Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]

Aller en bas 
+5
Absolutt
Dig
Drixking
Tofunk
Flair
9 participants
AuteurMessage
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:00

Mode R.P.

Voici l'histoire de deux jeunes aventuriers, une feca et une sram nommées respectivement Kliria et Flair, qui après une dure journée de labeur, prirent un verre dans une taverne.
Après une longue discussion, tout deux conclurent qu'ils ne voudraient plus travailler durement dans les mines pour seulement quelques kamas.
C'est alors qu'ils cherchèrent des solutions plus simples et plus interessantes pour se rapprocher de la richesse.
Et là, Flair eut une idée soudaine !
"Pourquoi ne pas réclamer de l'argent à la grande patronne de Laure-Et-Al, la firme inter-dofusienne de produits de beauté eniripsien ! J'ai entendu dire de Lili-Âne Bête-en-cours
qu'elle donnait sa Fortune à un vieil enutrof photographe !"
Mais ne connaissant pas cette Grande Dame de la beauté, l'idée tomba à l'eau rapidemment.

Les deux compagnons n'ayant pas d'idées concrètes, ils durent arpenter les terres dofusiennes en quête de sources de revenus pour pouvoir manger et boire.. Ce fut, pour eux, une dure période où ils avaient le moral dans les bottes bouftous.

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Pleurs11

Multipliant les massacres des pauvres bêtes croisant leur chemin ils recrutèrent quelques braves compagnons (des larbins quoi Very Happy ). Ils se retrouvèrent alors face à une grande porte, fort de leurs aventures, où il était écrit en gros "SILENCE", et plus bas, gravé dans le bois de la porte comme un coeur est taillé dans le tronc d'un arbre, il était écrit "Viva est une nouille"...

Hésitant et appeurés par cette immense porte, ils frappèrent à la porte ! Et là on leur ouvrit et on leur demanda de se présenter, en français s'il vous plait !

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Klikli10

Place à l'IRL

Tout d'abord bonjour à vous, j'espère que ce petit R.P. vous aura plu car moi je ne le trouve pas assez long mais manque d'inspiration là Sad

On va commencer par une présentation groupée pour éviter les répétions:
Nous sommes trois amis IRL dans notre team de 8 personnages (les fameux larbins Razz ), actuellement les personnages sont donc Une cra 200, Une feca 200, Une sram 199 (bientôt 200 Razz ), Un eni 195, un panda 196, une eni 171, un sacri 161 et un enu 143.
Pour ce qui est des métiers, nous possèdons un tailleur 71 (costumage 100), coordonnier 73 (coordomage 100), un bijoutier 91 (joaillomage 100), Bricoleur 71, Paysan 100, Boulanger 100 ainsi qu'une pêcheuse 100 et* une poissonière 7X.

Voilà pour ce qui est de la présentation groupée. Passons maintenant aux choses sérieuses avec les présentations individuelles !

Flair:

Bon et bien voilà le moment crucial ! Pour faire rapide sur ma sram, elle s'appelle donc Flair. Elle est brakmarienne, 199 actuellement en mode Mulapeyx (Olol).
Je suis actuellement en train de lui faire un stuff plus que basique pour son niveau 200 où je la passerai plus du côté de la force cheers .

Je suis actuellement dans la guilde Heroes que je vais quitter par manque de... dialogue, activités entre guildeux. En gros c'est chacun prend ses comptes et c'est partit pour pex/drop... Donc peu d'intérêt d'y rester...

Les seules personnes ayant accès à mon compte sont donc Kliria, Ewelf (la cra 200) et mon frère mais il ne joue plus ou très rarement.

On en arrive à moi. Mon prénom est Hugo j'ai 20 ans (21 d'ici 2 mois). Je suis actuellement en BTS MUC par alternance dans une grande distribution, je suis en 2ème année et j'envisage de faire une licence professionnelle en management après. J'habite vers Saint-Etienne (Allez les verts !) mais si je suis très peu le foot ^^. Je ne fais plus de sport, j'ai du arrêter le hand-ball car je n'ai plus le temps de faire les matchs je dois me partager entre mon boulot, mes études, mes ami(e)s et ma copine: pas facile...

Je suis ici avec une énorme motivation, je pense que le fait que je quitte Heroes le prouve car je vais bientôt up 200 et je ne serai plus dans Heroes alors que ça doit pas faire pas loin de deux ans de présence dans une des plus vieilles guildes de ce serveur.
Comme je l'ai déjà dit plus haut, très peu d'activités en guilde ou alors chacun avec sa team donc pas très interessant pour ceux qui ont une team peu développée comme nous...
Après avoir bien parler à Rae à propos de votre guilde il m'a dit qu'il cherchait à stabiliser sa guilde et qu'il cherchait aussi des piliers. J'espère faire partit de ses piliers qui pourront consolider votre effectif et participer au parties de glandage 7/-4 aussi Very Happy

J'ai connu votre guilde par le Survival, qui m'a "obligé" à beaucoup m'interesser à votre guilde, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui, devant vous (ou presque) pour essayer de construire quelque chose et de se faire un nom sur Djaul pas en tant que Flair uniquement mais aussi en temps que membre de votre guilde Silence Smile.

Voilà pour ce qui est de ma partie, place à Kliria maintenant !


Bonjour à tous !

C'est à moi maintenant mon personnage est Kliria fecatte 200, vous connaissez déjà nos métiers et mon niveau, pas besoin de faire des répétitions. Je suis aussi d'alignement brakmarien j'ai toujours aimé les démon Very Happy .

Je suis pas mal occupé par l'achat de mon futur baton (15M de kamas ^^") mais aussi par la finition de mon stuff et celui de notre team et croyez moi, y'a du boulot, ce qui ne m'empêchera pas de vous aider et de participer énergiquement aux activités de la guilde.

N'ayant pas trouver de guilde pour le moment je suis rester dans ma propre guilde de mules où se trouvent tous nos personnages (ou presque).

Pour ma part seul Flair et Ewelf ont accès à mon compte.

Ma Ri-Ale l'ail-feuh Razz
Je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans, je suis actuellement en terminal S et j'envisage la fac de médecine. Je suis aussi de saint étienne supporter des verts aussi =D.
Au niveau des sports, j'ai fais plus de 10 ans de football donc grand fan de ce sport mais j'ai du arreté et je fais maintenant de l'aikibudo.

Mes motivations sont simples nous cherchions une guilde commune qui soit active et participé a l'évolution et au développement de celle-ci.
Votre guilde est très récente et peu connue pour le moment j'aimerai être l'un des membres qui permettrai l'expansion de celle-ci pour les moyens possibles tel que le Payvaypay (dans un futur plus ou MOINS proche Laughing ) ou encore Pvm ou les fameux event que vous avez ou comptez organiser.


Dernière édition par Flair le Ven 29 Oct - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:17

Et bien pour moi, ça vas être un double pour

Citation :
J'espère faire partit de ses piliers qui pourront consolider votre effectif et participer au parties de glandage 7/-4 aussi


Citation :
i pour les moyens possibles tel que le Payvaypay



owi, glander et payvaypay ! mes deux passions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:30

Enfin des glandeurs, JE PREND ! POUR POUR POUR hahaha ^^

Très bonne candid', le rp est peut être court mais il y a ce qu'il faut ou il faut.

Vous avez l'air bien sympathique, vous voulez aider la guilde à grimper d'échelon en popularité... Que dire de négatif dans votre candidature... Je vois vraiment rien pour le moment donc ne pas être accepté serait une grosse erreur.

Vous avez eux un bon "Flair" en choisissant Silence ! Twisted Evil

ps: À si ! Le screen avec le marquage des cases au sol. king
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:36

Ah oui zut ! J'ai oublié d'enlever le marquage ><
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:54

Contre pour le marquage des lignes au sol ! :c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:03

T'es méchant Shocked . Juste pour des marquages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:16

Oui je suis méchant. Sad

En fait j'ai pas le droit de voter, mais je le(s) veux.§§
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:17

Pour, candidature sympa, j'aime les motivations, et il parle Français correctement en plus !!

Par contre 2 personnages 1 candidature.... Mais elle en vaut 2 dirons nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:21

Bah Abso en faite j'ai posté sur votre forum il y a quelques jours justement pour demander si ça dérangeait et on m'a dit que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:50

Pas le temps de lire mais double pour seulement si :

- Kliria crée un compte forum et donc participe à sa vie ;
- Kliria évite la faute "sa/ça" (j'ai vu en jeu qu'il la faisait, mais son orthographe étant globalement correcte je ne m'oppose pas à son entrée en guilde si elle va dans le même sens que Drix qui ne fait (presque) plus la faute)
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:06

Et seulement si tu t'affirmes comme mon padawan en matière de jeu de mot foireux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:28

Kliria a des problèmes actuellement pour s'inscrire sur le forum. Son 1er pseudo "klikli" ne veut pas s'activer et son pour son 2ème il a perdu le mot de passe de son adresse mail.






Dig a écrit:
Et seulement si tu t'affirmes comme mon padawan en matière de jeu de mot foireux. What a Face

Je ne suis le padawan de personne en matière de jeu de mots, je m'amuse juste à essayer d'en trouver rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Klikli




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:49

Voilà après 45 minutes de lutte acharné contre la machine l'homme l'a enfin battu !!! J'ai enfin réussi a me créer un compte sur le forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:11

Je viens de croisé Flair à l'instant, toujours à la même case xD
On viens de te demander au Zaap la question qui, quand même, me trottais: Pourquoi partir d'une guilde si Réputé?
Je me permet de cité ce que tu as répondu
Flair : Aucun intérêt à rester dans la guilde la plus haut niveau du serveur
Flair : Pour qu'au final aucunes activités internes n'existent
Voilà bah j'ai ma réponse, sans l'avoir posé.

Difficile donc de douter de vos motivations, et après une tel candid', impossible de ne pas vous embarquer avec nous, pour le pire comme pour... le reste xD

Je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:50

Yo, j'ai lu ta candidature et pour l'instant je ne vote pas pour raison personnel.

Raegarth étant absent, je m'en occupe, l'utilisateur "klikli" n'est donc plus utilisé ? s'il ne l'est plus que je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:43

Ont été recrutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Empty
MessageSujet: Re: Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]   Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double face ! Comme le scotch ! Bon ok c'était nul :( [Ok²]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: