Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ezio




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2011

CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court]   CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:56

un grand bonjour avec tout mon respect:

Présentation IRL: Je m'appelle Hamza Meriaf, j'habite au Maroc (Fez). Pour les études, je suis au terminale et je comptes finir continuer mes études en France l'année prochaine.

Mes passions:j'aimes vraiment les jeux-video , à force de jouer je laisses tomber mes études des fois et que ça fait pas plaisir à mes parents;)

Présentation IG:je suis un nouveau joueur sur Djaul vu que je jouais à Raval.
Je suis un cra du cercle 136 élément terre.(j'espère que vous aimiez les cra).Et je suis le seul à se connecter sur ce compte.


Mes métiers: je suis mineur level 40;bijoutier level 44; et bricoleur level 1 pour le moment XD

Ce que je peux offrir à votre guilde:mes amis Irl m'appellent la folie et je peux vous donner leurs numéros pour en savoir plus Wink cela peut donner à votre guilde une ambiance chaude sauf si elle est déja comme ça Very Happy en effet, Viva est une nouille.

A part l'ambiance je suis toujours disponible a n'importe quoi (dj,capture,traque,attaques perco, etc)


Ps:c'est la 1ère fois que je fais une candidature sans en avoir regarder une autre avant , mais franchement je trouves ça cool, donc je vous souhaites une bonne lecture et a toute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodo




Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 29

CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court]   CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:07

Osef de nos conseils sur ta candidature ? CONTRE


Dernière édition par Dodo le Sam 8 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court]   CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:12

Ezio, comme je te l'ai conseillé, tu devrais faire un tour sur les candid' qui ont été accepter. Cela te donneras une idée de ce qu'il ne va pas dans la tienne.
Tu as l'air sympathique à souhaits, mais pour moi c'est un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court]   CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:24

Contre ta candidature est baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court]   CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:04

Elle est bâclée oui, dommage, ça aurait enrichi notre communauté internationale :p

Les trois contres son là, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court]   CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE EZIO [Non, trop court]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: