Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Floster [Embarqué]

Aller en bas 
+7
Absolutt
Tofunk
Flair
Klikli
Anthems (Suijin-Heiki)
Raegarth
Floster
11 participants
AuteurMessage
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:59

A toutes et tous, je dis bonsoir!

Baptiste, 20 ans, étudiant en lis-tes-ratures, sagittaire, enchanté.
Dans ma brève présentation je pense qu'il semble important de vous dire que je suis un branleur de nature. Je pourris les bancs de la fac en attendant de pouvoir rentrer dans une école de journalisme et monter un magazine sur la(les) musique(s) alternative(s) ainsi qu'un label musical. J'ai également l'ambition de partir l'an prochain pour faire un tour du monde avec un ami de longue date, après tout c'est pas à 50 balais, avec une pano full-enfant-bourgeoise (voilà pour la blague geek, toujours mettre une blague geek dans une candi, c'est un geek qui m'l'a dit.) qu'on pourra tout plaquer pour voir du pays et se rendre compte qu'on est pas les seuls à s'éclater ici bas.
J'aime beaucoup m'amuser, passer du temps avec mes amis, le cinéma, la musique, la lecture, les concerts toussa...bref le seul truc à peu près original chez moi est la taille gigantesque de mon pénis. Je m'intéresse aussi pas mal à la photographie et à l'art d'une manière générale.

Voilà pour moi! Passons maintenant aux motivations qui m'ont poussées à venir gratter frénétiquement, tel un furet assoiffé, à votre porte.
Je suis un joueur de la première heure, djaul4eva, comme ils disent. J'ai commencé à jouer il y a donc cinq ans, et ai donc eu le temps de me faire une flopée d'amis qui sont désormais tous ou presque partis du jeu, de mise à jour détestable en mise à jour détestable.
J'y ai donc rencontré m'sieur Rae avec qui j'ai pu tisser une amitié (seulement IG pour l'instant, malheureusement) qui dure.
Ce personnage, Floster, sacri niveau 4X pour l'instant est devenur mon personnage principal (il succède baptoune, sram de cercle 17X et Fonzie, cra 15X dont je me suis tout simplement lassé).

Il est important que je vous dise que j'ai été l'objet d'un hack ainsi que d'un vol lors de ma carrière de pigeon. Il ne fait pas bon de faire confiance à n'importe qui, visiblement. (par vol j'entends "eh tu m'prêtes ton stuff deux minutes mec?" "ouais carrément! tiens" "merci! bye!" " *Baptiste owned by stupidity*.

En ce qui concerne les guildes que j'ai fréquentées, il y a eu au tout début Heroes of dofus, supprimée après une (trop, semblerait-il) longue existence, puis Maison Close, guilde formée avec de très bons amis. Je l'ai quittée également après plusieurs essais de notre part pour la repeupler, pour rejoindre La voie lactée astrale. Après cette courte aventure, j'ai retrouvé une amie dans la guilde Sursum Corda, dans laquelle Fonzie se trouve toujours.

Je pense que c'est à peu près tout, n'hésitez pas surtout pas à me poser des questions si cette candidature n'est pas assez fournie à votre goût, /w Floster tout ça.

Ah et au fait, Viva est une nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:15

Un mec cool... Jusqu'à ce qu'il oublie de fermer une parenthèse dans sa candidature.

Non bon allez, Pour, j'ai laissé un message subliminal j'espère que vous saurez le voir.
....................I
....................S
....................T
....................O
....................N
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:13

Yopyop Wink j'ai lu ta candidature et elle est pas mal, mais un truc me chiffonne, où sout les motivations ? Car tu parles de Rae mais lui c'est pas une motivation xD pourquoi Silence et pas une autre ? Smile

Neutre à tendance Pour.

Rien compris à ton machin subliminal Rae x)
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:59

Oula pardon effectivement j'ai zappé la partie motivations, c'était censé arriver juste après la partie "Rae" :3

Eh bien l'idée d'une guilde plutôt sérieuse ayant vocation à durer, et d'un l'autre côté acceptant tous les niveaux me plait bien : C'est rare de pouvoir trouver un juste milieu entre "kikoolol g bso1 de 10 mambr vi1 ché mwa^^^ en + on fé dè blag rassist é on parl dé fill kon baiz pa" et entre des mecs thl qui se prennent la tête pour des conneries sous des semblants de "mais si mais si, y a une bonne ambiance et on est pas prétentieux du tout, juste élitistes."

M'voyez c'que je veux dire par là ou cette description est allée trop loin? x)
Voilà pour mes motivations principales, ajoutons à cela l'envie de bouger en guilde, bien entendu de rencontrer de nouvelles personnes, et d'enfin rentrer dans une guilde qui tend à trouver des membres fiables et durables, même si c'est presque taçitement entendu chez toutes les guildes, c'est rare d'en faire une motivation principale, et comme dirait Lenny, "putain, ça m'plait".
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:35

Anthems a écrit:

Rien compris à ton machin subliminal Rae x)

._.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Klikli




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 4:45

Candidature pas mal ^^. je n'ai presque rien contre ton entrée dans la guilde je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:40

Pour. un mec comme toi s'entendra bien avec Dig x) et ça limitera les monologue de ce dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:57

C'est une candidature aérée, bien écrite c'est dommage que la phrase "Viva est une nouille" soit mal placée.

Je sais qu'on ne recrute pas par le niveau mais si on continue comme ça on va faire des sorties guilde au donjon bouftou quoi.

Pour moi ça sera Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:25

Flair a écrit:
Si on continue comme ça on va faire des sorties guilde au donjon bouftou


C'est assez direct x) mais en même temps c'est pas totalement faux, les BL acceptés ne peuvent pas tellement se joindre au sorties organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:31

Si il semble évident qu'on emmènera pas des lvl 40 en obsi, rien n'empêche de retirer un compte lorsqu'on va en CM. D'autant plus qu'il sera axé PvP/Traque si j'ai bien compris donc je vois pas en quoi son level est une barrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:59

Raegarth a écrit:

Non bon allez, Pour, j'ai laissé un message subliminal j'espère que vous saurez le voir.
....................I
....................S
....................T
....................O
....................N

Shocked Soit :Tu est le seul à pouvoir te décoder, soit ...tu est le seul à pouvoir te décoder xD
Non serieux, Iston ça veut rien dire quelque chose ? Rolling Eyes

Floster a écrit:
des mecs thl qui se prennent la tête pour des conneries sous des semblants de "mais si mais si, y a une bonne ambiance et on est pas prétentieux du tout, juste élitistes."

tu est mal informé nous aussi on est élitistes, si nos décodeurs trouvent plus de trois fautes dans ta candid, c'est ===>[] je suis la seul exception :')
et puis il y à que de kikitoutdur! en plus, le cinglé de Dig dit des truc incompréhensibles à longueurs de journée, il faut bien te dire qu'une fois ici, ta vie de joueurs risque de changer Surprised

Nan, sinon avant de me prononcé, j'aimerais savoir si en 5 ans de jeu sur djaul, ce sont les 3 seuls persos que tu à fais
Revenir en haut Aller en bas
Klikli




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:00

FISTON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:02

Klikli a écrit:
FISTON !!!!!!

OMYGAAAAD tu à gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:17

Neutre, mauvaise vision de ton ancien sram et la candide ne me plaît des masses, cependant je veux évité le contre
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:35

J'ai discuté de ton cas avec les membres de la guilde, et je suis assez d'accord avec ce que dit Flair.

Je m'explique : Recruter des personnes sympa, qui savent écrire, mettre de ambiance et qui sont de bonne compagnie ne me dérange pas ! Loin de là ! Ta candidature est réussie (mis à part "Viva est une nouille" mais le principal c'est qu'il y est).
Le seul "hic", c'est ton niveau ^^". Pour faire avancer la guilde nous avons besoin de gens ayant un perso' autre que : Mulapex, full sagesse, ou niveau 40...

Donc je vais mettre un NEUTRE tendance POUR étant donné que Rae' te connait et qu'avec ce qu'il m'a dit tu as l'air cool et faire le tour de monde ça c'est une bonne ambition ! x)

ps : Je serai plus strict avec les prochaines candidatures avec ce type de cas.



Dernière édition par Raegarth le Mar 9 Nov - 7:42, édité 1 fois (Raison : Commence par écrire bien >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:36

[P]ourquoi dire non ?
[I]l est cool
[S]ympa
[T]rès sex (je l'ai sur fb)
[O] combien marrant
[N] comme le N qu'on fera jamais xd
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 7:44

Absolutt a écrit:
Neutre, mauvaise vision de ton ancien sram et la candide ne me plaît des masses, cependant je veux évité le contre

Encore un Sram qui t'a pété en PvP ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:18

Tofunk a écrit:
Nan, sinon avant de me prononcé, j'aimerais savoir si en 5 ans de jeu sur djaul, ce sont les 3 seuls persos que tu à fais


Salut Tofunk, ces trois personnages sont les seuls montés par mes soins, oui. D'ailleurs tant que j'y suis, je suis désormais le seul et unique sur le compte, qui était auparavant squatté par un pote, qui a arrêté de jouer.

En ce qui concerne vos doutes quant à mon utilité dans la guilde avec un niveau pareil, sachez que je monte rapidement, avec ou sans votre aide, je suis pas là pour vous supplier de m'emmener xp toutes les 5 minutes, c'est pas mon genre..et comme le dit Rae, ce perso est destiné en grande partie au pvp, qui apporte une xp rapide, voire très rapide. (et je retrouve les joies des BR, eh bah c'est vachement bien! alors arrêtez de critiquer! x] )

Enfin, @Absolutt, quel était le problème avec mon sram? Si tu t'es reveillé un matin, avec la gueule de bois, enceinte avec un message signé baptoune "Je suis parti chercher des croissants, j'arrive" , eh bien...sache que j'arrive, la boulangerie était fermée. Le reste est un coup monté des scientologues.

Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:26

J'aime bien ta candid', malgré ton faible lvl je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMar 9 Nov - 9:45

Pour aussi, si tu grimpe vite
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:45

C'est parti pour la semaine d'essai alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:27

Non pas par rapport au pvp, mais je garde juste un mauvais souvenir du personnage.

Je me trompe peut être de personne c'est pour cela que j'ai mit un neutre pour la candide et non un contre pour mes mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:50

J'allais être neutre voir contre, puis j'ai vu "Fonzie", alors je suis pour, si tu te souviens de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Viva
Oh oh oh Géant vert
Dr-Viva


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : East cost

Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:59

Disons que pour moi, tu as pas le niveau. Ton sram je m'en souviens bien, le peu que je savait de toi était pas du tout mauvais. Je vote un peu tard, mais je le fais quand même, j'aurais voté pour un essai prolongé d'au moins deux semaines pour voir ton avancée et ton implication en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floster [Embarqué] Empty
MessageSujet: Re: Floster [Embarqué]   Floster [Embarqué] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floster [Embarqué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draykyss, alias little cat. =) [Embarqué]
» Halvekluut, un Iop'Actif [Embarqué]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: