Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dig for victory. [Owiii]

Aller en bas 
+5
Tofunk
Bouwan
Anthems (Suijin-Heiki)
Absolutt
Dig
9 participants
AuteurMessage
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:05

Aujourd'hui, nous sommes Dimanche. Ou bien c'était hier, je ne sais plus. Toujours est-il que c'est en ce jour que je vous dépose ma modeste candidature. Surprised

Bon allez on s'en fout, on y va !

Je suis donc (dans le jeu, ne vous méprenez pas...) un disciple Feca, Digban, de niveau 149. Ce Feca est né début 2009 il me semble... Oui, antérieurement, j'ai joué un Osamodas du nom de Kuchiyose. Delete pour cause de je sais plus quoi.
Enfin bref, revenons à l'autre noob aux trouze mille boucliers. Ce Feca donc, n'a pas vraiment d'élément. Il tape avec un peu d'tout, un peu n'importe comment d'ailleurs.
Blague à part (ou pas What a Face), je faisais autrefois partie du clan Stères (les mercenaires pour les incultes), ce clan que j'ai quitté car l'ambiance ne me plaisait plus.
J'ai tout de même gardé de magnifiques souvenirs de ce clan. I love you
Je suis ensuite passé du côté obscur de la force, d'alignement Brakmarien, parce que c'est trop dark en fait.

Faisons si vous le voulez bien, le tour de mes anciennes guildes : --SUFOD--, quittée car elle se remplissait peu à peu de kikoololz roxxor tavu ; Phenomenon, guilde créée et dirigée par moi-même, détruite suite à un prêt de compte pas vraiment judicieux (et croyez-moi, la leçon, je l'ai retenue) ; Sursum Corda, Dofus il y a 6 mois, et que je ne pensais jamais reprendre.

Mais maintenant, mon objectif, est de rentrer dans votre guilde. Croyez-moi, je suis motivé tel une chamelle en chaleur cherchant sa première aventure, vous imaginez ? What a Face
Plus (un peu) sérieusement, je suis à la recherche d'une guilde ou le bworkerisme est une insulte, où le SMS-tavukomcémaran est un divertissement ! Et d'après ce que j'ai observé, c'est le cas chez vous. Puis plus que tout, je cherche une ambiance conviviale qui m'a l'air d'être présente chez vous.

Mes connaissances dans la guilde ? Je connais bien sûr le meneur, Raegarth, depuis maintenant un p'tit bout d'temps, du temps où je postulais chez... Enfin bref, être charmant que ce Sram. What a Face
Je connais également Bouwan, que j'ai connu du temps où mon Feca n'était qu'une petite merde de niveau 60. :')
Remarquez, maintenant, mon Feca est une petite merde de niveau 149, ça change pas beaucoup.

Personne ne possède mes identifiants, comme dit plus haut, j'ai très bien (oui oui) compris la leçon là-dessus.

En ce qui concerne la vraie vie (et ouais, y'en a une), je suis un adolescent de tout presque 15 ans, venant d'entrer au lycée. J'ai choisi MPS (Méthodes et Pratiques Scientifiques), je me dirige donc vers une filière S. Je fais du sport ; du badminton en club depuis déjà 5 ans, ainsi que du Futsal depuis 4 ans.
Niveau JV, je joue principalement aux jeux de stratégie (Worms, Dofus...) et course (Need For Speed...).
Je suis un fan de Naruto, je possède d'ailleurs tout les tomes, et même tarif pour Death Note.
Musicalement je suis orienté rock (Linkin Park, Three Days Grace, Story of The Year...), j'ai d'ailleurs déjà joué de la basse et guitare.

Bon, si vous êtes toujours en train de me lire, c'est que vous avez survécu à l'envie de vous endormir devant ma candidature, alors je vais vous achever à coups de RP. I love you

Il était une fois, ou peut-être plus d'une fois, on sait pas, un Feca nommé Digban. Quelle originalité n'est-ce pas ? Il n'était pas comme ses compères Feca, qui nous le savons tous, est une sous-classe de noobZor. Ses potes, eux, étaient tous intellifeux, jonglaient avec les attaques naturelles et les glyphes enflammées... Mais lui non. Il haïssait ce mode de combat. Digban était donc un Feca fort original, et con.

Digban : Mais.. Pourquoi suis-je si naze ?!..
[Xx-Une-Voix-Mystik-lol-xX] : Parce que tu es un Feca voyons ! De plus, nous Maîtres du Jeu, essayons de vous rentabiliser avec des sorts enflammés, et tu t'en moques éperdument ! Que te faut-il de plus ?!
Digban : La paix dans le monde. Et une BoufMobile.
[Xx-Une-Voix-Mystik-lol-xX] : Qu'est-ce que ?! Ton insolence te coûtera cher !

[Xx-Une-Voix-Mystik-lol-xX] utilise Vivaet oune nouye.

Échec critique !

Digban : Viva est une nouille ?!
[Xx-Une-Voix-Mystik-lol-xX] : What the fu.. ?!
Digban : Toi, MJ-prétentieuxkiseprentropourunpégéhème ! Puisque tu es si bavard, je vais te réduire au silence !

Digban utilise Taggle.


Et cette voix si mystique, ce MJ si sûr de lui, fût réduit on ne sait pas comment, au silence éternel.
Ainsi l'on découvrit la véritable force de Digban, la force du Silence !


Voilà, je crois, en ce Dimanche, à moins que ce fut hier, je ne sais plus... Enfin bref, je crois bien qu'en ce jour, ma candidature est déposée.

Et n'oubliez pas :

Dig for victory. [Owiii] Dgv-175e732d28


Dernière édition par Digban le Sam 16 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:16

J'accroche pas vraiment.
Des fautes... Mais le RP me fais sourire !
Neutre pour le moment, en attendant les réponses des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:54

Des... des fautes ? Mais où donc des fautes ? Surprised

Je m'applique pourtant à ne pas en faire, et je me suis relu quelques fois avant la postulation il ne me semble pas en avoir vu. Après, c'était peut-être des fautes volontaires, du genre "SMS-tavukomcémaran" ou "aux trouze mille boucliers"... What a Face

Content que le RP fasse sourire. Smile

Bonne lecture à ceux qui n'ont pas encore vu.

*retourne dans sa grotte*
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:24

Salut à toi Digban,

Ta candidature est assez original, j'aime bien le petit RP il ma tout aussi fais sourire Smile

Je ne sais pas ou plutôt je ne vois pas si tu as l'étoffe d'un Silencieux.. Tu me parais très extravertis. Je ne dis pas que c'est pas une bonne chose mais pour une candidature faudrait laisser ça de coté, c'est mon avis après.

Neutre penchant Pour, à voir avec les autres surtout avec Viva Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:54

Dig ! Que dire de plus à part que tu m'manquais ? Jpensais à toi la semaine dernière d'ailleurs, tu donnes plus vraiment d'nouvelles ! Tu m'as quitté en gardant une Scara rouge et un Krysto il me semble, mais on va dire que c'était un don, Haha Smile.

Je vois que t'as quand même pas mal évolué .. et t'ayant connu auparavant, si t'es toujours comme tu l'étais, je n'vois aucun inconvéniant à ce que tu puisses être de la Guilde.

Anth a raison, pour une candidature c'est un peu trop direct, enfin .. T'es trop à l'aise (et c'est tout en ton honneur) mais j'pense que ce à quoi il s'attendait c'était du "ni trop, ni trop peu".

Pour l'orthographe, si tu as fait des erreurs, c'est que tu écris mieux que moi quoi qu'il en soit, j'ai dû en relever une. (et encore !)

J'aurais bien aimé que tu fasses un petit Background sur ton Feca, enfin, on n'peut pas tout avoir, j'en ai pas non plus pour mon Osa Haha ! (Faudrait que j'pense à m'en taper un !)

La Candidature est bien faite même si c'est pas la plus complète. (donc rien à dire dessus)

& puis il nous manque des Feca's dans la Guilde.

Donc pour finir, pas contrairement, mais positivement aux autres (je sais pas si ça se dit), je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:56

Citation :
Je suis un fan de Naruto, je possède d'ailleurs tout les tomes, et même tarif pour Death Note.

Au risque de passer pour unbolossquilidémangatavu, je partage tes lectures.

Donc pour ça et pour le reste aussi ( le rp qui est original ) je t'offre un POUR

Ayant une orthographe déplorable, je ne peut me permettre de pénaliser mes semblables Rolling Eyes

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:35

Abso, je vois pas de fautes moi (faut dire que j'ai lu à la va vite xd) et depuis le temps que je connais Dig j'ai jamais eu de souci avec lui il est cool, assez mature. Le seul point négatif étant pour moi que ça fera un kikoo manga de plus en guilde Sad

Un gros POUR de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:39

Yauh !

Boubou, navré que tu n'aies plus de nouvelles, mais ayant arrêté depuis 6 mois je viens de reprendre... Embarassed

Et j'ai toujours ton Kryst'O Boul ! Smile

Sinon, peut-être ai-je été légèrement trop direct, mais je suis comme ça, je montre ici ma vraie personnalité et non pas une inventée juste pour vous faire plaisir. What a Face
Mais je ne le suis (extraverti) que quand je juge qu'il faille l'être.

Rae', prends garde à mon kikoofutonrasenshuriken... I love you

A peluche !

Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:19

"Et Merde il a 15ans..."

C'est bien ce que je me suis dis très vite en lisant ta candidature. Mais... j'avoue que tu m'as agréablement surpris. Tu m'a l'air effectivement mature et plus "naturel" que l'attaque ... (Haha.......). J'aurais donc tres facilement donné un "POUR" mais... trop facile.
Étant quelqu'un de l'image et plus particulièrement de l'affiche et du graphisme... (tu vois ou je veux en venir ? xD)
J'aimerais que tu m'en dises plus sur ton image !
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:48

Voilà le fin mot de l'histoire.

Comme tu as pu le constater, mon pseudo se trouve être Digban, mais quasiment tout le monde, étant donné que ça va plus vite, m'appelle Dig.

Tapons donc "Dig" dans Google Images ; sur quoi tombons-nous ? Troisième image : Dig for victory !
Il va de soit que cette image m'a tout de suite fait marré, je l'ai donc prise.
J'ai tout de même été cherché la signification de cette "affiche", et la voici :

"Le ministère de l'Agriculture de Grande-Bretagne a lancé un mois sur le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, l'un des slogans les plus mémorables de l'ensemble du conflit - "Dig for Victory" "

Plus clairement, on a incité les Britanniques à transformer leurs jardins privés en mini-allocations.

Voilà toute la signification de cette image si mystérieuse. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Viva
Oh oh oh Géant vert
Dr-Viva


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : East cost

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:11

Pour. Rien à redire de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:25

J'ai test. J'vous présente Gillian Raegarth !

Dig for victory. [Owiii] 298600

Sinon, en tapant Dig... :c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Absolutt

Absolutt


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2010

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:29

Moi qui vois des fautes où il y en a pas alors xD

Les autres membres t'aime bien apparemment.
Ton âge ne me pose pas de problème tant que t'es réactions ne sont pas immatures.

Tu obtiens donc mon POUR à voir ce que tu donne en semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:31

Je vais pas trop écrire de "blabla" donc pour moi ce sera :

Trop sûr de toi (mais ça peut être bien comme mauvais :p), kikoololfannaruto (J'aime les mangas sauf celui la :'(), pas de fautes d'orthographe, et un RP assez drôle ^^.

Donc pour moi ce sera un POUR.

Bon courage par la suite Smile à bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitimeDim 17 Oct - 4:45

Go go recruter la digue alors
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dig for victory. [Owiii] Empty
MessageSujet: Re: Dig for victory. [Owiii]   Dig for victory. [Owiii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dig for victory. [Owiii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: