Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Inter-guildes " Domination ".

Aller en bas 
+4
Flair
Goerge
Floster
Fin
8 participants
AuteurMessage
Fin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:09

Bonjour tout le monde , j'espère que vous allez au mieux .
Je viens ici pour vous annoncer un prochain event qui concerne tout le serveur de Djaul .
Moi Fin , meneur de la guilde Les Clandestins a l'honneur de vous annoncer avec gaieté.
Préparez vous a saigner , et surtout si vous êtes forts a revenir les poches remplies !
Tout est précisé dans le forum : "Les Clandestins"
Bonne chance a vous , si vous avez des questions je suis ouvert a tout ( préférable le soir a partir de 20 heures ).
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:40

Cher la participation...et j'comprends rien aux règles :') enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:46

Humm apres avoir posé quelques question à Fin, je pense avoir compris xD

Une équipe de 4 persos par guilde, de classe différente et de même échelle de niveau.
Les twinks sont accepter. Voilà j'ai bien résumé? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:47

ah justement j'avais compris l'inverse pardon x) genre 4 persos de même classe par team et de la même guilde, genre dur à trouver quoi.. mais ça reste cher :p c'dommage
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 4:58

Sans moi, payer 100.000 kamas pour un tournoi je trouve ça exagéré surtout que c'est le 1er event organisé à ma connaissance par cette guilde donc non merci
Revenir en haut Aller en bas
Fin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:29

3ème place : 1.000.000kamas.
2ème place : 1.500.000kamas.
1ère place : 3.000.000 kamas
Ce sont les lots en ce qui concerne la section 180-200 .
Vous ne trouvez pas que ça en vaut la peine pour 100 000 kamas si vous êtes sûrs de gagner ou encore de finir dans la troisième place , sachant que le financement du tournoi et bel et bien difficile , et encore j'ai investis des kamas de ma part sachant que je vais perdre approximativement 1.700.000 kamas de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:35

Bah écoute personnellement je suis pas axé pvp et payer 100.000 kamas pour perdre ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:36

En fait le problème, c'est que je n'ai aucune confiance en toi, ton forum est mort, c'est ton tout premier event, tu est peut être simplement quelqu'un qui cherche à ce faire de l'argent facile.

tu à investi autant dans quoi ?

Vraiment étrange tout ça, vous faites pas baiser la gueule les gars
Revenir en haut Aller en bas
Fin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:42

Pas du tout .
Je ne vais pas faire une publicité partout dans le serveur , pour être reconnu comme voleur ni quoi que ce soit ,j'ai déjà eu la réponse de plusieurs participants qui préparent les équipes.
Si vous ne me faites pas confiance , j'engagerais des stères pour récolter les fonds afin de faire ça correctement .
Ceci n'est pas une invitation a l'arnaque , si vous avez l'esprit pour participer allez-y.
Je n'oblige personne , et surtout sauf mon respect pour vous , le forum n'as jamais été "mort".
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 6:50

Si embauche des stère il y a, alors je vais penser que c'est peut être autre chose qu'une arnaque, enfin la participation coute trop chère pour un misérable comme moi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:57

Pareil, trop cher pour moi.


Mais je fais partie des jeunes lvl de la guilde, donc peut-être que certains plus vieux ne seront pas contre..

L'idée de base est bonne sinon, ça faisait un moment qu'on avait pas eu de gros tournois dans les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:10

*regarde sa bourse de kamas*
*regarde Fin*
*sort ses dagues*

Pas touche à mes kamas !

[HRP] Ce genre de tournoi ne m'intéresse pas, il y a avoir tous les oufzors et grosbills qui vont se pointer et rafler la mise. Merci quand même d'être passé !

Edit : venir sur le forum de Silence et ne pas faire celui d'Intuition qui concentre quand même une grosse quantité de djauliens je trouve ça étrange.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Fin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:19

Bonjour.
Si j'ai envoyé un message ici , c'est parce qu'un de vos membres me l'as demandé " George" ou un truc du genre *trou de mémoire* .
En ce qui concerne , les autres forums , je suis en train de préparer une fiche en forme d'image pour l'envoyer dans tous les autres forums .
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:36

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Klikli




Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2010

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:25

Oula moi j'ai pas confiance xD. Mais je ne dis pas non pour le regarder si j'en ai le temps :p et si il existe vraiment cet event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:46

D'accord. Et à défaut d'y participer est-ce qu'on peut venir regarder les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Fin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:49

Oui a condition de ne pas encombrer le tournoi , et regarder tranquillement , la sécurité qui sera mise au point s'occupera des éléments perturbants . Donc oui c'est possible de regarder les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:40

Hackeur/Voleur spotted. À bannir !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Inter-guildes " Domination ". Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-guildes " Domination ".   Tournoi Inter-guildes " Domination ". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Inter-guildes " Domination ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Tournoi Communautaire #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Général :: Discussions générales-
Sauter vers: