à ta candidature, faire sourire le lecteur et te faire gagner des points. On est pas tous capables de faire 1 page de RP, je ne le suis pas non plus, je n'en tiendrais pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:34

Dr-Viva a écrit:
Bon je vais aller droit au but. Pour commencer, j'ai failli m'arrêter à la 6ème ou 7ème ligne. Plus de deux fautes par lignes, un français incorrect au possible, tu vas pas avoir le meneur dans la poche, ça c'est sûr. J'ai du coup mis plus de 10 min à lire entièrement ta candidature de manière à bien tout cerner.

/love les prises de positions.

Certain ont vraiment des difficultées de lectures, si de simples fautes de vocabulaire ou de grammaire les ralentissent à tel point.

Bon sinon, j'ai une question psyyko est tu un fervent adorateur du pvp de team ( pour les percepteurs notamment ?)

Revenir en haut Aller en bas
psyyko.

psyyko.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:45

Dr-viva je trouve que exagère un petit peu... Certes le français n'est pas mon point fort... Mais quand même... te ralentir a ce point là... breff Je corrigerais ce que je pourrais pour que ta lecture sois plus agréable.

Et tofunk, oui j'aime beaucoup les combats de percepteur. Malgré que j'en est pas fais depuis un moment, je serais ravis de recommencer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:14

Bonsoir,

On va faire court,

J'aime bien le mec derrière le PC, et peut-être même le Iop sur l'écran, ceci étant j'trouve qu'il manque quelque chose à la Candidature, donc ce sera un NEUTRE.

Edit : J'ai oublié les fautes d'Orthographe, NEUTRE à tendance négative.

Deuxième Edit : Je vois que tu suis le court de ta candidature, comme pas mal de monde mais pour le coup, ça m'plaît, (t'as de la chance, mon humeur ne l'aurait pas permis à tout l'monde). Je repasse donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:05

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je vais voter POUR.

Mais tu as intérêt à faire un effort considérable si tu es recruté parce que sinon tu ne passera pas la période d'essai même si tu es très agréable.

J'aime ta personnalité même si j'ai pas du tout accroché au début, je l'avoue.

Donc si tu es prêt à faire de efforts sur ton français alors ça pourra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
psyyko.

psyyko.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:17

Merci Flair pour ton vote. Pourrais-je juste savoir ce qui ne t'as pas plus au début ? S'il te plait.

Et oui je vais faire un effort niveau français. Mais ça va pas être du gâteau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:21

Yo! je connais un petit peu le bestiau, du moins assez pour savoir que c'est un type très sympa avec qui j'me suis rapidement entendu; Léger bémol en ce qui concerne l'orthographe effectivement, mais encore une fois -je risque de dire ça sur un paquet de candidatures- , du moment que c'n'est pas du sms ça me convient farpaitement x)

POUR !

ps: Félicitations futur papa, surtout à la future maman
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:25

Y a pas mal de faute dans la candid, tu t'es mal relu je pense. J'ai vu un "sa" au lieu d'un "ça", puis dans une de tes réponses un "j'en est pas fait". Ça reste malgré ça acceptable : des anciennes quildes qui ont une certaine renommée, 20 ans, de caractère posé. Ça me pousse malgré les quelques fautes rédhibitoires (je pense notamment au "sa/ça" et "-er/é" contre lesquelles je lutte activement) à me mettre un POUR.

Une question voire deux : as-tu entendu parler du Survival ? Tu ne le mentionnes pas dans ta candidature (contrairement à la plupart ^^). Pourquoi Silence ?

Edit : Tof', stop les pics inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
psyyko.

psyyko.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:47

Merci pour vos votes, Raegarth je suis désolé mais non je n'en es pas entendu parler :/ Pourrais tu m'expliquer ?
Et pourquoi Silence ? Mes motivations le dise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:27

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire, comment as-tu découvert Silence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:01

Ta candidature est trop standart pour ma part. Il y à des fautes assez grosses et je pense pas que tu puisses avoir l'étoffe d'un silencieux pour le moment.

Tu as 20 ans et peut-être que tu ais plus mature que tu ne le parrais, répond à la question de Raegarth, corrige tes fautes et je voterais après.
Revenir en haut Aller en bas
Klikli




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:31

Yeah man t'es encore plus mauvais que moi en français ^^. Mais je vais voter Pour en espérant un effort sur l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:56

Un truc tout bête pour ma part je ne peux parler d'orthographes quand la miennes est basique mais dans la présentation la première choses pour moi à présenter (in game) c'est le pseudo du personnages ok la on voit psyyko pseudo sur le forum mais quand on constate que mon pseudo in game et sur le forum n'est pas le même on peut avoir des doutes et y' a aussi cordialement psyyko qui met la bouche à l'oreille mais bon ! c'est un petit détail qui ma chagriné et le manque de couleur un peu basique voila j'aime pas mettre des neutres c'est soit oui soit non donc non sorry.

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:13

Supratiger a écrit:
Un truc tout bête pour ma part je ne peux parler d'orthographes quand la miennes est basique mais dans la présentation la première choses pour moi à présenter (in game) c'est le pseudo du personnages ok la on voit psyyko pseudo sur le forum mais quand on constate que mon pseudo in game et sur le forum n'est pas le même on peut avoir des doutes et y' a aussi cordialement psyyko qui met la bouche à l'oreille mais bon ! c'est un petit détail qui ma chagriné et le manque de couleur un peu basique voila j'aime pas mettre des neutres c'est soit oui soit non donc non sorry.

see ya

Je dois avouer que je t'ai trouvé peu convainquant là... Tu lui reproches quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:21

Ben candid trop "juste" trop basique et quand on se présente on commence par son nom non ? ben là c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
psyyko.

psyyko.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:24

Bonsoir à tous !

Raegarth, j'ai connu Silence, grâce a Floster. Je lui ai demander le forum. Et j'ai fais un petit peu le tour. Je l'ai trouvé accueillant, il donné de la motivation. Donc j'ai décidé de postuler. Smile

Edit 1, Supratiger, je l'avoue c'est une erreur de ma part. Je n'aurais pas penser que vous l'auriez pris en considération, comme il est déjà marquer en pseudonyme du forum.

Cordialement, Psyyko.


Dernière édition par psyyko. le Jeu 25 Nov - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:17

@Supra Ok

@psykko Ok² (Au passage on dit "Je lui ai" ^^), je maintiens toujours mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:52

"Il donnait de la motivation" xd. Va vraiment falloir faire des efforts parce que je vais pas tenir une semaine avec ce genre de fautes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:04

Mouais... on va dire un très petit pour. Histoire de voir ce que ça donne en semaine d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:40

Pareil que plusieurs personnes, candid' qui m'a pas sauté à l'œil.
Tu montre de la motivation en répondant assez rapidement au questions de notre guilde, c'est un "+".

Je met un léger POUR mais j'attends de te connaitre mieux dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
psyyko.

psyyko.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:11

Bonjour à vous. Je vous remercie pour vos votes.
En ce moment j'ai pas mal de travail, donc veuillez m'excuser si la candidature ne vas pas être corriger rapidement.


Cordialement, Psyyko.
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:52

J'espère pour toi que tu n'auras pas autant de travail lors de ta semaine d'essais, il ne faut pas oublier que l'on demande de l'activité sur le forum et sur dofus en guilde sortie and co'

Il y a déjà des personnes qui sont passées en semaine d'essais mais qui n'ont pas été plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]   Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelle de iop, en mode intel ! [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: