Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:24

Citation :
[News] Fin du Goultarminator 2010


Après un grand mois de combats acharnés et de luttes communautaires, l’ultime bataille du Goultarminator 2010 a été livrée samedi dernier entre Pouchecot A et Maimane C. N’hésitez pas à vous rendre sur Ankama.com pour revoir ce dernier combat et le rapide bilan du tournoi qui lui fait suite ! Maimane C a ainsi remporté la victoire finale devant plus de 10 000 spectateurs qui suivaient le combat en direct depuis le site ou le serveur du tournoi !

Au cours de ce mois d’août, 596 joueurs titulaires soutenus par leurs remplaçants, issus de 50 serveurs de toutes communautés et répartis en 149 équipes, se sont affrontés dans 361 combats pendant que leurs supporters se mobilisaient lors des épreuves communautaires pour tenter de gagner les récompenses finales, individuelles et collectives.

Si les équipes Maimane C et Pouchecot A se sont hissées à la force de leurs sorts jusqu’au combat final, c’est un autre serveur qui s’est démarqué lors des épreuves communautaires et qui s’est octroyé une avance gigantesque dans le classement des serveurs pour s’assurer une première place amplement méritée. Le serveur Rykke Errel a ainsi fait preuve d’une organisation et d’une mobilisation sans faille, s’offrant le temps de l’évènement l’admiration des autres serveurs.

Voici le détail des récompenses par équipes :

• Les 4 titulaires de l’équipe Maimane C reçoivent 8 475 000 kamas chacun, qu’ils pourront partager selon leur désir avec leurs remplaçants. Ces 4 titulaires vont également être contactés par l’équipe de création de Wakfu TCG pour la réalisation de cartes en hommage à leurs personnages. Enfin, les 4 titulaires et leurs 4 remplaçants reçoivent une panoplie du Champion.
• Les 4 titulaires de l’équipe Pouchecot A reçoivent 6 200 000 kamas chacun, qu’ils pourront partager selon leur désir avec leurs remplaçants. Les 4 titulaires et leurs 4 remplaçants reçoivent également une panoplie du Champion.
• Les titulaires et remplaçants de l’équipe ayant remporté le plus de points pour chaque serveur remportent également une panoplie du Champion.

Les kamas et les panoplies du Champion seront attribués aux comptes des personnages gagnants dans le courant de cette semaine.

Voici le détail des récompenses par serveurs :

• Rykke Errel gagne un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par deux, le drop sera multiplié par deux et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
• Hecate, Djaul, Shika et Pouchecot gagnent un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par 1,5, le drop sera multiplié par 1,5 et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
• Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra gagnent un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Un sondage sera lancé très bientôt pour vous proposer de choisir entre plusieurs week-ends pour profiter des récompenses par serveurs. Ce sondage sera réservé aux comptes abonnés possédant un personnage de niveau 40 minimum sur un des serveurs concernés. Le choix du week-end de récompense sera commun aux 11 serveurs récompensés.

Félicitations à toutes les équipes et à tous les serveurs gagnants, mais aussi à tous les participants qui nous ont offert de longues soirées de grand spectacle.
Merci à tous les participants de s’être donnés à fond dans le tournoi, aux bénévoles Ankama d’avoir été aussi disponibles, sérieux et assidus dans l’arbitrage du tournoi, aux animateurs en jeu qui ont organisé des events sur le serveur après les combats, aux représentants des sites de fans pour leur implication, la qualité de leurs articles et les nombreuses vidéos mises en ligne. Un merci particulier à Nikkau, Yoy, Boing, Cruor et Miho qui m’ont invité parmi eux pour commenter le direct de la finale, et enfin merci à tous les joueurs qui participent à l’amélioration du Goultarminator d’édition en édition grâce à leurs remarques et suggestions constructives.
Merci finalement à tous ceux qui font du Goultarminator l’évènement majeur du calendrier dofusien qu’il est devenu !

Un bilan plus approfondi sera publié prochainement sur le Devblog DOFUS pour faire le point sur les éléments qui ont posé souci dans le Goultarminator cette année et sur les améliorations que l’on prévoit de mettre en place pour la prochaine édition.

Donc une fois que le week-end sera daté (Aller voter pour la date ici -> http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sondages/goultarminator ), j'aimerais savoir si vous êtes chauds pour se faire une TEAM FARMMMINNNGG, histoire de pex comme des malades et d'avoir une chance de se choper le vulbis.

1. Anthems
2. Raegarth
3. Sekhoya
4. Drixking
5. Drixxi
6. Zdravena
7. Dr-Viva
8.?


Dernière édition par Anthems le Dim 19 Sep - 5:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:30

Yop, rajoute moi (et mon Eni si il faut)

Peros j'opterai pour un farmage du CM/Croca. En sachant qu'une partie de la journée j'vais farmer DC aussi moi, et que l'autre journée je ne serais pas là. Il faudra que Drix prenne mes comptes :3

Je tiens à préciser qu'il faut recharger le trousseau après chaque donjon (pour éviter le farm intensif justement) et que les taux d'xp et de drops ne sont pas appliqués en arène. (Source Sylfaen, JoL)
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:49

Ok dommage pour l'arène quand même, j'ai mis ton sram et ton eni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:42

Rajoute moi aussi avec toute ma tripoté de comptes mais Florian dur dur de prendre tes 2 compte en plus de mes 3 compte surtout pour farmer être le seul qui joue c'est pas trop mon trip :/ mais si il faut ...

Donc Rajoute sauf en cas de recrutement d'ici la mes 3 comptes suivant :

- Drixking
- Drixxi
- Zdravena
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 5:48

C'est fait, je précise que y'aura un PNJ zaap frigoste c'est là bas que le trousseau se rechargera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:35

Merci maison a Drix !!!! Sa nous évitera de payer le zaap chaque donjon. Par contre ZAAP frigost je trouve sa un peu nul car les bas level n'ont pas accès O_o mais bon ont verras ... Et aussi, confirmation que nous ne connaissont pas encore la date précise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:39

Ben c'est surtout pas ne pas favorisé les mulês qu'ankama a décider de mettre le PNj zaap frigost et aussi pour favorisé le découverte de l'île...

Sa va être le gros merdier au zaap...

source: http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/%5Bnews%5D-fin-du-goultarminator-2010-t393922.html
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:20

"Sa" est un adjectif possessif qui s'utilise avec un nom. On dit : sa maison, sa chaise, ce qui veut dire que la maison ou la chaise lui appartiennent. On peut remplacer «sa» par «ma» ou «ta» pour vérifier.
Ça est un pronom. On peut dire "Ça va bien" ou "c'est ça" ou "donne-moi ça". C'est une autre manière de dire "Cela".


Pitié faites des efforts je vous en suppliiiiiiie

Citation :
Merci maison a Drix !!!! Sa nous évitera de payer le zaap chaque donjon. Par contre ZAAP frigost je trouve sa un peu nul car les bas level n'ont pas accès O_o mais bon ont verras ... Et aussi, confirmation que nous ne connaissont pas encore la date précise hein ?

P'tin mais merde quoi je ne retient même pas les erreurs de syntaxe, le coup des quatre points d'exclamation etc
Citation :

C'est fait, je précise que y'aura un PNJ zaap frigoste c'est là bas que le trousseau se rechargera

et
Citation :

Ben c'est surtout pas ne pas favorisé les mulês qu'ankama a décider de mettre le PNj zaap frigost et aussi pour favorisé le découverte de l'île...

Sa va être le gros merdier au zaap...

Frigoste et après Frigost. Toi Anth je sais qu'c'est parce que t'as fait ça à l'arrache et pour ça tu vas me servir de néon !

PNj : Ouai aussi PVp, PVm, SaLuT cA vA ? C'est pas une faute en soit mais bon...

Exercice ça et sa :
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php

exercice er et é :
http://www.lepointdufle.net/ressources_fle/terminaisons.htm

Azy go faire des exercices quoi xd

Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:41

Que les Admins peuvent voir les liens. Go go me mettre les droits ou autorisé les autres usagers.
Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:57

Même les invités peuvent voir les liens tu déconnes un peu drix... :')
Revenir en haut Aller en bas
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:24

Quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:26

C'parce que j'ai modifié Anth il avait raison bizarrement quelques catégories étaient dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:30

D'ailleurs, maintenant qu'on sait que le PnJ va se trouver sur Frigost. Pourquoi ne pas chain les Donjons 3 et 4 de Frigost I, et pourquoi pas commencer les donjons de Frigost II ?

Ah et au fait :

Citation :
Si vous jouez sur Rykke Errel, Hecate, Djaul, Shika, Pouchecot, Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt ou Nehra, vous avez pu voter la semaine dernière pour choisir le week-end au cours duquel vous souhaitez profiter de la récompense gagnée par votre serveur lors du Goultarminator.

Les résultats sont tombés. Vous êtes près de 40 % à avoir choisi les 25 et 26 septembre, soit ce week-end !

Dès ce vendredi à 18h00 et jusqu’à lundi prochain à 09h00, les récompenses suivantes seront activées :

- Rykke Errel gagne un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par deux, le drop sera multiplié par deux et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
- Hecate, Djaul, Shika et Pouchecot gagnent un week-end où l'expérience gagnée sera multipliée par 1,5 ; le drop sera multiplié par 1,5 et les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
- Maimane, Brumaire, Silvosse, Jiva, Menalt et Nehra gagnent un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Voici le détail des votes :

- 39,83% : 25-26 Septembre
- 20,90% : 2-3 Octobre
- 8,12% : 9-10 Octobre
- 5,45% : 16-17 Octobre
- 25,70% : 23-24 Octobre

Bon jeu à tous et profitez bien de votre récompense !

Informations complémentaires :
- Malgré les dates affichées, la récompense commencera quoi qu'il arrive le vendredi soir à 18h et se terminera le lundi matin à 9h.
- Le bonus d'XP sera activé pour les personnages mais aussi les métiers.
- Les bonus d'XP et de drop ne seront pas actifs dans les arènes de Bonta et de Brakmar.
- Le PNJ permettant de recharger les trousseaux de clés se trouvera sur la carte du Zaap de la Bourgade sur Frigost.
- Le trousseau de clé fonctionnera pour les donjons de Frigost 1 & 2.


Omagad j'vais farmer métiers plutôt qu'xp moi je sens. Sinon, je tiens à dire qu'y a un jour où je serais pas là ce week (alternance avec le p'tit frère mother fock !). Je ne serais donc pas là le vendredi. Je met le reveil tot le samedi, je fais péter le record de connection et j'tape la nuit blanche de samedi à dimanche. Le dimanche aprem/fin d'aprem je ne serai pas là et ce jusqu'à 23h. Je tape la nuit blanche jusqu'à 9h le lendemain !

Faut donc qu'on s'accorde Ced, histoire d'être connecté tout le week end l'un et l'autre ! Au pire je viens chez toi quand c'est pas mon tour et tu me prêtes un PC j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Drixking
Princesse Emo
Drixking


Messages : 133
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 32
Localisation : Au fin fond de l'univers !

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:31

Déjà moi si mon pied guerri d'ici vendredi je suis invité à une soirée donc je serai absent le samedi soir. Sinon je suis dispo tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:44

si il reste une place xD je suis laaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Empty
MessageSujet: Re: [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5   [Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crocabulia, CM ou autres] Week-end illimité multiplié par 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Général :: Sorties-
Sauter vers: