Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aloneibraks, mensonge et deshonneur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosettia




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:32

Je suis venue ici pour vous avertir cher Silencieux. De la tyrannie du personnage de Aloeibreaks.

-Tout d'abord, cette personne vous à menti sur toute la ligne. Elle cotoyais la guilde Ekymoz' il y a peu.

-De plus son Role Play est totalement plagié sur l'histoire du Sphinx Stères, faisant partie du background du Clan Stères. Cette histoire se trouve Ici.

- De plus, Aloneibreaks n'est autre que Lisa-Cat, c'est un compte qui a déjà été hacké ( Ancien JLD avec qui on a eu des problèmes.).

- Et pour finir, cette personne a eu des gros soucis de comportement, faisant partie du Clan Stères, elle a été banni pour des raisons que vous pouvez voir
ici.

- Pour toutes vérifications, vous n'aurez qu'à taper le /whois de cette personne.

Je suis venue ici avec de bonnes intentions, et je vous offres mes salutations les plus distinguées.

Rosettia.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:58

Lisa-cat ? Le boulet que j'ai gerté de mes amis ? Un autre ami m'a dit que celui-ci avait plagié sa candid. Deux paroles contre la parole d'un mec qui ne fait déjà pas l'unanimité en guilde... T'en fais pas, à moins que les choses soient éclaircies, il ne passera pas la semaine d'essai en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Aloneibreaks

Aloneibreaks


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou noire.. Mais je ne sais où?

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:06

Rosettia a écrit:
Je suis venue ici pour vous avertir cher Silencieux. De la tyrannie du personnage de Aloeibreaks.
Aloneibreaks steuplait.

-Tout d'abord, cette personne vous à menti sur toute la ligne. Elle cotoyais la guilde Ekymoz' il y a peu.

Quatre mois? J'ai repris rename le compte le deux octobre tout est dedans la candidature, cette guilde étais la mienne avant mon hack.

-De plus son Role Play est totalement plagié sur l'histoire du Sphinx Stères, faisant partie du background du Clan Stères. Cette histoire se trouve Ici.

J'ai repris cette histoire à ma sauce aucun désagrément? Je n'ais en aucun cas fait un copié collé j'ai juste rinventé l'histoire à ma sauce.

- De plus, Aloneibreaks n'est autre que Lisa-Cat, c'est un compte qui a déjà été hacké ( Ancien JLD avec qui on a eu des problèmes.).

Le compte m'a était volé par une personne irl, Mamatheyop qui à rename qui c'est apellé Lisa-yop et qui à fait passer mon personnage comme le tien, Iokaria voila qu'elle était mon pseudo Raegarth me connaissais IopBeugene qui l'a fais bannir des JLD d'ailleur me connaissais aussi. J'ai repris le compte car j'ai vue que j'avais toujours possétion de l'adresse email, et comme mon compte sur Hyrkul était hacké j'ai repris celui-ci sans attendre, coup de bolle? La iopette de l'escro était hack elle à repris l'ecatte elle était mal stuff c'est vrai mais je l'ais récupéré et l'ais stuffé.

- Et pour finir, cette personne a eu des gros soucis de comportement, faisant partie du Clan Stères, elle a été banni pour des raisons que vous pouvez voir

Plusieurs personne de bon sens ce font virer de chez le clan stère et qui reviennent aprés peux, je n'ais peut de patience pour des personnes qui font une vendetta contre le clan j'ai déffendu leur intérets, et ils m'ont proposé de revenir dans un mois, aprés réflexion et patience.
ici.

- Pour toutes vérifications, vous n'aurez qu'à taper le /whois de cette personne.

Hé oui mon nom de compte était insultant on me la modifié :'). Tu es un modérateur ton pseudo actuel est Lisa-cat que vas tu mettres? Lisa-Cat c'est convenable.

Je suis venue ici avec de bonnes intentions, et je vous offres mes salutations les plus distinguées.

Moi aussi :') J'a rejoint la guilde et je ne voie pas où j'ai fais une erreur pour le moment.

Rosettia And Aloneibreaks.

Voila mes réponses à ces accusations.
Et Raegarth ce n'étais pas moi, j'espère que tu te souvien de moi Iokaria.. Ou bien tu vas faire sang blanc et me virer pour ton image et faire progrésser ta guilde... Ne crois pas des choses fauses et surtout que les choses fauses reflète trés vite la véritée.

Je m'adresse en tout cas à toute la guilde Silence.
Et non à cette accusateur douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:56

Iokaria = Lisa-cat non ?

De toute manière, pourquoi avoir caché que tu étais Iokaria ?

Beaucoup d'ombre dans cette histoire... Je reste très sceptique.

Ah et pour info, lui se faisait passer pour toi. Qui croire ? Dans le doute, il ne faut jamais prendre parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Aloneibreaks

Aloneibreaks


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou noire.. Mais je ne sais où?

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:30

J'aurais aimé entamer un nouveau jeux, et qui sais peut être tu ne m'aurais pas cru.
Ensuite, Lisa-cat n'égale pas Iokaria. Iokaria c'est moi. Le voleur de mon compte est Lisa-yop et Lisa-Cat.
Sans cette foutu 2.O il n'aurait pas pue rename, et j'aurais pue jouer tranquillement à toi de prendre ta déscition maintenant Raegarth,
si tu crois ce vils personnage et que tu me vires frenchement je n'aurais aucun regret à te quitter, peut-être quelques autres menbres sympatique qui me soutienne..
Je peux te compter des choses que seul moi en à le souvenir si cela ne te convainc toujours pas comme IopBeugene qui avait un ami qui ne joue plus depuis un ans avec qui je joué sur une beta test de dofus avec moi.

Bref la nuit est une bonne chose. A demain pour les délibérés Raegarth ou peut être adieu Silence Sad
Douce nuit..


Dernière édition par Aloneibreaks le Mar 12 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai-Takahashi

Ai-Takahashi


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
Localisation : Sarthe 72

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:20

Alors moi pour commencer, le truc qui m'énerves, c'est qu'ont viennent nous balancer que c'est un menteur, un boulet qui insulte etc...

Même si il a été bannit du Clan Stère, c'est pas pour autant qu'il faut lui fermer toutes les portes des autres Guildes en le traquant pour savoir où il va dans le but de venir cracher sur lui sur les forums de Guilde où il post... Occupe toi dont plutôt de tes histoires de Stères et de ton clan bidon.

Sinon autant changer de serveur si il peut même plus jouer parce que les MÔSIEURS "Stères" le traque jusqu'à lui créer un anti-jeu, moi ça change rien en mon avis pour son entrée en Guilde, dans tout les cas on le verra très vite si c'est un boulet ou autre.

Et pour ceux qui ont que ça à foutre de venir balancer que c'est un noob et cie...
Ils sont malheureusement pas beaucoup mieux, on le verra très bien par nous-mêmes.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on à créé la mise à l'essai, dites-moi si je me trompe !!!

Cordialement,

Reina-Tanaka.
Revenir en haut Aller en bas
Aloneibreaks

Aloneibreaks


Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans un trou noire.. Mais je ne sais où?

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:05

Encore un dire qui prouve que cette personne, est une personne douteuse.
Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Multya10
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:48

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour le clan des mercenaires, cette organisation est très bien contrôlée par ses chefs, c'est pourquoi je reste sceptique vis a vis de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:19

Il y a un proverbe qui dit :

"Se justifier, s'est s'accuser". Je pense qu'à force d'essayer de te justifier tu ne fais que t'enfoncer. Toutes cette histoire n'est pas très nette et ton comportement est contraire à nos codes de conduite :

Citation :
• Ne pas avoir été impliqué dans une histoire de hack ou de vol. Si vous avez subi un vol il y a des années de cela à la suite d'une erreur quelconque, c'est un lourd bagage à porter mais nous ne sommes pas là pour vous rappeler le poids de vos erreurs. A vous de nous prouver que vous avez retenu la leçon ! En revanche si c'est arrivé récemment, cela risque de compromettre fortement votre candidature. Quoi qu'il arrive, si un jour vous avez subi un vol, il est primordial de nous le dire. Tout se sait, et ce n'est jamais très apprécié de l'apprendre par quelqu'un d'autre ;

Tu caches des choses qui, comme tu l'a remarqué, se sont sues. Cela prouve que tu n'as visiblement pas totalement passé le cap du "Je me suis fait voler mais c'est du passé".


Citation :
• Vos motivations. Les arguments primaires sont à proscrire. On veut de la sincérité, pas que vous nous léchiez les baskets ;

"si tu crois ce vils personnage et que tu me vires frenchement je n'aurais aucun regret à te quitter, peut-être quelques autres menbres sympatique qui me soutienne.."

La phrase en trop peut-être. Manque de motivation certain, et tu sous-entends que parce que je ne me range pas de ton côté je ne suis pas "sympathique" (qui au passage s'écrit avec un "h"). Je vois mon Pseudo dans chaque phrase et j'ai l'impression d'être le centre du monde pour toi. En somme, j'essaye de dire que tu n'est pas naturel. Envie de bien faire ? Certainement. Mais tu en fais beaucoup trop.

Pour finir, je vais rebondir sur ce qui faisait défaut dans ta candidature (en plus du Plagia du coup) : les fautes. T'écris "Sympatique". Tu vois que c'est souligné. Ça veut dire qu'il y a une faute et qu'il faut la corriger...

Pour ma part tout est dit.

Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Rosettia




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:07

Je ne suis pas là pour débattre, en fait ceci m'importe peu. Je suis venue avec de bonnes intentions, mais je ne bataillerais pas, désolé.
Faites comme bon vous semble, après tout c'est de votre guilde dont il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Rosettia




Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:09

P.S: Je ne suis pas Stères bien au contraire, mais je ne doutes pas, par contre, de leur droiture face aux comportements de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:10

Sujet clos alors. Il finira sa semaine d'essai et nous procèderons à un sondage dans la partie privée de la guilde pour savoir si oui ou non, il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:06

*Sifflote*
Par ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:54

J'ai supprimé ton message Anth, ne te morfonds pas pour si peu, si les guildes associent Alonei et ses actes à notre guilde sans savoir ce qu'il en retourne (qui a dit semaine d'essai ?) c'est leur problème et ça nuit absolument pas à notre réputation. Ça prouvera juste l'imperméabilité de notre système de recrutement qui aura porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:51

Tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:07

Aux vues de toute cette histoire et de l'avis général qui ressort de toi dans la guilde, ta semaine d'essai a été écourtée et tu n'as pas été retenu dans la guilde. Je ferme le sujet.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Empty
MessageSujet: Re: Aloneibraks, mensonge et deshonneur.   Aloneibraks, mensonge et deshonneur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloneibraks, mensonge et deshonneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Général :: Discussions générales-
Sauter vers: