Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]

Aller en bas 
+5
Halvekluut
Goerge
Floster
Raegarth
Goblat
9 participants
AuteurMessage
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:38

Bonsoir à vous, nobles Silencieux !

C'est après plus d'une semaine de mûre réflexion, que je me décide à venir poster ma candidature chez vous Smile


La bise du vent fouettant sa cape, le disciple Sadida avançait péniblement dans cette étrange vallée. Des murmures retentissaient, répétés en écho par les profondeurs sinueuses des ravins. "Mais qu’est ce que je fous là moi ? Z’ont intérêt à être cool avec moi, parce que sinon, je sais pas ce que je vais leur faire". Après une pause déjeuner bien méritée, le jeune disciple repris sa route… Pour s’arrêter dix minutes plus loin « Allez, c’est l’heure de faire une sieste », et il s’endormit aussitôt.

Le lendemain matin, le soleil resplendissait, et les parois rocheuses de la vallée brillaient de milles feux. Sur les coups de onze heures, l’objectif était en vue. Un bâtiment se dressait sur un gigantesque piédestal, en forme de Clé de sol. Arrivant devant la porte de cette bâtisse, le jeune disciple lu : « A toi qui pénètre en ce lieu, sache que le Silence est d’or. Réfléchis avant d’entrer et surtout avant de parler, car en ce lieu tu seras seul, jusqu’à ce que ton destin soit scellé ! ». Prenant son courage à demain, Goblat poussa les portes…

"Salut la compagnie !" Hum… Y’avait quoi d’écrit sur cette pancarte déjà ?... !!!! Le jeune disciple s’avança penaud, regardant autour de lui. De nombreuses personnes le regardait, installées sur ce qui semblait être une portée, avec des notes en guise de fauteuils. Sachant ce qu’il avait à faire, Goblat s’exprima : "Bonjour à vous, Silencieux. Je me présente, je me nomme Goblat, et comme vous pouvez avez dû le deviner à la pilosité persistante de mon corps musclé, je suis un Sadida. De cercle 157 actuellement, j’exerce les métiers de Mineur, Bûcheron et Forgeur de Marteaux, dans lesquels je suis respectivement de niveau 30,30 et 10. Cela fait maintenant deux longues années que je parcours le territoire du monde des Treize, et j’ai souvent été seul dans ma quête. Ayant croisé un Xelor nommé Falquarl, puis plus tard un Sram du nom de Propanol, je suis passé par la maison Night Fate, avant de rejoindre la confrérie d’Ayuda Mutua. Suite à une discorde, je suis parti, et j’arpente désormais seul le monde, vagabondant et glandouillant un maximum. Cependant, j’ai eu vent de votre guilde, et les écho rapportés lorsque je traînais au Zaap du port de Madrestam m’étaient plutôt positifs. C’est pourquoi je suis présent devant vous, et c’est pourquoi je vous demande de m’accepter au sein de votre maison. J’ai peu parlé avec certains de vos membres, et celui que je connais le plus doit être Last-Dodo (bien que je ne le connaisse pas beaucoup), un pwalu tout comme moi. J’espère vous avoir convaincu, et je laisse maintenant la parole à mon maître."



Passons maintenant à la présentation du plus important, le jeune et beau gars derrière l’écran. Je me prénomme Franck, j’ai 17 ans et j’habite la sympathique bourgade de Limours, dans le 91. Je suis plutôt branché musique, jeux vidéo et la photographie que je débute (un bel appareil tout neuf à Noël Very Happy). Je suis actuellement en Terminale S (le bac à la fin ><) et projette mon avenir dans un BTS métier de l’audiovisuel ou alors une école de création graphique. Hormis tout ça, je pratique le tennis depuis 5 ans et j’apprécie le foot ainsi que la musique.
Je suis le seul à avoir accès à mon compte, le hack n’étant pas mon trip favoris je dois l’avouer ! Le Sadida est mon personnage principal, j’ai gardé mes anciens personnages (Falquarl et Propanol apparus dans le RP) et je ne possède pour l’instant pas de mules.


Je pense avoir tout dit, s’il manque quelque chose d’important je m’en excuse par avance, et il parait que Viva est une nouille !

Merci d’avoir prêté attention à ma demande, et à bientôt je l’espère !



Dernière édition par Raegarth le Mar 28 Déc - 10:56, édité 2 fois (Raison : Couleur changée ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:52

Quelques fautes d'orthographe et RPiques. Les Roublards ont pour dieu Sram, donc c'est toujours le Monde des Douze. Sinon la candid me plait, à part le rose que tu devrais changer, car c'est dur pour les yeux :p

Sinon, bah grand chose à ajouter, sauf peut-être "Encore" un Sadida et un amateur de graphisme. C'est bon pour les affiches d'events et le forum tout ça :p

Je pose un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:44

Yauh! t'as l'air très sympa et intéressant mais la candi casse pas des briques entre ses fesses je trouve, neutre à tendance pour perso.

Tu écoutes quoi comme musique? sachant que le hardstyle te vaudra un gros CONTRE dans ta face :3
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:08

L'écoutes pas si t'écoutes du hardstyle t'auras que des votes pour o/
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:17

J'écoute à peu près toute sorte de musique, mais je reste plus dans le Pop/Rock et l'électro (Daft Punk étant un de mes groupes favoris I love you ).

Merci pour vos avis favorables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floster

Floster


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:09

Bon ok, ça fera l'affaire, pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:17

Pour moi ça roule,
Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Halvekluut

Halvekluut


Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2010

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:29

Yeahahahahaha

Mon premier POUR !



king
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:48

Je vais te MP en jeu, mon vote suivra après.
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:47

Ca sera un POUR de ma part. Il aime l'électro, il a fait un peu de RP, il débute dans la photographie donc que dire de plus. Tu viens d'avoir quoi comme appareil photo: réflex ou bridge? Quelle marque? Et quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:31

Je viens d'avoir un Lumix G2, hybride entre réflex et numérique. Et je m'éclate déjà avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:04

Il a l'air sympa mais je préfère encore un bon vieux réflex
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:28

Donne moi ton avis sur les groupes Linkin Park, Three Days Grace et Korn.

Edit : + Justin Bieber et Booba si tu te sens d'attaque. santa
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:51

Ça me fait penser à une blague. Three Day Grace, Korn, Justin Bieber et Booba sont sur un bateau. Le bateau coule qui est sauvé ?

Nous :c

PS : j'préfère encore l'engouement qu'on porte envers Justin Bieber que celui qu'on porte à Korn ou bien encore Booba qui sont des stéréotypes du rockeur/metalleux et du Rapeur qui à part leur "musique" ne tolèrent rien d'autre

PS 2 : Linkin Park je le renie pas j'ai aimé :noel:


Dernière édition par Raegarth le Dim 26 Déc - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:29

Linkin Park fait parti des groupes que j'apprécie, les autres ne me disent rien. Booba j'aime pas vraiment (le rap n'est pas mon fort) et Justin Bieber n'est pas présent dans mon vocabulaire musical :p
Revenir en haut Aller en bas
Goerge
Bombe Humaine
Goerge


Messages : 172
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36
Localisation : La Yaute pardis !

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:29


PS : j'préfère encore l'engouement qu'on porte envers Justin Bieber que celui qu'on porte à Korn ou bien encore Booba qui sont des stéréotypes du rockeur/metalleux et du Rapeur qui à part leur "musique" ne tolèrent rien d'autre)

[/quote]

Heuuu... un peu facile ça non? Quand on n'écoute seulement de la basse Hardcore bounce
Interdit de cracher sur Korn ! Evil or Very Mad
(il faudrait d'ailleurs m'expliquer en quoi sont-ils intolérants...)

Sinon je crois que là... On flood pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:47

J'écoute de tout, j'ai une préférence pour tout ce qui touche au son électronique. Mais tu peux pas nier, les rockeurs du style "Ah ouai Led Zeppelin c troooo b1 rockenrole yeah" crachent bien souvent sur tous les autres domaines et les rappeurs pareil.

Les gens qui n'écoutent que du hardcore (je pense notamment à mes connaissances skin) sont aussi limités d'esprit je ne le cache pas. Mais les gens qui écoutent du hardstyle et du son de Rave sont ouverts d'esprit pour plusieurs raisons :

- bien souvent ils sont des geeks et tout le monde le sait un geek a une vision large du monde ;

- beaucoup de musiques hardstyle sont des reprises de titres issus de cultures de tous horizons : Rap, Rock, Classique, ...

- qui dit son de rave dit PLUR : Peace Love Unity Respect.

Après voilà c'est mon humble avis sur la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:04

C'est juste pour dire que je suis un grand fan de Linkin Park, Three Days Grace et Korn. No

Et donc Booba/Justin Bieber, il fallait effectivement ne pas aimer. c:
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:41

Je pense qu'on peut le mp pour sa semaine d'essai là non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:52

Il n'est pas déjà recruté ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Goblat

Goblat


Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:16

Je serais connecté en jeu dans l'après midi pour d'éventuelles questions et/ou le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:54

Pour, reste le vote de Drix.
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:02

Candid' sympa, plutôt sympa a voir en /g ! Smile

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:49

Voilà, guildez-le si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Empty
MessageSujet: Re: Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]   Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblat (Et encore un Pwalu !) [Let's go]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: