Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]

Aller en bas 
+3
Goerge
Raegarth
Eversor
7 participants
AuteurMessage
Eversor

Eversor


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Au-dessus de mon clavier

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:10

Partie RP :

L'Eversor est une créature humanoïde au physique de Sacrieur réapparaissant à la surface du Monde des Douze de manière cyclique et engendrant des vagues de violences incontrôlées au sein des zones dans lesquelles il se matérialise. Son histoire, pratiquement indissociable de celle de notre monde, est narrée dans de nombreuses sagas et parchemins...

Extrait du Chant du Faucheur :

Dans la plus profonde obscurité
Gît, comme happé par les ténèbres,
Un landeau, offrande à la forêt
Placée sous un grand hêtre

Oyez, peuples en paix, repaissez-vous du malheur
Car s'est réincarné Eversor, le Faucheur !

Soudain, dans une odeur de souffre
Se matérialise un sombre être
Ce démon, de Brâkmar le maître,
Vient recueillir l'enfant fiévreux


Les Chroniques du Mal (I,13) par Hamish le Fou :

''Je suys revenu d'enstre les morts; j'ai traversé les lymbes et rejoint le Monde d'Après... Il y a une vie après le mort, et elle ne me playt pas. J'ai franchi des gousfres sans fin et terrassé des abomynations plus haustes que les tours de Bonta, et je suys retourné dans nostre monde.
Moi, Eversor, le berserker de Brâkmar, j'ai asfronté la Mort et je l'ai vaincue. Tremblez, mortels, et agenouillez-vous devant vostre Maistre !''


Présentation IG :

Eversor est actuellement un sacrieur de cercle 148 orienté eau (avec un chouïa de force et d'agilité) et tapant au Kask'arc Go (vous savez, l'arc au nom impossible... scratch ). Performant en pvm, je compte l'orienter pvp mais pour cela il faut que je monte ma dd, ce que je m'évertue à faire en tapant du mansot sur Frigost.
Au niveau des métiers, il est paysan 4x, boulanger 6x et alchimiste 2x (métier que je compte remplacer par celui de pêcheur).
Un seul ami a accès à mon compte mais il ne joue plus depuis quelques mois.

Mes anciennes guildes sont la ShowVIIdunhin, dans laquelle je suis restée 2 ans avant de la quitter car l'ambiance s'était essoufflée (mais en ce moment ils vont mieux^^), la guilde Ekymoz dans laquelle je suis resté 1 semaine avant de partir (marre des thl qui écrivent en langage sms voire en bwork...) et les CastorSdeL'espaCe (je me rappelle plus du placement des majuscules albino ), petite guilde simpa mais très bl (j'étais le joueur le plus hl), ce qui est gênant pour organiser des sorties en gros donjons...

En termes de guilde, je cherche un ensemble de joueurs actifs et écrivant un français correct. Je souhaite aussi pouvoir participer à des sorties (j'ai un Skeunk à faire pour avoir Boomerang Perfide, là :p).
J'ai découvert votre guilde sur le forum de la ShowVII par le biais de Viva est nouille... euh, non ! du Survival.


Présentation IRL :

IRL je m'appelle Léo, j'ai 16 ans et quelques et je suis en 1ère SI dans un bon lycée. Je pratique l'escrime depuis 6 ans et l'escalade depuis l'année dernière (j'ai pu découvrir ce sport grâce à mon lycée). J'aime dessiner, écouter de la musique et mater des dvd (Romero, Tarantino, Leone...).
Je peux me connecter de 1h30 à 2h par jour le week-end et quelquefois le mardi matin et le vendredi après-midi. En vacances, je suis connecté 2h par jour environ.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:02

Boui. La candid est pas mal pour ne pas dire excellente, tu as su faire un bon RP mais je peux pas en dire autant des transitions CV like.

Et j'aime les gens qui sont d'une modestie inégalable donc pour obviously Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:40

"(Romero, Tarantino, Leone...)"

Je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:20

Petit coup de cœur pour un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:01

Candid' sympa les choses importantes y sont. Pas grand chose à redire donc ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:58

Ah non la j'accepte pas !

Citation :
Proverbe taoiste :
''Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils, c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer"

La vrais c'est : Si, un soir au crépuscule, tu te vois 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule.

Il y à des phrases qu'il ne faut pas changer Evil or Very Mad

Sinon, la candid est très bien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Eversor

Eversor


Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30
Localisation : Au-dessus de mon clavier

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:08

@ Tofunk : je conaissais pas ta version du proverbe. J'ai découvert la mienne dans un des tomes de la saga Malaussène (Pennac)... et je la préfère pig Sinon merci pour vos commentaires positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:04

Bonjour,

Bon baah, j'suis venu un peu trop tard, mais ça aurait été un POUR de toute manière, tu sais c'que tu recherches et puis, la lecture ne m'a pas déplu. Smile

Amicalement, Bouwan.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:52

Guildez-le moi je m'en vais me droguer tout le week-end What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:59

Raegarth a écrit:
Guildez-le moi je m'en vais me droguer tout le week-end What a Face


drunken drunken <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]   Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'Eversor, Fléau du Monde des Douze et d'une modestie inégalable (^^) [Go le guilder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronologie du Monde des Douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: