Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:58

Bonjour à tous !


Ceci est un petit coin où je posterai des gribouillages en rapport avec le RP ou les morceaux de vie de mon personnage (Aeko) in game.
Je ne fais que m'entraîner, je ne prétend pas savoir manier le crayon : au contraire !
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors.. Je laisse place à la suite.





[mode RP]


(La rencontre avec Takeo, jeune dragodinde à peine née.)


Les yeux de la jeune disciple de Sadida brillaient de bonheur.
Adossée mollement à la barrière de l'enclos, elle observait la jeune monture courir dans tout les sens, suivant l'instinct d'agitation propre aux jeunes trotteurs. Il en faudra du temps, avant que cette petite créature ne puisse porter sa cavalière.
Aeko, néanmoins, rayonnait.

Derrière elle, Rae souriait également.
"Tu lui as trouvé un nom ?"
Aeko ne lâchait pas l'enclos des yeux. "Pas encore" murmura-t-elle.
"Attends un peu, je vais te l'approcher"
Le Sram entra dans l'enclos, attrapa le petit dragodinde gigotant et le tendit à la jeune femme.
"Takeo !" dit-elle.
"Je vais l'appeler Takeo !".

Ainsi se sont rencontrés la cavalière et sa monture, en ce 1er Javian de l'an 641.



L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Autre011




(Ceci fait aussi office de remerciement à Rae. Thank you ! )











Dernière édition par Aeko le Mer 5 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:06

T'as troqué ton pagne contre un pantalon ? :p

Sinon je déplace le sujet dans la section appropriée... Hmmm quelle section ? Va pour la Caverne d'Ubruyan :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:58

A Rae : Elle porte un pantalon si je veux, d'abord :p





Le petit dragodinde Takeo 5jours après (ou "C'que ça grandit vite ces bestioles-là, dis donc !")

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Autre010
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:02

Tant que je suis sur ma lancée...



En souvenir d'une chasse au kanigrou, Goerge au marteau ^^



L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Autre012
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:33

Bravo les dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:41

C'est vrai, pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:34

Merci bien Smile


[Mode /HRP on]


Et rapidement :

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Autre013

Voilà pour toi Dodo, Victime éternelle :p
J'vais t'appeler Calimero tiens !


[Mode HRP /off]
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:59

Dodo la tête d'oeuf xD le pauvre quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:26

J'ai enfin terminé celui d'Anth Smile


Souvenir des chains de CM par Anth, Rae un peu (et moi qui fait l'andouille en fond, pour changer)


L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Autre015




Voilààààà ><
On ne dirait pas, mais ce fut long.



Désolée, pas eu le courage de faire les mules ou les autres gens de passage en CM !
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:42

Oua je suis bluffé Shocked t'as assurée Aeko Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:03

(mirci beaucoup Anth, plusieurs semaines après ^^')



Pour Rae, complètement timbré, dont l'étrange lubie du passage 200 sur tofu malade restera longtemps dans nos mémoires :')

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Autre016
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:06

Héhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeMar 1 Fév - 4:56

J'avoue terrible les dessins !

Anth sur le dessin tes tellement .... SEX ! Et Rae tellement ... Maigre ! Un vrai tas d'os xD

J'ai hâte de voir ma tronche si tu la dessine un jour. king

Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:15

Ouah, pardon Drix, j'étais persuadée avoir répondu, puis non en fait ^^'
Ca me fait super plaisir que tu aimes bien mes dessins :]
Ca m'encourage même ! sunny

Il y a eu une coupure dans la production, dû au fait que j'ai changé de personnage entre deux.. Je m'entraîne maintenant à dessiner une Eca cat




Mon avatar actuel.. qu'on ne voit pas treeees très bien, fuck.



L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Yum00112


Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:30

Je le trouve plutôt bien réussi, comme tout les autres, continue comme ça ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aeko

Aeko


Messages : 119
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 34

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:13

C'est gentil Gob
cheers




Tests Eca. cat

L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Yum00511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.   L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'une artiste malhabile. Morceaux de vie (RP) racontés-dessinés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - RP :: La caverne d'Ubruyan-
Sauter vers: