Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]

Aller en bas 
+4
Flair
Absolutt
Raegarth
Dathuro
8 participants
AuteurMessage
Dathuro




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:05

En entrant doucement dans le bureau de poste, je vis écrit en grand "Silence dans le bureau". Alors je décida de prendre un bout de papier, et d'écrire ma lettre de motivation ...

Bien le bonsoir chères Silencieux. Je me présente, Dathuro, gros Sadida aux longs poils venu de la grosse montagne des Koalaks. Je vous écrit cette lettre de motivation, dans le but d'intégrer vos rangs, en douceur pour évité de faire du bruit car viva est une nouille.

Actuellement le niveau 40, je suis en effet un Sadida d'élément feu. Je compte bien me naturaliser fourbe au niveau 48 histoire de passer la vitesse supérieur !
J'ai aussi un Osamodas de niveau 40, mais je ne compte pas l'invité parmi-nous.

Je suis pour l'instant, mineur sur mon Osamodas de niveau 33. Je vais surement bientôt commencer le métier d'alchimiste avec mon Sadi' pour me faire deux-trois Kamas. Je fais un peut d'élevage en enclos publique, je viens de commencer alors je n'ai que deux dragodindes.

J'ai vraiment envi de venir parmi vous pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je souhaite partager mon temps de jeux en compagnie, pour déconner, s'amuser, se détendre. Mais aussi pour s'entraider, proposer mon aide au niveau des métiers, ou même aider à droper ou faire des sorties et même m'investir en apportant mon aide. En gros, je souhaite vous rejoindre pour passer du bon temps avec de potentielles amis.

Ma vie en dehors du jeux c'est, les amis, le cinéma, le foot, le tennis et le vélo. J'ai fais ramasseur de balle à Roland Garros saison 2008. Je pratique le tennis depuis 5 ans maintenant, et je fais du vélo avec mes amis, je fais du VTT avec quelques figures. Le plus important, je m'appelle Aymeric et j'ai 16 ans. J'habite à saint-étienne dans la Loire (42). Je suis supporter acharné de l'ASSE.

Voilà j'espère que ma candidature vous aura plût et j'espère vous retrouver bientôt parmi vous. Cordialement, Dathuro.

(J'ai mis un sondage, pour que ce soit plus claire au niveau du résultat de la candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:38

Je trouve ça un peu court et y a quelques trucs qui m'embêtent. Des petites fautes, mais surtout le fait que tu dises "ma lettre de motivation. C'est dit dans la charte qu'il ne faut pas que la candidature fasse CV.

Mon avis reste quand même positif même si j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans ta candid. As-tu été dans une guilde ? Est-ce tes premiers perso ? Quelles études suis-tu ? Ton Osa est une mule ? Ton Sadida va-t-il connaître le même sort que ton Osa (Je veux dire je ne m'oppose pas à l'entrée en guilde d'un level 40 mais un level 40 ça se refait vite, surtout si tu es du genre à changer de perso toutes les 5 minutes).

J'attends la réponse à ces questions avant de donner mon avis :p

Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dathuro




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:49

Coucou Regarth. En effet mon Osa est une mule, mais je joue les deux persos en même temps. Non je ne changerai pas de personnage, non ce n'es pas mes premiers perso. Je n'ai jamais eu de guilde auparavant.

Je suis en Bac Pro MEI. M.E.I => Maintenance des équipements industriels. C'est de la mécanique ^^'.

Dathuro
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:17

Quelques grosses fautes !
Mais le bonhomme a l'air sympa et la candide est facile à lire. Je vais mettre un neutre à tendance pour en attendant les votes des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:23

Je ne peux pas encore voter mais OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS un stéphanois parmi nous !!! Et supporter des verts !!! Sache que j'habite à Unieux vers Firminy dans la Loire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:29

J'avoue qu'il a fait péter les fautes "Regarth" (je ne retiendrai pas ! xD)

Remplis ce texte à trous avec ça/sa, ses/ces/c'est

Bonjour, ... moi Henry ! ... va ?
... abricots sont délicieux ! Ce sont ... abricots, pas touche !
Comment ..., ... abricots ? Ils sont à tout le monde, ... ne lui appartient pas !
Pourtant ... mère a juré que si.

Oui, je suis sadique.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:37

Neutre pour le moment, l'idée d'une mule ( encore ? ) plus la candid, pas mauvaises, mais pas vraiment super non plus me laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Dathuro




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:10

Bonjour, c'est moi Henry ! ça va ?
Ces abricots sont délicieux ! Ce sont ses abricots, pas touche !
Comment sa, ses abricots ? Ils sont à tout le monde, ça ne lui appartient pas !
Pourtant sa mère a juré que si.

(Juste une bille en Français ... alala ses lycées stéphanois ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:11

Comment ça* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:15

Bouarf ça reste correct quand même !

Je laisse un léger POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:46

Bonsoir,

Alors, j'ai trouvé que la candidature était aisément lisible, j'ai bien aimé pour ma part, seul truc un peu dommage que beaucoup de candidats ne font pas, un peu d'RP ? Petite histoire sur les personnages ? Qu'est-ce que tu comptes en faire un peu plus tard ? Tes motivations IG (et pas que celles pour entrer en Guilde) ? Combien de temps de jeu à ton actif (J'entends par là "ça fait combien d'temps qu'tu joues ?") eeeuh .. J'sais pas, des trucs tout bêtes mais qui pourraient faire la différence.

D'autant plus que j'aime bien Sadi (j'en ai un 196) et Osa (Que je joue actuellement), et puis j'ai un Mineur et comme par hasard, les level's 30-50 sont ceux que je préfère ! (Faut croire que t'as tout pour me plaire !) Very Happy

Enfin voilà quoi .. Ce serait cool d'en dire un peu plus.

Donc j'suis NEUTRE à tendance favorable. (Ca m'plairait de voir une petite edition de ta candidature et de soit, y apporter du bon, soit totalement la modifier pour en faire une très bien !)

Amicalement, Bouwan.
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:05

Candid un peu CV oui, le personnage a l'air d'être cool et sympa, le niveau ça me tracasse un peu mais c'est toujours utile ^^. Comme dit Tofunk : "encore une mule ?" ça m'embête...

J'ai envie de faire mon gros relou pour une fois ^^ Je vais mettre un NEUTRE TENDANCE CONTRE.

Voila j'attends de voir par la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:46

J'en profite pour rajouter une question : si ce ne sont pas tes premiers perso, où sont tes premiers perso ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:54

Olol par ici !

Pas de chance pour toi je vais souvent sur le forum d'Intuition !

Oh puis tu ne t'appelles plus Bastien et tu n'habites plus à Marseille. Faudra que tu penses aller voir un psychologuqe je crois que t'es schizophrène.

Kikoo thx bye.

(Viva si tu passes par là et que tu veux venir le sabrer je t'en prie xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dr-Viva
Oh oh oh Géant vert
Dr-Viva


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : East cost

Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:06

J'vais être rapide et franc. Déjà les lvl 40 j'ai du mal, ok on recrute la personne et pas le personnage mais ça me reste en travers.

Mais alors là, un boloss de merde qui va faire un copier coller d'une candid, et encore plus sur intuition mais serieux tu as cru qu'on était dans une ferme de bon ménage ou quoi ? Azy casse toi et reviens jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Empty
MessageSujet: Re: Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]   Dathuro l'homme toufu des bois.  [Et ben reste-y] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dathuro l'homme toufu des bois. [Et ben reste-y]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: