Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]

Aller en bas 
+4
Tofunk
Dig
Anthems (Suijin-Heiki)
Coktail-mojito
8 participants
AuteurMessage
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:52

Bonsoir les silencieux.

RP: Il fut un temps où régnait le silence dans le monde des Douze. Mais un jour les Bontariens décidèrent d'aller attaquer Brâkmar en rompant leur pacte de paix. Mon père ; le bras droit du dieu Xelor ; était lui même un des plus grands Xelor de ce monde ! Il fut chargé d'une misson par son maître de faire régner a nouveau le silence et d'écraser les Bontariens. Malheureusement il mourru à la guerre et avant sa mort ; il m'a fait jurer de reprendre sa misson . Ma mère , seule , me déposa a la taverne d'Astrub ! Depuis ce jour je cherche des gens qui pourraient m'aider a accomplir la revanche des Brakamriens . J'espionne Bonta constamment en étant neutre ; mais dès que l'armée sera au complet ; les Brakamriens régneront sur le monde des 12.

Alors voilà IG , j'ai un Xelor 14x orienté Eau/Sagesse.Je ne pratique actuellement aucun métier, mais il me tarde de me lancer dans la récolte, ou encore l'artisanat ! (Chaud devant)
Cela fait 3 ans que je joue à Dofus et 4 mois sur ce perso ! En premier j'avais créer un iop que j'ai arrêté au niveau 70 puis un Feca 117. Puis il m'est venu à l'idée de créer un xel ^^ !Je l'ai beaucoup xp puis maintenant je me suis mis à l'élevage tout en continuant d'xp bien sûr! J'ai été dans la guilde Magix , Les noobs , Groove Street mais pas de bonne ambiance ; moi je cherche une guilde où tout le monde s'entend bien , la bonne entente entre les Guildeux . Votre forum m'a donc donné beaucoup envie , j'ai lu vos discussions et je vois que tout le monde s'aime x)

Irl : je suis un garçon de 15 ans en classe de seconde. Je joue environ 2 heure par jour pendant l'école et beaucoup plus pendant les vacances! J'adore le tennis , j'en fait souvent Smile J'habite dans le Nord , près de Lille ; Fleurbaix précisément ! Je suis ramasseur a Roland Garros ( 2009;2010 et j'espére 2011). Bon je pense avir dit le maximum !

En esperant pouvoir rejoindre votre guilde !

PS : Si vous voulez voir l'heure ; regardez l'horloge ! Smile Et à bientôt les Silencieux !


Revenir en haut Aller en bas
Anthems (Suijin-Heiki)
Traitre
Anthems (Suijin-Heiki)


Messages : 225
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:24

Coktail-mojito a écrit:
Bon je pense avir dit le maximum !

T'as juste oublié la preuve comme quoi t'as lu la charte, et franchement pour une troisième candidature je trouve pire que les deux précédentes.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:26

Excusez-moi ; j'avais oublié de développer la partie IRL pour que vous me connaissiez mieux; j'ai 4 soeurs , viva , est , une , nouille . Je joue à Dofus pour me décontracter mais une fois que je joue je ne sais plus m'arrêter! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:24

Écoutes moi bien mon petit pote, que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, quelque part dans le monde. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de dire des conneries si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Tofunk
Extorqueur de vieilles
Tofunk


Messages : 283
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:17

contre
Revenir en haut Aller en bas
Bouwan

Bouwan


Messages : 65
Date d'inscription : 15/09/2010

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:37

Bonjour, bonjour,

J'vous trouve un peu durs .. Le mec derrière le PC, j'le trouve cool moi, enfin, j'lui ai parlé un p'tit peu faut dire .. Après, c'vrai que sa candid' est pas super .. Je sais qu'il a lu la charte, il était juste un peu embrouillé et ne l'a donc pas calée (la phrase voulu) ..

Bon, j'peux rien faire maintenant, c'dommage qu'il ait pas attendu un peu avant de poster, Bon jeu quand même.

Amicalement, Bouwan.
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:40

C'est vrai qu'il est sympa et qu'il est motivé, mais que d'un autre côté son âge et la maturité qui va avec font défaut. C'est la quatrième candidature, ça fait un peu bourrage de crâne à la longue. Tu aurais sorti ça dès le début, en introduisant les mots de la charte et en étoffant un peu la partie IRL j'aurais mis un pour mais là ça reste encore une fois insuffisant.

Prend du recul sur tout ça, et encore une fois patience, patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Dig




Messages : 130
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:43

Moi l'âge me dérange pas. D'ailleurs s'il y a bien quelqu'un dans la guilde qui n'a rien à dire sur l'âge c'est moi.

Ce qui me gêne vraiment comme dit plus haut c'est la maturité un peu juste, l'impulsivité...
Le fait que ce soit déjà la 4ème candidature de te part montre ton impatience et justifie ce que je dis plus haut.

Cependant tu fais des efforts, c'est bien, tu es motivé, c'est bien, mais ça ne passe tout de même pas.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
psyyko.

psyyko.


Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2010

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:26

Rien à ajouter pour ma part, sauf un CONTRE... Désolé

Bonne continuation.

Cordialement, Psyyko.
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:29

Moi je te conseille sincèrement d'arrêter de poster. Pour être franc je n'ai même pas lu cette candidature contrairement aux autres mais ça sera un contre quand même. Je ne comprend pas qu'après autant de candidatures tu sois toujours aussi mauvais dans la rédaction de celles-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Coktail-mojito




Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2010

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:54

Flair a écrit:
Moi je te conseille sincèrement d'arrêter de poster. Pour être franc je n'ai même pas lu cette candidature contrairement aux autres mais ça sera un contre quand même. Je ne comprend pas qu'après autant de candidatures tu sois toujours aussi mauvais dans la rédaction de celles-ci...

Tu as dis toi même que tu ne l'avais même pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
Flair

Flair


Messages : 232
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:37

J'ai lu toutes les précédentes ce qui est déjà bien suffisant. Je ne vois pas l'intérêt de lire une candidature d'une personne qui vient poster pour la 3ème ou 4ème fois et qui n'arrive toujours pas à être recruté je trouve ça effarant j'ai même envie de dire accablant.

Edit: Le ridicule ne tue pas mais ce n'est pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Raegarth
Pomdeupin tyrannique
Raegarth


Messages : 567
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33

Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:51

Flair a écrit:
J'ai lu toutes les précédentes ce qui est déjà bien suffisant. Je ne vois pas l'intérêt de lire une candidature d'une personne qui vient poster pour la 3ème ou 4ème fois et qui n'arrive toujours pas à être recruté je trouve ça effarant j'ai même envie de dire accablant.

Edit: Le ridicule ne tue pas mais ce n'est pas une raison !

Restons dans le correct quand même. Ce qui fait défaut c'est pas le personnage, mais le fait que tes candidatures ne sont pas assez étoffées et trop fait à dans la hâte et c'est ce qu'a voulu dire Flair de manière un peu plus... Sramesque :p

Je t'ai déjà donné la clé pour une meilleure candidature : patience, patience, patience. Attends avant de reposter avant de nous envoyer 40 000 candids et peut-être que la prochaine fois nous nous dirons "Et bien, cette fois, on peut dire qu'il a pris en compte nos conseils" et tu auras je le pense des avis positifs.

Encore une fois ce n'est pas le personnage qui dérange mais bel et bien la candidature et le manque de sagesse qui t'ont amené à te planter quatre fois. On sent la motivation en toi, mais pour le moment il faudrait d'abord penser à canaliser ta motivation et faire preuve de recul sur ce qui te manque pour faire une bonne candidature.

Le nombre de contres maximal étant dépassé je ferme la candidature. Participe à la vie du forum, approprie toi les lieux, gagne notre confiance et je pense que sur le long terme ça portera ses fruits.

See you in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://silence.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]   Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il? [Pas cette fois-ci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence :: Silence - Partie guilde :: Recrutement-
Sauter vers: