Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidautre de Sneaky-Mask

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sneaky

Sneaky


Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2011

Candidautre de Sneaky-Mask Empty
MessageSujet: Candidautre de Sneaky-Mask   Candidautre de Sneaky-Mask Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:34

Bonjour à tous membre du silence.

Dans la vie:
Je m'appelle Félix j'ai 14 ans je suis donc en 4° a Caen en Normandie (le pays des vache Very Happy).
Mais passion sont le vélo 5BMX sur cross (juste pour préciser ^^' ), j'aime sortir avec les amis, je joue a Dofus le mercredi et le Week-End autant que je veux. Je suis quelqu'un ou l'on peux parler de tout ou de rien.
(Désoler je n'est pas grand chose a raconter sur ma vie).

Dans le jeux:
Je suis incarner dans un jeune Zobal terre qui se nomme "Sneaky-Mask" du cercle 33 voir 40 se Week-end. Malgré mon bas niveau j'ai déjà eu l'expérience d'un sacrieur 110 "Chocodium"
et d'un panda 99 "Okynawa-Jitsu", mais nous se somme pas la pour parler de lui. Je ne dispose pas de mul et personne d'autre que moi à l'axer à mon compte. Je suis venu sur se serveur grasse à un ami. Je n'ai jamais eu de guilde ( sur ce serveur (; ).

Pourquoi cette guilde et mes motivation.
Pourquoi cette guilde parce-que déjà c'était une seul guilde qui ne recrute pas de niveau mini, ensuite j'ai lu presque tout le forum et j'ai trouvée une bonne ambiance de groupe, j'aime aussi le papotage entre membre (ou au Zaap quand je n'est pas de guilde Very Happy ), je ne demande presque jamais de drope ou xp ( pour éviter les embrouilles ) à part quand on me le propose . Je suis près a donner de l'ambiance et ne pas f aire comme certain qui vienne juste pour la guilde et ne pas parler, même pas dire un petit "Bonjour" ou un petit "Salut".
Voila Smile

Voici mon petit RP :
Il était une fois un jeune Zobal qui se prénommer de Sneaky', celui si voila toujours être le plus fort. Avec son amie srammette il s'entraînait dur. Un jour la petite srammette a été enlever part des brigands. Il partit dans tout Amakna, il alla même sur l'île d'Otomail et de Nowel.
-C'est peine perdu je ne la retrouverait jamais. il pleurait, pleurait. Un jour alors que tout espoir fut perdu il vit les brigand qui avait enlever son amie.
-Eh comme on se retrouve, je vais tous faire tuer bande...
-Alors on a perdu sa langue ?!
-Ahhh !!!!!!!!!
Il rigoler tellement fort que tout le monde ce tourner vère eux.
Pendant se temps Sneaky' fit le tour pour les prendre par derrière.
-Coucou, c'est bon vous avez fini ? Oui alors je peux commencer!
Et il les massacra tous sauf un .
-Alors elle est où ?!!
-Non ne me tue pas!! Pitié je ne sais pas on la vendu au marcher des esclave!!
-Et bas alors tu vas me dire à qui tu la vendu !!
-Oui, oui d'accords.

...
Quand ils furent arriver Sneaky' tua le brigand et entra dans la maison que lui avait indiquer le brigand.
-Il y a quelqu'un ??
-Oui, c'est pour quoi ?
-C'est pour récupérer mon amie black ?
-Oui qu'es ce-qu'il y a maître ?
-Black c'est moi Sneaky' !!!
-Sneaky' c'est bien toi ?
-Oui c'est moi vient on rentre a la maison !!
-Oui, j'arrive!!
Elle partie vite de la maison de son maître de maison, ils reviennent chez eu. Sneaky' compta tout se qui c'est passer pendant sont absence .
Voila une histoire qui se fini bien encore une foie!!


"Viva est une nouille"
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Candidautre de Sneaky-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidautre de Sneaky-Mask   Candidautre de Sneaky-Mask Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:05

Très belle candidature.. malheureusement, la guilde as fermée ses portes il y a peu..
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Candidautre de Sneaky-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidautre de Sneaky-Mask   Candidautre de Sneaky-Mask Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:02

Effectivement Silence n'existe plus !

Bonne continuation dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidautre de Sneaky-Mask Empty
MessageSujet: Re: Candidautre de Sneaky-Mask   Candidautre de Sneaky-Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidautre de Sneaky-Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: