Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Viser le Moon...

Aller en bas 
+3
Halvekluut
Raegarth
Goblat
7 participants
AuteurMessage
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:01

Viser le Moon, ça me fait pas peur, même à l'usure j'y crois... Nous aurons reconnu une chanson à ne pas mettre dans toutes les oreilles !

Alors voilà, je prépare mon prochain stuff, et il y a une partie qui fait mal, et c'est là où VOUS intervenez ! I need your help for the fight !. Vous l'aurez sans doute compris, j'ai besoin de non pas une, mais 2 Etoffes Magiques de Moon ! Pour cela, il est donc nécessaire d'aller déranger notre petit singe préféré, dans le fin fond de sa jungle paumée. Vu qu'il est assez balèze avec ses CC qui sortent à tout va, et qu'il faut du tapeur dans tous les éléments, il faut monter une team en adéquation.

Pour la date ainsi que l'heure prévue, il faudra se mettre d'accord afin de trouver quelque chose qui convienne à tout le monde. Ne pouvant jouer le soir au delà de 22h15/22h30, je suis libre demain soir à partir de 20h45 jusqu'à 22h15/30 comme dit précédemment. Ces horaires s'appliquent à tous les jours de la semaine sauf le mercredi, à partir de 21h15 seulement.

Je rappel que pour affronter le Moon, il faut au préalable posséder :
- 80 Noix de Kokoko (dropable facilement sur l'île)
- Les 4 carapces de tortue présentes sur l'île en objet de quête
- Un Masque Kanniboule

Merci d'avance aux participants !


PS : Je capturerais le Moon pour le refaire en arène, où je demanderais si possible le drop d'étoffe magique (le reste ne m'intéréssant pas forcément)
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:08

Ça aurait été avec plaisir mais comme expliqué dans une partie à laquelle tu n'as pas (encore) accès je suis absent en ce moment, et ni dimanche ni lundi je risque d'être opé.

Mais bon ça n'empêche aucunement les autres d'y participer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:11

Je suis chaud aller déchirer de la tête de ton lointain cousin germain !
Besoin du sort au passage (donc d'une pierre, 2 épées !)
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:42

Ok Rae :/ Donc, pour le moment la team serait composée de :

- Goblat
- Halvekluut
- ...
- ...
- ...


Je pense qu'un eni et un panda minimum serait bien (le panda aidant pour mettre des faiblesses, vu l'histoire des résistances aléatoires du Moon). Je ne me rappel plus du seuil de prospection pour le drop, mais je pense que ça doit tourner aux alentours de 800/1000 pp, avec un taux inférieur à 1%.

Vous pouvez prendre plusieurs comptes bien évidemment, plus on est, plus on rit, et plus on drop cheers

Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:59

J'aimerais bien t'aider mais ce moment n'éttant pas chez moi, il m'est difficile de prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:13

A la limite, même si la sortie à lieu le week-end prochain ou vendredi soir, c'est pas grave. Juste comme la préparation est assez chiante, prévoir de déjà avoir le nécessaire quoi. (P'tet pas très français tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:37

Ok ça nous laisse donc une semaine pour préparer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:43

Alors je fais un petit up, en vous proposant comme soirée jeudi soir ou vendredi soir, à partir de 21h (en essayant de pas partir 3/4 d'heures plus tard si possible rabbit ). Ca vous laisse un peu de temps pour réunir tout ce qu'il faut, et je pense qu'en une heure/ une heure et demie, se sera bouclé Smile

La team sera composée de (j'éditerais ce post au fur et à mesure)

- Goblat
- Halv'
- Tof'
- Zay'
- ...
- ...
- ...
- ... (Aeko si place dispo)



Dernière édition par Goblat le Mar 11 Jan - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:09

Moi je suis chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:29

Si il reste une place après constitution d'une team de gens plus utile, je suis des vôtres albino
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:42

J'en suis j'ai besoin du marteau ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:31

Moon gérer très facilement, un CC sur Zayk à la fin (bien fait ! Razz ). Un drop nul, quasi minable (2 ou 3 poils de Moon je crois).

Je refais la pierre demain soir vers 21h40/22h00, y sont conviés ceux qui étaient là pour le donjon, il restera 2 places, de la prospection est demandée ! :p


Merci à Zayk', Gogo, Halv' et son frère Albinos :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viser le Moon... Empty
MessageSujet: Re: Viser le Moon...   Viser le Moon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viser le Moon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Général :: Sorties-
Sauter vers: