Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ondorin [Oui !]

Aller en bas 
+8
Tofunk
Goerge
Anthems (Suijin-Heiki)
Flair
Drixking
Raegarth
Dig
Ondorin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondorin




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:59

La jeune crâ a la peau d’albâtre et de cuir noir vêtue récemment arrivée en Amakna se présenta a l'assemblée

Bonsoir a tous, je me présente, Ondorin, disciple de celles que vous appelez dans votre monde Crâ.

Comme vous l'aurez sans doute remarqué mon... physique est peu commun dans vos contrées.

Ses yeux se voilèrent jusqu'à devenir totalement blancs

Je suis une Albe, je viens d'une terre lointaine... très lointaine, nommée l'Outre-Pays, la majestueuse cité de mon peuple fut ravagée par un groupe de puissants sorcier décidé a éliminer toutes les créatures ne vénérant pas leurs dieux. Par un malheureux hasard je me trouvais suffisamment loin lorsque le sort dévastateur de ces mages, l'étoile d'expiation, balaya les créatures de Tion, notre dieu, les réduisant a néant.

Bannie par mon peuple pour avoir mis en doute la paroles de nos dirigeants, les Immortels, j'avais décidé d'aller vivre mon exode sur une des iles les plus éloignées du continent, loin de l'influence des Immortels. Mais lorsque l'Etoile fit son office ma précaire embarcation subit les tumultes d'une mer déchainée, le mat brisé, la coque fendue, j'ai dérivé jusqu'à une plage dans le nord d'Amakna. Loin de L'Outre-Pays et du souffle de Tion, j'ai perdu la plupart de mes pouvoirs et suis a peine capable de manier mon arc, alors qu'autre fois il m'était possible d'abattre trois adversaires d'un seul trait...

J'apprend donc aujourd'hui a maîtriser les techniques de ceux que vous appelez les cras, très proches de celles que j'utilisais.

Pourquoi vous rejoindre vous particulièrement ? tout d'abord parce que je connais Aeko, et ensuite parce que j 'interprète la clémence des dieux comme un signe, une seconde chance offerte par Tion de commencer une nouvelle vie loin de mes cruels congénères aujourd'hui disparus, un nouveau départ entre les mains de la déesse Crâ avec de nouveaux compagnons.

IRL

Je m'appelle Bastien j'ai 28 ans, et je suis ami avec Aeko depuis quelques années maintenant, on s'est rencontré sur Jiva, et le hasard a voulu qu'on habite pas loin l'un de l'autre avant que je ne déménage sur Paris.

Sur Jiva je joue un ecaflip qui doit être environ 168 full parcho tout ça tout ça. Je suis venu sur Djaul pour jouer un peu avec Johanne et parce que Jiva m'a saoulé, toujours les mêmes personnes toujours la même course au stuff a l'xp et a la FM "kikoo c moi ki a le + méyeur steufe olol". Ce que je cherche aujourd'hui c'est avant tout m'amuser, sans pour autant monter lvl180, avec des gens sympa et qui se prennent pas la tête, dofus reste un jeu pour moi. Que dire de plus sur moi... je suis webmaster, je fais de la musique, principalement de la guitare depuis une quinzaine d'années et voilà c'est a peu près tout.

Bien a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:37

C'est pas mal, mais disons que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondorin




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:41

Pour ma défense on m'a kidnappé pour que je fasse des crêpes pendant que je faisais ma candidature, j'ai donc oublié ce détail x)
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:10

J'suis resté sur ma faim. Le début était bien parti et après on aurait dis mes dissertations de français à l'époque tu sais, un I/ qui fait trois pages et un II/ qui en fait une demie, parce que tu ne sais plus quoi dire et que t'as surtout envie d'avoir ta pause juste après (Ici matérialisée par les crêpes) :')

Je reste sur un avis positif et ce malgré l'omission de la phrase magique (qu'il faudrait peut-être changer un jour ?)

De plus, et pour finir, j'ai pu parler avec le monsieur avec lequel j'ai eu un premier ressenti grandement positif.

Ce sera donc un POUR ici
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Ondorin




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:18

j'ai jamais été très doué pour parler de moi, alors pour me vendre dans une candidature c'est pas gagné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:43

Ça peux aller... Il manque la phrase magique et puis comme tu le dit
Citation :
...toujours la même course au stuff a l'xp et a la FM "kikoo c moi ki a le + méyeur steufe olol"...
Djaul ça change pas plus que ça nan plus.
Niveau maturité, tout est la, donc moi j'attends de mieux connaitre le personnage en /g.

Je prononce un petit POUR afin de mieux cerné la personne. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:54

C'est radical pour moi, pas de phrase magique c'est donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:05

Malgrer le fait que t'as candidature puisse passer tu n'as pas lu la charte de la guilde sinon tu aurais mis la phrase magique, cette oublis signifie un manque de motivation, Contre.

Je vais te wishper et jeu on verra si mon vote pourra changer.

Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:13

L'oublie de la phrase magique me gène également.
Je serais donc NEUTRE pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:37

Attendez, un CONTRE pour une phrase magique c'est une excuse qu'on sort dans une candid absolument à chier, ce n'est en aucun cas un manque de motivation. À 28 ans, je suppose qu'Ondorin est suffisamment intelligent et mature pour comprendre les règles inhérentes à une guilde et son forum, peut-être plus encore que certains qui ont lu en diagonale les règles et qui ont mis la phrase magique sans avoir compris ce qu'ils sont censés avoir lu. Il aime le RP tout comme Ae, et pour moi dans une guilde à vocation (légèrement) RP et surtout Events c'est notable. Il ne fait quasiment pas de fautes, la candidature bien qu'avortée sur la fin annonçait tout de même une candidature presque aussi mémorable que celle d'Ae ou de Bouwan. La seule chose qu'on ait à lui reprocher étant selon moi d'avoir envoyé sa candidature au moment de faire des crêpes, ce qui a surement été la cause du "bâclage" de la fin de candid.

On me parle de motivation ? Le mec vient de Jiva quitte ses amis, ses racines, pour suivre aveuglément Ae sur Djaul. Ae qui rappelons-le fait actuellement l'unanimité au sein de la guilde. Il se tourne directement vers notre guilde, vous voulez quoi de plus comme motivation, qu'il vous fasse un strip tease ? Rolling Eyes

Je maintiens mon pour pour un personnage cool que j'ai rencontré IG et mieux, j'en fais un pour de piston pour Ae et pour lui même.

Maintenant je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres

Ondorin [Oui !] Police_470x350

N'y voyez aucun message subliminal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:45

Comme ta craqué ton slipe xD pour l'instant il m'emballe pas j'ai dis ce que j'avais à dire, et si le fm de ma gresillo est correct ça pourrait changer (enfin tu vois quoi xD).

Non mais je vais le wishp en jeu et je verrais plustard. Dit toi aussi que si y'a une phrase magique faut qu'elle serve (ou ça serait un detecteur à kikoo ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:44

Flair a écrit:
C'est radical pour moi, pas de phrase magique c'est donc un CONTRE

+1

Au risque de passer pour un méchantoussa j'aurais mis un contre à cause de la phrase aussi, même si elle est naze, c'est une preuve de la lecture de la charte et donc, des règles de la guilde. Toute nouvelle recrue doit les connaitre, et avoir 28 ans et faire une super candidatures n'est pas une excuse.

Mais je ne souhaite pas te plomber avec le 3eme et ( MEGADESTRUCTEUR) contre puisque, au dire de rae, tu semble sympathique IG.

Neutre alors.

Edit: j'ai bien relus, la candidature était vraiment bien au début, et puis si c'est moins bien à la fin à cause des crêpes, alors c'est pour la bonne cause.

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondorin




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:12

Je me permet de répondre pour préciser certains points que je n'avais jugé utile d'apporter a ma candidature, mais au vu des réactions cela me semble finalement indispensable.

J'ai effectivement lu la charte en diagonale, et ce pour diverses raisons.
La première étant que j'ai tout de même une vie a coté de dofus, un appart une coloc un boulot et des amis (oui des fois nous les geek on a une vie sociale ça arrive Mad ).

La seconde raison est que je joue a dofus depuis la phase de beta test privé, époque que nombre d'entre vous (en me basant sur vos ages respectifs) n'ont sans doute même pas connu, je connais donc dofus depuis ses balbutiements. De fait, j'ai écumé nombre de guildes durant toutes ces années, comme les Amakna's Sex Symbol (guilde également présente a une époque sur Djaul) et d'autres grosses guildes réputées telle La Roue les Broken Arms le Moon Gang et j'en passe.

Tout ça pour dire que, votre charte de guilde n'a pour moi rien de très original, vos principes sont pour moi évidents et naturels au sein d'une guilde. J'en ai tellement lu des chartes, pour au final y retrouver la plupart du temps les mêmes choses.

Donc non je ne me suis pas attardé dessus, j'ai lu rapidement et vu de suite que ça me convenait et j'ai omis la phrase magique.

Alors certes, Viva est une nouille c'est indéniable et tellement évident qu'une question se pose, est-il vraiment nécessaire de le préciser une fois de plus ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:19

Nous ne sommes pas tous censé savoir, que tu a :

Citation :
écumé nombre de guildes durant toutes ces années

tel un vieux loup de mers, aigris par les années, blasé de tout et de n'importe quoi.

Même si notre charte ( ainsi que notre guilde, qui au passage, arriveras peut être sur ton énorme palmarès) n'as rien d'extraordinaire, elle à le mérite d'être utile au bon fonctionnement de silence.

Et même si ta vie semble captivante, prendre 20 secondes pour bien la lire ne me semble pas demandé la lune
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:26

Alors là non je t'arrête. Premièrement, Drixking, Anthems (alias le grand Soloras), Dr-Viva, Tofunk, et moi même ne sommes pas de la dernière pluie. J'essaye de défendre ta cause mais moi même qui t'apprécie du peu que je connais de toi là tu as réussi à m'énerver devant mon PC.

Je te défend et tu m'englobes dans ceux que tu considères comme "nouveaux", j'étais sur Djaul quand Yooy se battait contre ----JimmY----, j'étais sur Djaul quand tonton Ganymède nous racontait la messe et qu'on devait taper des Arakne. J'ai aussi vaguement entendu parler de la bêta et m'y suis suffisamment intéressé pour m'en faire un avis.

J'ai vraiment l'impression d'avoir été roulé dans la farine quand je vois comment tu nous traites. Tu n'es ni au dessus des règles, ni au dessus d'aucun de nous et non tu n'es pas le quid de Dofus.

En attendant ta réponse un peu moins agressive cette fois, je reste sur mon "Pour", mais là j'me suis efforcé de convaincre les réticents et toi tu démolis et mes efforts et les tiens. D'un mec de 28 ans j'attendais un peu que "PFF G T LA AVEN VOU ALOR STP TMAPREN R1"

Déçu quand même.

Edit : je pense que tout ça n'est qu'une mauvaise interprétation des deux partis au départ, ce qui explique que je reste toujours sur mon premier avis c'est-à-dire un pour et je vous encourage à occulter le passage désobligeant de notre ami afin de vous faire un avis le plus sensé possible.


Dernière édition par Raegarth le Lun 3 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:34

Je suis aussi un ancien de Djaul où reignait le grand xelor wonks sur Djaul mais aussi bien d'autre. Ou chatiment wabbit était l'une des guildes les plus fortes de Djaul.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:00

Faut pas chercher, c'est les mecs de Jiva ça, ils se sentent supérieurs et pourtant ils ont pris une caisse au Goulta ! (blague, voyons, blague !)

Goulta qui au passage a été imaginé par Yooy, Djaulien.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Ondorin




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:02

Effectivement, surtout que de nos jours un lvl16x c'est que dale, j'aurai du précisé dès le départ que je suis un vieux d'la vieille de Dofus, je précise juste que je ne suis pas de ces joueurs présents depuis a peine quelques mois sur le jeu pensant tout connaitre, non non beta incluse ça fait tout de même 7 ans et demi que je joue (même si j'ai un peu laché les nouvelles mise a jour).

Une charte c'est bien sur toujours utile, mais tu peux sans doute comprendre qu'un joueur ancien comme moi en a lu des dizaines similaires et a du coup l'habitude de telles chartes et que nous ne prenons pas forcément le temps de les lire et de les apprendre par coeur.

On connait les règles de bases des guildes de ce type, règles qui sont acceptés avant même d'être lues, alors oui je suis navré d'avoir oublié que Viva est une nouille, mais je ne le connais pas moi Viva alors je ne juge pas :p

Ne voyez aucune agressivité, je ne suis en aucun cas sur la défensive, je met juste deux trois choses au clair, j'ai une bonne notoriété et une réputation plus pas mal sur Jiva, j'ai un peu tendance a me reposer sur mes lauriers lors de mes candidatures vu que je n'ai généralement pas trop besoin de me présenter.

Bref mea culpa, loin de moi l'idée d'arriver avec mes gros sabots en disant "prosternez vous sous créatures je joue depuis plus longtemps que vous", c'était juste une explication au fait que je ne me suis pas attardé 2h sur la charte.

Nombre d'entre vous connaissent sans doute aujourd'hui le jeu bien mieux que moi et sont bien meilleurs joueurs, mon passé de grand joueur connu respecté et craint de tous est fort loin derrière moi.

je ne juge pas non plus sur votre age, je dis juste qu'il y a 7 ans quand j'ai commencé a jouer la plupart d'entre vous n'avaient sans doute jamais entendu parler de Dofus (en même temps on était que 50 a l'époque en beta fermé et on ne pouvait y avoir accès que par le piston).

j'avais bien vu le coup de la phrase a glisser, c'est juste qu'entre deux crêpes j'ai oublié.

Après vous l'avez vu j'ai pas la langue a la poche et un caractère assez trempé (Johanne je te dispense de tout commentaire x) ) et je ne suis pas non plus du genre a faire des rond de jambes, je préfère être clair et direct, si certains ont été offensés je m'en excuse.

Je le répète une fois de plus, je n'ai aucun a priori sur l'age, pour l'exemple ma meilleure amie (rencontrée sur dofus d'ailleurs) a 12 ans de moins que moi, la valeur n'attend pas le nombre des années.


J'ai sans doute été un peu trop cinglant pour certains, mais d'autres ont été un peu sectaire pour une simple phrase manquante et on ne va pas se battre pour des choses mal interprétés et mal exprimées au départ, je serais embêté d'avoir blessé quelqu'un et si c'est le cas je m'en excuse platement, ce n'était pas du tout mon intention

Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:11

*fait des claquettes*



Oléééé !



*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:20

Ah bah voilà c'est déjà moins "yiaaaahhhh prend ça Silencieux" si je puis dire. Pour ma part et je pense que tu as l'air d'avoir sensiblement le même caractère que moi, je suis de nature assez fier, pour ne pas dire prétentieux (ou vantard, tout est une question de position) et au risque de passer encore pour ça Raegarth c'est :

- Un joueur PvP exceptionnel (à l'époque j'entends, aujourd'hui un Crâ 150 exo de partout me met ma race, mode sagesse et pas d'optimisation pour le PvP tavu)

- Un passé lui aussi plus qu'anormal : un mag, une réputation qui n'est pas des moindres (à relativiser quand même bien sûr, je dis ça part rapport à la majorité des joueurs)

- Des relations : Yooy (non je ne suis pas un suceur), Feeracie, LeChTiBasque, et j'en passe des et des plus belles. Cela m'a permis d'acquérir moi aussi ma place sur les choses de mon temps : accès au Goultar II, ...

- Une soif d'apprendre : non, je n'ai pas été sur la bêta, mais j'ai suffisamment écumé internet pour combler tout ça : ça passe du BG de Dofus au gameplay en lui même. Je n'ai pas fait qu'xp, j'ai exploré le monde de toutes les façons possibles.

- Tout de même 6 ans de jeu

- Quasiment 3 de ratio à Mw2 (et j'mange des Nukes au p'tit déj)

- beaucoup de modestie.

Enfin tout ça pour dire que forcément j'ai mal pris ce que tu as dit. Bon j'arrête de m'envoyer des fleurs, c'était un message à bien évidemment prendre au second degré :p

Voilà l'orage s'étant dissipé je pense que ça ira mieux et qu'il n'y aura plus sujet à tension.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:24

Belles explication, ça prouve malgré tout une réel motivation.
on à même droit à celles de rae x'D
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:18

Qui sait peut-être pourras tu montrer l'âme d'un silencieux une fois en semaine d'essais,

Tu n'as pas donné la phrase magique mais tu as su t'expliquer sur les faits sans trop en faire non plus. Et tu as sur par dessus tout faire flooder Rae en canal groupe c'est rare xD

Contre Une petite semaine d'essais ne pourrait pas faire de mal ?


Dernière édition par Anthems le Mar 4 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supratiger

Supratiger


Messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 35
Localisation : Forum Silence

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:18

Non je n' arrives pas après la guerre ! Pour j'adore sont rp .
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:42

Tu m'as oublié dans tes relations Rae'.
Revenir en haut Aller en bas
Ondorin




Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2011

Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:18

J'ai une prédisposition naturelle au flood, c'est mon passé chez les Dames Harpies en tant que Grand gardien du secret de la Culotte d'Amayah (ma femme a l'époque, j'étais le seul a savoir si elle portait ou non des sous-vêtements héhé). Bref c'est mon talent de floodeur qui est communicatif =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondorin [Oui !] Empty
MessageSujet: Re: Ondorin [Oui !]   Ondorin [Oui !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondorin [Oui !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: